AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récentssujets récents  

Répondre au sujetPartagez | 

Problème lunette

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LesCarroz

MessageSujet: Re: Problème lunette   Sam 31 Mai 2014 - 8:58

Julien en ce moment, bien que en retraite je suis plus occupé que au boulot, taper à toutes les portes pour faire accepter le FT comme discipline officielle. on a juste 35 ans de retard.

Salut Nico, ça a été un plaisir de discuter avec toi du FT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème lunette   Sam 31 Mai 2014 - 9:52

le FT c'est sympa quoi que je je préfère le SM vas savoir pourquoi  :lol!: 
parce que on peut tirer des cohons hihi
j'ai deux personne de mon club qui j’espère pourrons venir en visiteur découvrir notre assoc et le ft en sept.
il y en a un que j'ai diriger vers votre forum ft il avait plein de question .
et c'est pas la technique qui lui fait peur il est formateur de tir mais il ma quand même dit après avoir vue les photos de certaine rencontre (je sais pas lesquels)
que financièrement faudrait peut être pas si se lance la-dedans.
et le deuxième qui avait commencer a se renseigner mais on lui avait dit qu'il fallait mettre une blinde dans une lunette donc il avait abandonné l'idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème lunette   Sam 31 Mai 2014 - 10:39

LesCarroz a écrit:
Julien en ce moment, bien que en retraite je suis plus occupé que au boulot, taper à toutes les portes pour faire accepter le FT comme discipline officielle. on a juste 35 ans de retard.

Tu ne peux pas tout faire seul. Harry non plus. Je le comprends bien.
C'est pareil pour nous avec l'atla.
Mais je te le dit quand même. Si un jour tu y vas, tu verras ce qu'il reste de votre base de donnée sur Airguns. De toute façon, ce n'est pas a la minute, cela fait deux ans que c'est comme ça.

Par exemple, Il suffirait qu'une de vos nouvelles recrues du FT copie vos article du forum FT pour renouveler celle d'airguns.

Wovokaa est souvent sur les deux forums, et il a une solide connaissance du FT et du tir en matière générale.

Enfin bref, déjà depuis un an, le FT regagne du terrain en terme de popularité. Si vous attirez plus de monde vous serez plus vite reconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème lunette   Sam 31 Mai 2014 - 11:54

LesCarroz a écrit:

Plaisir partagé.  :cheers: 

Le FT va bien finir par percé.
J'en parle autour de moi, et ça intéresse plus que je pensais.
Le tir d'une, le fait que ce soit de l'AC, le côté ludique des cibles et d'être en extérieur
LesCarroz

MessageSujet: Re: Problème lunette   Sam 31 Mai 2014 - 12:06

Oui, DD pourrait le faire, je vais lui en parler.
Merci.

Bien sur Ma_choute, quand on vois certains équipements comme celui de John Costelo.
(Sa carabine épaulée par Ana, championne du monde 2012.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regarde bien la plaque de couche, la position de la poignée et la détente déportée.  :affraid: 

Mais on peux faire simple, comme cette  équipe aux Championnat du Monde 2013, en classement piston/ressort, carabines tout à fait normales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Nico.
Je te fait confiance pour le faire connaitre, tu est très motivé et tu partage bien tes sensations.
Bientôt le FT Bretagne.  ❤ 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème lunette   Sam 31 Mai 2014 - 18:16

Bon , je retourne à mon sujet polluer par les gens du field target  :lol!: :D 
Au fait je fais du field target aussi moi !!!!!!
Je me pollue tout seul alors ????quel c.. Je suis  :cheers: 
Bon donc démontage et remontage de la lunette avec deux nouveaux collier car je pensais que mon problème venait de la ....
Et la , réglage fait en trois ou quartes plombs et ensuite le top .
Cette carabine est très très agréable à utilisée et elle me semble bien précise .je sens que je vais bien m amuser avec car le système de rechargement est vraiment top.
La prochaine fois , je commence à trente mètres pour voir ce que cela donne mais la je suis très content ....
Merci a tous pour vos conseils et vive le field target .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème lunette   Sam 31 Mai 2014 - 19:30

Je te confirme une chose, le cylindre a 45j est régulier, mais que sur une certaine plage de pression.

Il faudrait un regulateur pour cette puissance. Mais a choisir, je l'aime plus avec 24j.... 100 coups régulier d'autonomie c'est vraiment pas degeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème lunette   Sam 31 Mai 2014 - 19:33

Au fait , c étais quoi ton histoire d aiguille la dernière foi ? C est pour passer le cylindre 45 en 20 joules ?
À la limite c est super pour faire du plinking le 50 joules ....
Mais je réessaierai de faire un carton à trente mètres pour voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème lunette   Sam 31 Mai 2014 - 22:57

Ton cylindre a 20j ne doit pas les faire. Kalifano avait mis l'aiguille de valve légère. Du coup tu as plus de puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème lunette   Dim 1 Juin 2014 - 9:53

Ok , il va falloir que je la passe au chrony pour voir .mais en tout cas , je ne regrette pas mon achat car c est une arme très agréable à utilisée surtout grâce à son chargeur à 14 plombs .
Par contre faire attention car les plombs 5.5 avec cette puissance font pas mal de dégât ...
Vraiment domage que le bois soit de médiocre qualité .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème lunette   

Problème lunette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2