AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

demande info pour mise a jour site Mairie de CIez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Jeu 13 Mar 2014 - 7:27

Bonjour à tous,

Suite à mon mail de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Jeu 13 Mar 2014 - 7:57

salut

pour pas trop se faire chiez on peux reprendre sur notre site les photos et condenser le texte de presentation que tu avais fais.

Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Jeu 13 Mar 2014 - 8:55

une des photo les plus représentative de notre assoc c'est quand même celle-ci .(de beau mec sympa et modeste )
-
-
-
-
-
-
-
-

:lol!: 
non je rigole j'ai fouiller dans mes photo et j'ai rien trouver de très photogénique a mettre sur leur site.
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Jeu 13 Mar 2014 - 15:35

On pourrai mettre la photo de groupe de la dernière rencontre avec un ou deux montrant en mode tir une avec la fille denizot et l'autre ou on vois les pas de tir
et avec comme texte la présentation fait pour le forum qui explique ce qu'est l'ATLA

Président ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Jeu 13 Mar 2014 - 21:18

Ce genre  ?

Tout à débuté via l'initiative de 6 personnes.
Nous nous sommes rencontrées sur un autre forum ( Forum AIRGUNS ) afin de partager des connaissances et aussi d'en acquérir.

Hors, après quelques temps, nous avons constaté que le virtuel avait ses limites et qu'aucun clavier ne vaut une poignée de main et une bonne conversation à l'ancienne autour d'une passion commune.

Fier de ce concept (oh combien innovant en terme de relation sociale ) , Herbez, Macgiver, Madmax, Rvmarmotte, Mamour et Tupolev avons décidé de nous rencontrer pour pratiquer ensemble le tir à l'air comprimé sur un terrain privé En Juillet 2008.
Cette Journée fut si marrante et bénéfique que nous nous sommes rencontrés à nouveau en septembre 2008 toujours sur un terrain privé.

Cette rencontre fut tout aussi réussie que la première si se n'est plus car le groupe s'était déjà agrandis.
D’où nous est venu cette idée... Si pratiquer le tir loisir ensemble est bien plus marrant et si on constate que ce plaisir augmente à proportion du nombre de participants alors pourquoi ne pas lancer une véritable rencontre pour 2009.

C'est d'ailleurs ce que nous avons fait. Et cette rencontre fut elle aussi un succès bien que le nombre de participants soit resté plus ou moins égal a la rencontre précédente.
toujours suivie d'une rencontre en septembre 2009.

2010 à été le premier franc succès depuis que nous ayons pris l'initiative de nous rencontrer soit pas moins de 25 enthousiastes de la gâchette.

En 2011 nous avons décidé d'inclure trois personne de plus pour nous assister a préparer et à encadrer cette rencontre, Gremlins, Loki ainsi que Guyguy en sa qualité de photographe frénétique.

Suite à cette rencontre, nous avons pris la décision de créer une association l'ATLA afin de fournir un meilleur encadrement lors des prochaines rencontre. car un groupe de 30-35 personnes nécessite pas mal de surveillance sur les pas de tir. Le tir loisir n'étant surtout pas exempt de règles de sécurité.

De ce fait, l'association nous permet de souscrire à une assurance qui couvre tous les membres de l'ATLA en cas d'accidents corporelles lors des rencontre Officielles. (Nous n'avons jamais eu d'incidents mais prudence est mère de sureté).

Depuis nous avons continué à organiser une rencontre annuelle ou toute personne désirant participer est la bienvenue a condition de s'inscrire à notre association (pour l'assurance). De plus nous avons gagné en organisation et nous ne manquons pas d'idées pour enrichir nos pas de tir et pour organiser des épreuves de tir amicales.

Mais pour découvrir cela, nous vous invitons a parcourir le forum et a consulter nos reportages photo de nos rencontres précédentes.

