ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!

Aller en bas 
+7
Nardau
Le Beauceron
Gianni
Alpazen
Denis45
Herbez
Guyguy57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eddu




Messages : 340
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:37

bonsoir à tous,

voici, si ça marche, un plan d' accès à la cambrousse du Goëlo ou certains vont venir se perdre bientôt !

https://www.google.fr/maps/place/Kergor,+22930+Yvias/@48.7058054,-3.062298,14z/data=!4m2!3m1!1s0x48121dc4fb68f213:0x2f3a646fcbd7bdc6

il fera surement beau, en Bretagne il ne pleut que sur les c...  :smil85:

bonne soirée,

Eddu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:03

16 Participants:

Eddu22
Moi
Denis45
Ma_choute08
Herbez
Greg35
Wadcutter
Donice2212
Le Beauceron + Neveu
db_8x11
porte cible
Loki

3 amis d'Eddu

Eddu à une solution d'hébergement (il en parle ce soir pour les détails) donc pour les gens qui comptaient camper:
c'est pas la peine d'emmener ou d'acheter un tente
C'est cool Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:26

je suis l'affaire de prêt cela me ferais 50€ d’économiser dans l'achat d'une tente !
chouette je vais pouvoir acheter du matos (je sais pas quoi encore mais je vais trouver hihi)
surement un holster pour mon pn hihi
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:27

Salut

Je curieux de savoir ou on va dormir :scratch:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:14

bonsoir les franc tireurs .

je vous propose un couchage dans une petite maison ( une seule chambre à l' étage ) ou vous aurez de l' eau chaude dans la douche.  je pense que c' est mieux que la toile de tente , sauf gros ronfleur  🇳🇴   :sleep:  :sleep:
de plus, c' est offert par la maison.
c' est situé près de la ferme et à 1,5 km du site de tir. je vous joins le plan d' accès :
possibilité de piquer la tente à proximité immédiate .
https://www.google.fr/maps/place/Service+D%C3%A9chets+M%C3%A9nagers+de+la+Communaut%C3%A9+de+Communes+Paimpol-Goelo+Cantonnou/@48.7246428,-3.0821455,14z/data=!4m2!3m1!1s0x48121c2c6ae4887b:0x7f6cdc448f1bfebc?hl=fr

vous aurez deviné que Google s' est un peu trompé ( mais bon, c' est loin l' Amérique )

merci de me prévenir si vous êtes intéressé .

à samedi et dimanche , si, si, il va faire beau  :lol:

Eddu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:19

Bah moi je suis gros ronfleur mais j'irai squatter la douche. :020:
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:25

Je confirme pour julien qu'il ronfle comme un sonneur de cloches.  :smil85:

Merci Eddu de cette très bonne initiative pour ceux qui voudront en profiter, perso je reste dans ma focus, car moi aussi il m'arrive de ronfler grave.

Et je ne voudrais pas perturber le sommeil réparateur qu'on besoin certains participants après une bonne soirée.  :014:

:013:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:00

moi je suis preneur d'un toit quitte a y aller a pied lol
si je peut troquer l'achat d'une toile de tente pour 1 journée contre un holster pour 44 pn je reflechi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:11

sanglier des ardennes être d' une grande sagesse :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:31

Denis45 et moi-même sont preneurs pour 2 nuits comme convenus
Merci

Mais la déchetterie moyen bof :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:59

S’il reste un peu de place je suis preneur, ça m'évitera la route de nuit et surtout le réveil trop tôt l du dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:10

la déchetterie sera réservée aux mauvais coucheurs :twisted:

c' est à 500 m.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:45

Wadcutter sera des nôtres le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:59

Salut à tous

La rencontre est dans deux jours et probablement comme certains d’autre vous, je commence à regrouper ce j’emmène avec moi, :021:  tous le matos ou  presque, en gros.

Ce qui m’a donner une idée, j’ai quelques petits bricolages utile (support, bipied de 2M, tous et n’importe quoi qui sert au tireur), et je suis presque sure que beaucoup d’entre nous, voire tous font de même dans leur coin,
L’idée c’est de venir avec un ou  deux de ses bricolages, pour avoir une petite table à idée, une expo d’idée en gros  :020:
C’est toujours bon de retenir les bonnes idées  
Petite idée du soir , bonsoir  :019:


A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:47

Cela se déroulera sur la commune d'Yvias dans le canton de Paimpol (130 km de Brest)

le Dimanche 31 Août 2014 de 9h00 à 18h00

J'ai zappé de mettre les horaires :021:

A Dimanche en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:44

Bon un grand café et je décolle pour joigny dans un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:39

attention on arrivent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 7:04

Attention. On se lève!!! :lol!:
On est partit se coucher au moment ou vous êtes partis, j'aurai bien dormi un poil plus :smil85:
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:38

Bonne rencontre les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:32

Bonne rencontre à vous tous :020:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:15

Amusez vous bien les copines ! :018: :022: :020:
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:16


Amusez-vous bien.. et faites péter les tofs !! :cheers:

:020:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:58

Alors, cette rencontre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:10

Eh bien elle s'est finie ce matin... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:25

Ce matin ? Lol, l'after a duré toute la nuit ? C'est cool, les filles. On attend donc les photos, avant de se voir IRL dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» Quatrième rencontre Bretagne Inscription
» Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: