AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

le cas de paskaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le cas de paskaline   Lun 12 Mai 2014 - 10:41

je lance l'idée car j'en ai déjà touché 2 mots a marmote et mac es ce que l'on fait quelque chose pour elle sachant quelle a payer 80€ es qu'elle a pas pu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: le cas de paskaline   Lun 12 Mai 2014 - 20:10

On se les partage pour boire un coup à sa santé ?  :D :D :D 

Avons nous eu déjà le cas, peut être à créditer sur sa prochaine participation ?
A vot' bon coeur M'sieurs Dames, je suivrai la majorité !!

Mes Armes:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cas de paskaline   Lun 12 Mai 2014 - 20:54

moi on ma toujours dit que les bon compte font les bon amis faut voir avec picsou si c'est déjà arrivé et ce qui avait été décidé et comme ça on l'applique a tous les prochains cas!
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: le cas de paskaline   Lun 12 Mai 2014 - 21:51

La dernière fois que cela est arrivé il s'agissait d'Alpazen qui lui avait informé qu'il ne viendrait pas plus d'une semaine à l'avance et nous avez dit de boire un coup à sa santé ce que nous avons fait d'ailleurs, mais nous avions pensé le rembourser de ses frais de participation.

Concernant Paskalyn, les 80 € sont décomposés d'au moins 20 € non remboursable puisqu'il s'agit de l'inscription à l'ATLA, assurance etc....

Pour les 60 € restant qui correspondent au frais de participation, je serait plus pour lui faire un "crédit" sur la prochaine rencontre de septembre (ou toute autre date), car elle a prévenu que le jour même.

Donc je ne suis pas pour le remboursement, mais celui qui aura le dernier mot sera Picsou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cas de paskaline   Lun 12 Mai 2014 - 23:01

pour les inscription a l'ATLA normal pas de remboursement puisque ça paie l'assurance .et comme elle a prévenu après les dépense pour l'alimentation donc je suis du même avis que laurent une inscription gratuite a la prochaine rencontre.
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: le cas de paskaline   Lun 12 Mai 2014 - 23:49

oui je pense aussi que reporter le credit pour une prochaine rencontre ça serai pas mal histoire de limiter les futurs désistement de dernière minutes

MessageSujet: Re: le cas de paskaline   

le cas de paskaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1