Bon tir à tous

Prochaines dates de Rencontre :

Et tenue d'un stand d'animation et d'initiation au tir de loisir le 14 juillet 2014 à la fête citoyenne de CIEZ

L'adresse de notre Forum ouvert à tous :

http://atla.forumactif.org/

Dernière édition par Herbez le Sam 15 Mar 2014 - 0:31, édité 6 fois
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Jeu 13 Mar 2014 - 21:25

oui sais pas mal , peux etre condenser un peux le texte de presentation

Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Jeu 13 Mar 2014 - 22:07

Vas y tu peux le remodeler
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Jeu 13 Mar 2014 - 22:23

voila le texte très légèrement modifier

Tout à débuté via l'initiative de 6 personnes.
Nous nous sommes rencontrées sur un autre super forum ( Forum AIRGUNS ) afin de partager des connaissances et aussi d'en acquérir.

Hors, après quelques temps, nous avons constaté que le virtuel avait ses limites et qu'aucun clavier ne vaut une poignée de main et une bonne conversation à l'ancienne autour d'un verre.

Fier de ce concept (oh combien innovant en terme de relation sociale ) , Herbez, Macgiver, Madmax, Rvmarmotte, Mamour et Tupolev avons décidé de nous rencontrer pour pratiquer ensemble le tir à l'air comprimé sur un terrain privé En Juillet 2008.
Cette Journée fut si marrante et bénéfique que nous nous sommes rencontrés à nouveau en septembre 2008 toujours sur un terrain privé.

Cette rencontre fut tout aussi réussie que la première si se n'est plus car le groupe s'était déjà agrandis.
D’où nous est venu cette idée... Si pratiquer le tir loisir ensemble est bien plus marrant et si on constate que ce plaisir augmente à proportion du nombre de participants alors pourquoi ne pas lancer une véritable rencontre pour 2009.

C'est d'ailleurs ce que nous avons fait. Et cette rencontre fut elle aussi un succès bien que le nombre de participants soit resté plus ou moins égal a la rencontre précédente.
toujours suivie d'une rencontre en septembre 2009.

2010 à été le premier franc succès depuis que nous ayons pris l'initiative de nous rencontrer soit pas moins de 25 enthousiastes de la gâchette.

En 2011 nous avons décidé d'inclure trois personne de plus pour nous assister a préparer et à encadrer cette rencontre, Gremlins, Loki ainsi que Guyguy en sa qualité de photographe frénétique.

Suite à cette rencontre, nous avons pris la décision de créer une association l'ATLA afin de fournir un meilleur encadrement lors des prochaines rencontre. car un groupe de 30-35 personnes nécessite pas mal de surveillance sur les pas de tir. Le tir loisir n'étant surtout pas exempt de règles de sécurité.
De ce fait, l'association nous permet de souscrire à une assurance qui couvre tous les membres de l'ATLA en cas d'accidents corporelles lors des rencontre Officielles. (Nous n'avons jamais eu d'incidents mais prudence est mère de sureté).

Depuis nous avons continué à organiser une rencontre annuelle ou toute personne désirant participer est la bienvenue a condition de s'inscrire à notre association (pour l'assurance). De plus nous avons gagné en organisation et nous ne manquons pas d'idées pour enrichir nos pas de tir et pour organiser des épreuves de tir amicales.

Mais pour découvrir cela, nous vous invitons a parcourir le forum et a consulter nos reportages photo de nos rencontres précédentes.

Bon tir à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Jeu 13 Mar 2014 - 22:40

Rvmarmotte a écrit:

sur un autre super forum ( Forum AIRGUNS )
faut exagérer quand même le notre est mieux quand même! :lol!:
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Ven 14 Mar 2014 - 6:56

J'ai modifié

Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Ven 14 Mar 2014 - 7:00

ma_choute08 a écrit:
une des photo les plus représentative de notre assoc c'est quand même celle-ci .(de beau mec sympa et modeste )
-
-
-
-
-
-
-
-

P..... faut que j'arrête de faire l'idiot moi....  :lol!: 

Pour les photos, c'est bien de choisir celles où il y a des enfants qui montrent que c'est ludique, à la portée de tout le monde et que l'encadrement est bien présent.... bien vu !

