ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!

Aller en bas 
+7
Nardau
Le Beauceron
Gianni
Alpazen
Denis45
Herbez
Guyguy57
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:45

Rencontre dans les Côtes-d'Armor.

Cela se déroulera sur la commune d'Yvias dans le canton de Paimpol (130 km de Brest) le Dimanche 31 Août 2014 de 9h00 à 18h00

https://www.google.fr/webhp?hl=fr#hl=fr&q=+Yvias

En gros une copie de la rencontre du 10 et 11 mai de l'ATLA mais une seule journée .... pour commencer.

Seulement en Air Comprimé, PAS D'ARMES à FEU

Restauration sur place avec participation.

Bien entendu les participants non ATLA seront dans l'obligation d'adhérer à l'ATLA
afin de payer l'assurance.


16 Participants:

Eddu22
Moi
Denis45
Ma_choute08
Herbez


Greg35

Wadcutter

Donice2212

Le Beauceron + Neveu

db_8x11

porte cible
Julien
3 amis d'Eddu

Participation de 15€ pour deux repas et deux dejs


Dernière édition par Nico le Ven 20 Fév 2015 - 17:20, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:11

Je me suis renseigné auprès de mon père.

Étant donné que l'assurance est non nominative tant que la rencontre ne compte pas plus de 50 personnes, c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:20

30/31 août ou 23/24 août ?
le 30/31 ça me plait bien moi !normal je boss pas ce weekend la hihi
tu as déjà le maire dans la poche !je savait bien que tu iras loin soit tu a le bras long ou tu manipule les esprit petit homme vert hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:24

OK merci Julien, je transmets ou Eddu22 viendra directement ici!
J'ai MP tous les gens intéressants, les autres je vais attendre que les choses soient clarifiées.

Edit:
A définir Benoit
Les gens de l'ATLA répondront directement ICI pour confirmer leurs présences
Je n'ai contacté par MP que les gens qui ne sont pas encore membres.
Et j'ai simplement demandé à la bonne personne, je ne savais pas qui il était.
mais Tant mieux si ça peux se faire.

J'ai un mal de chien avec le forum aujourd'hui, sur les autres forums les pages sont immédiates ici faut bien une minute pour afficher un page, plus de smileys et plus de Chatbox visible :(


Dernière édition par Nico le Mar 20 Mai 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:28

ma_choute08 a écrit:
30/31 août ou 23/24 août ?
le 30/31 ça me plait bien moi !normal je boss pas ce weekend la hihi
tu as déjà le maire dans la poche !je savait bien que tu iras loin soit tu a le bras long ou tu manipule les esprit petit homme vert hihi

Ils obtiennes de sacré résultats avec leurs sondes anale (référence south park :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:34

julien a écrit:


C'est le pouvoir des sonde anale (référence south park :lol!: 
mince mon chef vient de me dire que je bossais tous les week jusqu'en 2050 en plus on a pas été invité par mp hihi!
désoler je viendrez pas trop peur depuis que j'ai dormi avec harry  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:48

super initiative. Je ne suis pas dispo, hélàs, ni le week-end du 23, ni celui du 30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:58

ps : comme Nico, le forum lag de ouf aujourd'hui et pas accès au tchat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:59

C'est pas le forum. C'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:01

Je vais finir par croire que tu veux pas me voir LOL
Bon tant pis pour toi (Comme d'hab) ;)

@ Benoit J'ai édité 2 au dessus


J'ai supprimé les cookies du forum et vider les temporaires, rien à faire
ça vient de l'hébergeur?
J'ai changer de PC pareil, sur les autres forums je confirme que c'est comme d'hab Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:02

Moi ça fonctionne nickel...

Vos serveurs sont en carafe, c'est tout. Ça doit être pareil avec Airguns d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:17

moi ça marche nickel !
pour une fois .
c' étais pour te charrier le mp quand je peut je viens même quand je suis pas invité  :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:01

Je pensais dans un premier temps faire ça sur une journée, qu'en pensez-vous?
La plupart des gens seront à 2H30 de route max donc...

