AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

Rencontre en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre en Bretagne   Jeu 22 Mai 2014 - 12:47

Tout est plus ou moins dans le titre.
Voici un complément:
http://atla.forumactif.org/t293-rencontre-en-bretagne

Nico cherche a lancer une rencontre en Bretagne avec en majorité des membres d'airguns si j'ai bien compris.

Eddy22 l'autre membre est le maire de la commune et se renseigne pour un barnum.
Ils souhaiteraient que ce soit sous l'égide de l'atla. Autrement dit il faudrait au mini deux représentant du bureau.

Les nouveaux membres devrons souscrire a l'atla au préalable.
L'assurance n'étant pas nominative nous sommes couvert jusqu'à 50membres par rencontre
Et si 20 membres s'inscrive ça fait en gros 200€ en plus dans notre caisse.

Qui pourrait venir?
Je suis le plus près, mais les rencontre Airguns deviennent un sacré budget depuis que je paye l'essence et je ne vais pas pouvoir tout faire si on compte le 14juillet et la rencontre de septembre.

Si on accepte de tenir des reunions externe il faudrait même songer a se faire rembourser au moins les frais de route.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne   Jeu 22 Mai 2014 - 15:12

oui j'ai vu ça je me suis poser la question
pour le moment j'ai pas encore mon planning donc je sais pas( et vu les changement en mon abscences ça va etre sport cette ete) et je me dit que pour une journée ça va faire pas mal de route, de frais et de fatigue. mais ça pourrai etre bien sympa aussi.

pour les frais de route ça risque de vite passer hors budget ou alors vraiment privilegier le covoiturage.
disons qu une participation pourrai etre envisagable mais a definir de combien aussi

Président ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne   Ven 23 Mai 2014 - 6:32

La dernière semaine d'aout soit 30 ou 31 Aout.

Personnellement , si cela ce fait le samedi 30 aout pour moi c'est mort.

Je bosse le samedi matin et je ne peux pas poser ma journée, car mon collaborateur sera lui même en congé.

Si c'est le dimanche à ce jour cela pourrait être possible, n'ayant pas de réservation pour les chambre d'hôtes, mais l'agenda commence à ce remplir fur et à mesure pour les week ends d'Aout.

Je ne pourrais donner une réponse définitive que vers le 15 Aout, si cela se passe le dimanche.

Désolé de ne pouvoir être plus précis que cela, parce que un petit séjour en bretagne avec mamour serait sympa, et puis rentrer le lundi il y a moins de monde sur les routes.

Gremlins, effectivement si c'est le dimanche et si ton planning te le permet, on te récupére au passage le matin de bonne heure.

Julien laisse tomber le 14 juillet si tu veux, nous seront assez, Moi, Mac, Ma_choutte et denis en renfort, et je crois nardau (pas sur ou du moins me souvient plus trop).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne   Sam 24 Mai 2014 - 11:38

moi c'est un week non travailler mais c'est vrai que cela fait de frais pour une journée !mais pourquoi pas !
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne   Dim 25 Mai 2014 - 7:37

Très honnêtement j'irais bien mais a première vu c'est le samedi qui ce profile comme date.

Espérons que ce soit le dimanche, comme cela je peux partir le samedi AM, passer prendre benoit et peut-être stéphane dodo dans un gîtes là bas et on divise les frais en trois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne   

Rencontre en Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1