Mes Armes:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Ven 14 Mar 2014 - 8:23

personnellement j’enlèverais " autour d'un verre"
il y a toujours des gens avec l'esprit tordu qui vont mal l’interpréter. moi j'aurais mis "autour d'une passion"
même si je préfère la pression  :lol!:
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Ven 14 Mar 2014 - 9:48

Super bien raconté je trouve ça le fait bien pour moi
Pour les photo je sais pas ça débloqué sur mon tél aujourd hui donc je vous fait confiance ;)

Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Ven 14 Mar 2014 - 9:54

Ah ok c'est bon pour les photos aussi ça résume bien . Et on vois que y a de l encadrement nikel

Président ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Ven 14 Mar 2014 - 21:56

ma_choute08 a écrit:
personnellement j’enlèverais " autour d'un verre"
il y a toujours des gens avec l'esprit tordu qui vont mal l’interpréter. moi j'aurais mis "autour d'une passion"
même si je préfère la pression  :lol!:

J'ai corrigé alors banco pour le truc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Ven 14 Mar 2014 - 23:18

loin de la de jouer mon chieur mon casse couille et autre je trouve sa longuet et au vue des autres présentations des assoc de ciez et aussi pour coller  a la demande émise "présentation en quelque lignes"
j'aime pas lire  et c'est une maladie de plus en plus répandue "a tord" donc moi j'ai encore raccourci .

mais laurent fait au plus simple c'est toi qui est au contact avec eux.
et a la fin j'aurais mis les noms des menbres de l'encadrement et coordonnée de ceux qui sont d'accord.

Tout à débuté via l'initiative de 6 personnes qui se sont rencontré sur le forum AIRGUNS

Hors, après quelques temps, nous avons constaté que le virtuel avait ses limites et qu'aucun clavier ne vaut une poignée de main et une bonne conversation à l'ancienne autour d'une passion commune.

s'en sont suivi de multiples rencontres en 2009.2010.2011 avec un nombres de participant de plus en plus grandissant.

Suite à cette rencontre, nous avons pris la décision de créer une association l'ATLA afin de fournir un meilleur encadrement lors des prochaines rencontre et  l'association nous permet de souscrire à une assurance qui couvre tous les membres de l'ATLA en cas d'accidents corporelles lors des rencontre Officielles.

Depuis nous continuons à organiser une rencontre annuelle ou toute personne désirant participer est la bienvenue a condition de s'inscrire à notre association (pour l'assurance).

Bon tir à tous

Prochaines dates de Rencontre :

Et tenue d'un stand d'animation et d'initiation au tir de loisir le 14 juillet 2014 à la fête citoyenne de CIEZ

L'adresse de notre Forum ouvert à tous :

http://atla.forumactif.org/

Mail pour nous contacter : atla.staff1@orange.fr
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Sam 15 Mar 2014 - 0:22

tu n'as pas tord pas mal, pour les noms on sens moque un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Sam 15 Mar 2014 - 8:58

je pense qu'il faut quand même mettre un numero de contact pour toute demande de renseignement ou mettre une rubrique de personne a contacter sur notre fofo car même en tombant sur notre fofo je cherche encore a qui m'adresser .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Sam 15 Mar 2014 - 10:38

C'est le probleme avec tout le monde d'ailleurs... Si on fait la réunion le 22, on peut faire les modifs en meme temps sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Sam 15 Mar 2014 - 14:07

bon j'ai vu mac ce matin il es déborder comme d'hab mais il vous fait la bise a tous .
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Mer 19 Mar 2014 - 7:13

Sur le post de ma_choute j'ai changer l'affiche et rajouté notre adresse mail, je pense que cela suffit
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   Mer 19 Mar 2014 - 11:29

c'est nikel la je pense

je viens de voir sur l'affiche , l'ajout de la restauration rapide sur place, ça le fait bien ça :)

MessageSujet: Re: demande info pour mise a jour site Mairie de CIez   

demande info pour mise a jour site Mairie de CIez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1