Heu pas mon cas ????????
Tiens je viens de recevoir une note de frais supplémentaire à rajouter à la rencontre du 10/11 un petit mot gentil, m'expliquant que comme je roulais à (96km/ retenu 91km/h entre Auxerre et Troyes) et que ma foi cela fait 45€ +-1 point . :evil: 
Pour payer, je leur est demandé de s'adresser à RV. :D 
Pour info Nico:
Le plus rapide d'après Mappy
159,96 € (péage 53,70 €) 7h32
817 km En passant par A4


Dernière édition par Guyguy57 le Mar 20 Mai 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:05

Tu peux faire escale a la maison guy.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:11

Non Julien merci,si comme j'ai promis début Septembre il y a aussi autre chose, il me semble, ça fait beaucoup.
Et le mois de Juillet/ Août comme j'ai pas trop les gosses j'en profite pour me faire des virées en train avec madame chez mes potes, d'Aixen Provence, Six Fours, La Seyne, Hyères, et voir mon frère près de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:16

Heu je pensais pas à toi quand j'ai écris ça, pas que je ne veuille pas que tu viennes, bien au contraire. :cheers: Mais deux ou trois rencontres lointaines ça fait un peu beaucoup pour moi aussi...
Cette rencontre, je l'ai pensé pour faire bouger un peu les Bretons  :P  enfin certains :?: 
Les modalités arrivent, d'ici là, tu as le temps de changer d'avis (comme Pascalyne)  :P :P :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:20

Regarde aussi les membres du bureau... Je suis le plus près et je suis a 3h de route. Et il en faut au minimum un deuxieme.

Il faut qu'on y réfléchisse. On attends tes infos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:42

Je pensais pas que tu étais si loin. Ok
On va voir pour l’hébergement de tout façon.
Vu que je donnerai un coup de mais pour ranger je resterai sans doute le soir pour ranger et pourquoi pas aller au resto. Je ne resterai pas dormir sur place je suis à 1H30 de chez moi.
Les autres (Bretons) rentreront également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:52

Essayes de contacter greg. Il est plus proche de chez moi et de paris et a un grand terrain.

Il avait même soulevé la dernière fois que j'avais mentionné dans faire une dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:00

Tu as son nouveau portable?
Je vais lui envoyer un nouveau MP ICI et sur Airguns
Il est près de Rennes, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:05

Non. Laurent et Hervé l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:16

Nico, je n'ai rien vu sur airguns (mais j'ai pas tout lu les sujets) sur ta rencontre.

Pour une présence de ma part le samedi 30-08-14 c'est mort car je travail le sameid.

Ci cette rencontre ce passe le dimanche et si je n'ai pas de réservation pour nos chambres d'hôtes à CIEZ cela peux être envisageable pour moi et mamour.

Pour ce qui est des réservations, je ne saurais que vers le 15 aout si nous avons ou pas du business.


Dernière édition par Herbez le Sam 24 Mai 2014 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:32

Salut Herbez
C'est normal, pas de sujet avant que tout soit ficelé.
OK je prends note pour toi. 2 X 7 heures de route pour une journée...
Perso je préfère un samedi mais je vais en parler pour un dimanche
ça attira peut-être plus de monde...
Les réservations pas de sac c'est prévu. On gère ça également.
Ainsi que le repas du soir (mais au resto et on ferra la fameuse addition de M.Robin. )
Si il y beaucoup de monde à rester le soir, on verra pour faire autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:39

Ca tombe durant ma seule semaine de vacance de l'année qui sont ...en Normandie lol, on verra si ont peu prendre le dernier jour pour faire escale chez toi.


PS, j'aurai moins long d'y aller à la nage que de faire le tour par la côte depuis Granville mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:33

OK cool Denis, vous êtes les bienvenus

Je viens d'aller voir mon assureur en cas où.... c'est dans les tuyaux.

Pour les restes ça suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» Quatrième rencontre Bretagne Inscription
» Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: