ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!

Aller en bas 
+7
Nardau
Le Beauceron
Gianni
Alpazen
Denis45
Herbez
Guyguy57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:37

J'avais prévu d'aller voir mon neveu a Morlaix. Si cette rencontre n'est pas déprogrammé dans les semaines a venir. Il se peut que je fasse d'une pierre deux coups.... Emploi du temps du neveu a voir aussi....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:47

il va y avoir un convois d'arme vers la bretagne !
les autorité vont croire a une révolution bretonne  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:59

Tiens pour faire venir du monde. Installer une borne EcoTaxe sur le terrain. y'a ptête des tireurs chez les bonnets R.....!  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:34

Bon en resumant nico eddu22 greg35 julien ma-choutte moi peut etre le beauceron donc 50 % sur le previsionel et je rejoint julien sont inventifs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:10

tu a oublier denis il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:43

Il n'y en a pas qui osent le "...je me suis cassé un ongle, et comme c'est sur l'index droit, je ne pourrai pas tirer..."  roll 

ça me rappelle la deuxième rencontre de Stecher à Lizy.... lui et moi, 2 visiteurs et basta !
de quoi te dégouter d'organiser quelque chose ! Mais, avec la passion, on s'en fout, on continue quand même !  :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:58

Pour moi , la Bretagne c est légèrement trop loing mais légèrement .......
Et en plus , je me suis cassé un ongle  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:10

les gas du sud les les ft tist que des grande gueule en générale. on peu jamais compter sur eux  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:14

J habite le sud mais je suis natif des Ardennes ........prêt de Charleville .
C est de la que je tiens ma grande gueule je pense ... :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:17

je suis en bourgogne et je suis natif de rethel bonjours amis ardennais je retire tous ce que j'ai dit !sauf pour harry  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:18

Ta bouche Mr le futur Président ! J'ai pas voté pour toi, alors.....  :evil: 

Pour une fois qu''il y a la volonté d'organiser une rencontre FT..... on va essayer de ne pas la louper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:29

moi aussi je TM ma poule .
je sais pas si tu a vu le tchat j'ai qlq un d'interesser par le ft je l'ai envoyer vers votre forum pour plus de renseignement que je pouvais pas lui donner .je lui ai dit de contacter renzo toi ou pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:25

ben c'est le problème du tchat.... pas de trace...  😢 

Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 6:51

ma_choute08 a écrit:
tu a oublier denis il me semble.

Donc 7 a 8 pour le moment puisque sur airguns wadcutter ( sauf erreur) sera present

 :cheers: :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:38

Oui Laurent, je crois qu'il manque un ou deux et on la ferra cette rencontre, tant pis pour les autres, il ne savent pas se qu'ils ratent

Comme je te disais pour le début de la rencontre de cette année, ça ferra moins de taf et je pourrai même tirer.

Je suis en train de cogiter des porte-cibles type FT mais version plinking à voir si c'est réalisable.
Je récupère tous les bouchons plastiques et canettes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:58

Hello, super nouvelle!

Donice2212 était resté sur le samedi 30 août donc je l'ai vu cet aprèm et il viendra. Pas frais avec ses deux jours de mariage mais il vient  :cheers: 

De toute manière, il tire comme un pied: vous ne verrez pas la différence, et comme ça il aura
une bonne excuse...   :lol!: 

Donc un de plus

Dans l'ordre de présence à la rencontre:

Eddu22
Moi
Ma_choute08
Herbez
Greg35

Wadcutter
Donice2212
Le Beauceron

Aller on avance

Question: ils adhèrent à l'ATLA?
En bleu les membres ATLA


Dernière édition par Nico le Sam 31 Mai 2014 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:12

Si tu veux l'assurance, il n'y a pas trop le choix... Les deux représentants de l'atla, tu les as déjà. Après c'est vous qui voyez. Personne ne vous y oblige. :!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:28

OK je transmettrais quand l'histoire sera dans la boite.
La cotisation va de septembre en août comme les licences de tir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:39

Janvier a janvier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:55

Ok Julien

Bon Le Beauceron rejoint nôtre joyeuse troupe  :P :P :P :cheers: :cheers: :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:37

Bon je suis en train de réfléchir, à créer des portes-cibles ludiques et surtout efficace et propre afin d'éviter d'avoir à trop nettoyer pour la rencontre.

Le but est de faire tomber les bouchons l'un après les autres avec un système pour les remettre à distance
Bon je n'ai pas trouver comment faire, en attendant un premier jet.
Essai dans le post cible pour vérifier comment les bouchons se comportent: Il tombe enfin celui dans l'axe de l'impact.
Il faut que je revoie ma copie.
Attachés avec un fil de pêche pour éviter d'avoir à les chercher partout.

Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:48

Attache un fil sous la base de chaque bouchon. Fait un trou dans le support en dessous et passe le fil par le trou. Quand tu tire, le bouchon se remettra en place au dessus du trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:53

OK je vais creuser l'idée de suite et je tiens au jus
Merci Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:54

Pour que tu ne creuses pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:01

T'as raison, c'est dimanche. Je cogiterai demain la mise en application sur mon porte-cibles :P :P :P 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!   Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» Quatrième rencontre Bretagne Inscription
» Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: