AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paskalyn
Secrétaire ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Sam 14 Juin 2014 - 21:18

ah oui ! Bel espace ! Je sens que ce sera une belle rencontre !  :018: 

« Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson. » Rebecca West
-----------------------------------
   Fein P700
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 8:33

Bonjour,
Hier super journée, il a fait beau et j'ai rencontré Eddu22 afin de voir en direct les modalités pour la future rencontre.
J'ai trouvé le site super. Qu'en pensez-vous?

Photo 1
Poste de tir vu côté cibles
Il y aura des Round-Ballers là d'où j'ai pris la photo sur deux rangées en hauteur en guise de pare-balles

Photo 2
On regarde le futur massacre vu du poste de tir
Il se trouvera à Gauche de l'arbre car derrière la "haie" il y a du maïs donc on ne sais pas si il y aura pas un gusse planqué dedans

Photo 3
Le stand de tir, j'ai trouvé ça super car on a pas besoin de barnum. Du taf en moins
Il y aura l'eau et l'élect du voisin (qui est le locataire d'Eddu)
Pas contre j'ai oublié de parler des sanitaires...

On va voir à faire aussi bien que le staff de l'ATLA niveau budget CAD 10€ pour le Midi/Soir/et petits déjs du samedi matin et dimanche matin pour ce qui seront là évidement.

BBQ midi et soir pour des raisons de facilité avec salades froides diverses/chips sont au programme pour l'instant (facilité et première année)

Eddu22 corrigera et rajoutera ses commentaires (et ferra sa présentation  :020:)
Les autres Bretons ne devraient pas tarder à faire de même.
Peut-être des amis tireurs de notre hôte se joindrons à nous (2 ou 3)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 8:35

Ah put... C'est con ça a l'air bien... Meme si le blé et le mais sont deux armes mortelles pour moi...

C'est un bon pas de tir que vous avez la.
Nico
Secrétaire ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 8:56

Le blé ne sera plus là heureusement par contre le maïs oui

Il y aura des round ballers autour du hangar pour couper du vent

à droite du hangar espace Field Target round baller derrière chaque cible FT terrain en montée
Pas de cible en hauteur donc les éventuelles plombs perdus devraient se ficher dans la terre

Il y aura la possibilité de le faire à gauche éventuellement je pense.

Il y aura des bidons récupérateurs de plombs au maximum afin de limiter la pollution
Donc amis tireurs vous serez prier de tirer juste  :P 
Denis45
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 10:28

round baller? si tu parles des meules de foins je veux bien mais on me rapelleras de ne pas acheter du lait Breton ou de manger du beurre breton au plomb en plus des pesticides et autres joyeusetés agro alimentaire lol
Plus sérieusement je ne sais pas si faire manger du foin au plomb à ces pauvres bêtes soit une bonne idée, pourquoi pas ne rien mettre comme à la rencontre de Mai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 10:44

Les round baller c'est de la paille... Et chez nous les animaux sont pas assez con pour manger de la paille. Ils se couchent et chient dedans. C'est tout.

Aaaah ces citadins!!!  :lol!: 
Nico
Secrétaire ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 10:57

De un MDR Denis!
De deux Ordre du chef, Donc on fais comme il dit.

PS Julien: Mille messages???  :008: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 10:58

Bah ouais.
Le Beauceron
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 13:45

julien a écrit:
Les round baller c'est de la paille... Et chez nous les animaux sont pas assez con pour manger de la paille. Ils se couchent et chient dedans. C'est tout.

Aaaah ces citadins!!!  :lol!: 

J'espère que ces animaux ne sont pas assez con pour B****r dedans......
Un taureau  qui manifeste, en ouvrant l'arrière train, je voudrais bien voir ça.  :lol!:

Dans tous les cas sympa la région...!  :cheers:  Histoire de gagner du pez je me ferait bien téléporter moi... non nonobstant un sévice anal qui n'est de rigueur que sur certaine planête non encore répertoriée... :019:
Nico
Secrétaire ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 14:05

Heu Sans moi mon téléporteur est cassé  :lol!: 
Voyeur Zoophile? :scratch: ?
Le Beauceron
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 18:05

Nico a écrit:
Heu Sans moi mon téléporteur est cassé  :lol!: 
Voyeur Zoophile? :scratch: ?

Même pas. :lol!: Être humain normal, si sa existe... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 20:34

super terrain on vas êtres comme des coq en pâte !ça va me rappeler mon enfance!
si il y a 2/3 chariot de petites ballot a charger je suis preneur ça me manque !
et vous fait pas trop chier a propos du vent même si tu protège les tireur les cibles sont au vents
et si il y a pas de vent nico aura pas d'excuse pour que je le batte a 10m  :lol!: 
Eddu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 22:58

bonsoir les tireurs,

les balles rondes ( en VF ) seront de la paille puisque c' est un champs de blé  :007: 
et ça sert de litière et non de fourrage, bien entendu...y en  au moins un qui suit !

mais je préparerai des bidons en PE avec une tôle dans le fond pour  limiter la dissémination de plombs  :suspect: ça devrait aller avec des tireurs d' élite ...

ne vous connaissant  pas encore, je voudrais profiter de la commande chez Arms.bg pour y prendre un petit rat que l' on truffera de plombs le moment venu  :022: 

bonne semaine,

Eddu
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 23:03

salut amis breton

il y a quoi comme couchage de disponible ?

je commence a voire avec madame pour venir faire un tour  :D 

Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Eddu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Dim 15 Juin 2014 - 23:14

bonsoir RV,

il y des gîtes proches et des chambres d' hôtes.

je vais contacter les propriétaires pour vous donner les tarifs.

kenavo,

Eddu
Nico
Secrétaire ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Lun 16 Juin 2014 - 5:48

La marmotte se réveille  :cheers: c'est normal c'est bientôt l'été  :lol!: 

Cool si vous pouvez venir  :020: 
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Lun 16 Juin 2014 - 7:28

je sais pas encore , beaucoup de chose de prévu et donc de dépense (CF TAR a Vitrolles , vacance avec les enfants , 14 juillets ATLA , festival couvre feu et peux etre votre rencontre )

Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Lun 16 Juin 2014 - 11:09

Un de plus.
Ca fait combien ?
Nico
Secrétaire ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Lun 16 Juin 2014 - 20:16

Mise à jour du premier post!
Nico
Secrétaire ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Mer 18 Juin 2014 - 7:31

Bon j'ai eu eu réponse de Eddu.
Il s'en occupe, il y aura ce qu'il faut pour les commodités

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Mar 24 Juin 2014 - 20:56

Laurent et Benoit, vous voulez faire escale le samedi soir a falaise plutôt que de partir a 3h le dimanche?
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Mar 24 Juin 2014 - 22:40

julien a écrit:
Laurent et Benoit, vous voulez faire escale le samedi soir a falaise plutôt que de partir a 3h le dimanche?

Super sympa ta proposition julien, mais malheureusement, je peux pas partir le samedi soir.
Le Beauceron
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Mer 25 Juin 2014 - 8:28

Salut Nico...

Bon j'ai vu, mon neveu et je serai donc a Morlaix, pour une petite semaine...
Je lui est parlé de cette recontre et il est d'accord pour venir avec moi.
Bien entendu il faut l'assurance de l'atla, comme je ne veux pas l'embêter avec cela pour l'instant.
Question
Est-ce que je serai autorisé a remplir sa fiche d'inscription nominative avec le règlement de l'assurance.
De toute manière je prends tous les frais a ma charge.... :D 
Par contre je ne sais pas encore si sa copine nous accompagnera... Et surtout si tu est d'accord...!

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Mer 25 Juin 2014 - 9:04

pour l'inscription pas de problème tu peu la faire a sa place tu envoie tous cela a rvmarmote mais c'est nécessaire que si il tir .
par conte pour la rencontre tu vois avec nico mais je pense pas qu'il y ai de problème !plus on est de fou plus on tir  :lol!: 
Nico
Secrétaire ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Mer 25 Juin 2014 - 9:23

Le Beauceron a écrit:
Salut Nico...

Bon j'ai vu, mon neveu et je serai donc a Morlaix, pour une petite semaine...
Je lui est parlé de cette recontre et il est d'accord pour venir avec moi.
Bien entendu il faut l'assurance de l'atla, comme je ne veux pas l'embêter avec cela pour l'instant.
Question
Est-ce que je serai autorisé a remplir sa fiche d'inscription nominative avec le règlement de l'assurance.
De toute manière je prends tous les frais a ma charge.... :D 
Par contre je ne sais pas encore si sa copine nous accompagnera... Et surtout si tu est d'accord...!

Cordialement

Ok Dak, c'est cool, si t'as rien a faire viens faire un tour jusqu'à chez moi, on bouffe et on ira au stand de tir
Donne moi ton 06 par MP si tu es d'accord de te perdre dans la campagne Bretonne Tomtom est ton ami de toutes manières.
Bon sinon je n'ai pas l'autorité pour interdire quoique ce soit (sauf sur le pas de tir à la rencontre) Donc tu invites qui tu veux et pas de soucis pour ton neveu. Pour ta "nièce" pas grave tu régleras sur place si elle vient. Voit avec la direction quand même...
Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant