AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

Plus d'accès sur AIRGUNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Plus d'accès sur AIRGUNS    Lun 6 Oct 2014 - 11:04

Bonjour.
A première vue la partie réservée sur airguns pour nous semble avoir disparu depuis un ou deux jours.
Julien et moi avons envoyé un Mp aux boss pour avoir plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Lun 6 Oct 2014 - 11:41

Loki a écrit:
Bonjour,
Il doit y avoir un bug sur le forum car notre section dédiée à l'atla à disparue.
Est-ce que vous pourriez y jeter un oeil s'il vous plait?
Merci d'avance.

syltab a écrit:
Bonjour, voyez cela avec David.

Loki a écrit:
Je le ferai.
Mais c'est un peu normal que je m'adresse aux deux propriétaires du forum d'après ce qui a été dit par david quand il a décidé de passer le relai...

syltab a écrit:
Il reste l'admin fondateur et possede par concequent des droits que les autres admins n'ont pas.

Loki a écrit:
Je m'en doutais bien Stan, seulement, Je viens d'essayer de le contacter et il a bloqué l'accès a ses mp. Donc il va falloir que tu le prévienne pour nous.

Je ne vais pas créer un sujet en zone publique car je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié.
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Lun 6 Oct 2014 - 18:22

Surprenante la première réponse rapide.
En gros reste à attendre le bon vouloir de me David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Lun 6 Oct 2014 - 18:37

Ca ne m'étonne pas vu que je sais qu'ils ont viré pelo de la team sans la moindre raison et après ils ont prétexté un bug mais ne l'ont pas repris...

J'ai toujours dit que syltab était une petite salope de traître. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis en place ce forum si tu te souviens bien.
Je pensais qu'il l'aurait fait des le départ.

Dernière édition par julien le Lun 6 Oct 2014 - 20:04, édité 1 fois
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Lun 6 Oct 2014 - 19:59

ils ont peut être été vexé avec la question " est ce qu on verra les boss du forum cette année "
surtout si c'est David qui a fermé les rubriques .... vu qu il ne nous aime pas trop
ou alors sont jaloux de la reussite des 3 grandes rencontres de cette année et tout ce qui gravite autour , seances poudre et autres les samedi apres midi alors qu eux n y arrive pas a federer autant de bonne humeur et de rencontre

Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Lun 6 Oct 2014 - 20:01

je viens de voir ça !
que veux tu dire c'est juste une bande de branleur !
mais bon ça fera moins de boulot pour le secrétaire  :lol!:
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Lun 6 Oct 2014 - 20:54

Qu'ils ferme pourquoi pas. Ils sont maître chez eux.
C'est juste la manière de le faire en loosde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Lun 6 Oct 2014 - 23:51

Engagé guignol a écrit:
Ah ben oui, plus d'Atla du coup...Sans doute un bug comme tu dis...Wait and see...

Loki a écrit:
Tu peux prévenir david s'il te plait. Il a coupé l'accès a ses mp.

Wait and see pas forcément. En tant qu'administrateur tu as acces au panneau d'administration. Donc tu peux déjà nous remettre les rubriques en attendant de connaître le pourquoi du comment.

C'est clairement une fausse manip. Sinon nous aurions été prevenu de la suppression de notre espace sur le forum.

Merci d'avance.

Pour moi c'est clairement un petit coup de pute dans le but de nous faire réagir. Donc restons cool....
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 6:33

Pourquoi petit le coup ?

Stephane doit être dans le vrai ou pas loin
Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 15:04

Salut les potos !!

pour info, c'est 'encore' le Binz sur les forums de FT : Robert (Flyfisher) a laché le forum pour le donner à l'AFFT, Goofy (Jean-Pierre alias "Martine") a démissionné de son poste d'Admin du Forum, et toujours Robert est aller cracher sur le Bureau de l'AFFT (Renzo (Lescarroz), Pascal (Alpazen) et moi même) SUR le Forum de son ancien ennemi juré....... NOUNOURS !!! je vous livre cette piètre philosophie :

Ce dernier, modo sur Airguns, ne serait il pas pour ce genre de bordel, car il est coutumier du fait, non ??

Mes Armes:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 15:30

Cela ne m'étonne pas de martine...

Sur Airguns, david viens de parler aussi. Pour dire qu'il laissait le forum mourrir parce qu'il s'en tape.

Et ils ont eu une réunion entre modo et admin ce week-end ou ils ont du decider de nous virer.
Moi je dit qu'il va falloir pousser les usager a ne pas laisser faire cela.

http://www.forum-airguns.com/t69579-probleme-d-affichage-des-avatars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 15:49

Il est pas gentil ce robert! Il boude meme sur son ancien forum!

Robert a écrit:
je profite de ce post qui m'est consacré pour vous dire que c'est ma dernière intervention sur ce forum .

Donc il ne faudra plus m'envoyer de MP car je ne pourrai plus les lire.

Pour ceux qui souhaitent me contacter merci de le faire par mail ou par mp sur le forum http://www.affieldtarget.com/ en attendant que mon blog voie le jour.

Merci à ceux qui mon soutenu pendant ces dernières années , l'aventure a été belle, pas toujours facile, mais elle valait le coup d'être vécue malgré tout.

merci à nos amis des premières heures, je veux citer nos amis Belges, nos amis Espagnols qui ont tant fait pour que le ft français puisse exister. :.12(
merci aux piliers et géniteurs du FT français: Jean Pierre mon ami et collègue administrateur, André l'ami bricoleur et pêcheur, Jacky un ami sur qui ont peut compter, et Noun sans qui l'AFFT n'aurait jamais vu le jour.

à bientôt peut-être.......
Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 16:49

Et là encore il reste poli !!

1 heure après, il vomit sur le bureau de l'AFFT !!! :021:

Nous avons décidé d'ignorer ce jeu de gueguerre de gamins ! Donc, on s'en balance !!!

Mes Armes:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 16:58

bon, un préssentiment m'a fait créer un compte sur chacun de vos forums de FT...

L'ATLA est l'élément perturbateur de la majorité de la sphere des tireurs a air comprimé. Nous, la petite association crée entre potes sans demander quoique ce soit à personnes pour faire du tir sans prise de tête entre amis sommes la raison de toutes ces prises de têtes sur airguns et sur les forum de FT... heureusement que nous n'avons pas crée une association dans le but de foutre la merde....

la vie n'est qu'un eternel recommencement.... vous vous trouvez dans la meme situation qui m'a poussé a virer ces imbéciles de chez airguns. ça fait des années que je le dit, le ver est dans la pomme qu'est le FT en france... Pomme situé a coté de la notre....

Donc je vais chausser mes chaussures à marcher dans le plat de taille 46 fillette...
ce que je lis en parcourant vite fait vos forums respectifs m'emmerde...
j'avais déja mentionné que l'arrivée du FT dans l'atla allait foutre la merde. et la on y arrive...

Perso, ça me fait chier de lire que L'atla se fait instrumentaliser par le FT... nous ne vous avons pas sollicité. juste invité amicalement pour vous sortir de cette image de merde que vous vous trainiez il y a encore 2-3 ans avec vos integristes du FT (n'en deplaise à martine)
j'avais aussi indiqué en privé que certains membres ne venaient pas pour participer a l'atla mais par interet...
ce qui est confirmé par Alpazen:
alpazen a écrit:
Nous voilà donc dans le vif du sujet.. les rencontres ATLA !! .. vous voulez vraiment savoir pourquoi nous y participons ? .. c'est simple, c'est un immense réservoir de tireurs que nous pouvons un jour amener au FT (au vrai bien sûr, et en 16 joules).. les preuves, nous en avons déjà plein avec des gens qui respectent déjà les règles du FT à 16 joules.. Roswellp qui ne tire qu'avec nous avec une carabine tout à fait conforme, Titi qui est très jeune et ne tire qu'avec nous, qui est très doué et qui n'arrête pas de nous emprunter nos carabines de FT, un nouveau qui s'appelle Eric et qui lui aussi est très intéressé et que nous n'aurions jamais rencontré sans cela, Toyot ou Bruno qui dès sa participation à notre rencontre des Savoie a bien compris les subtilités du FT sur le terrain et qui très bientôt veut monter un club sur un terrain lui appartenant (lui aussi tire avec une carabine tout à fait conforme).. et encore bien d'autres avec qui nous avons déjà eu contact.. tout ceci est donc mal à vos yeux ??? .. n'est ce pas totalement absurde comme raisonnement ?

et bien moi, quand je lis ça, ça me fait bien chier comme il faut...
on se casse le cul depuis des années pour creer quelque chose de sain et sans arriere pensée pour ce rendre compte qu'on se fait mettre ailleurs...
alors bon, moi j'ai l'habitude d'en prendre pour mon grade avec les vieux cons du FT. mais quitte a me faire prendre pour un con, j'aime autant qu'on me le dise plutot que je ne le découvre ailleurs...
je pense que c'est pareil pour tous les autres membre du bureau ici présent...

tout ce qu'on lit sur vos forum de la part d'alpazen et lorenzo sur l'atla c'est qu'on est un bon outil de recrutement.... pas un mot sur ce qui fait l'essence de nos rencontre...

franchement ça me troue le cul... les mecs vous n'avez rien compris à l'atla. vous nous instrumentalisez et faites passer une mauvaise image de nos et de notre travail en nous résumant a des "plinkers" et à des crétins.

Je comprends bien que les notions d'aimabilité, de partage et de convivialité soit étrangers à beaucoup de membres du FT qu'il soit Francais à robert, nounours ou jean-pierre...

entre l'autre imbécile de david et ces copines du staff airguns et ce que je lis sur vos forum, je commence à etre serieusement fatigué de ces conflits à la con viennent parasiter notre travail alors qu'on ne vous demande rien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 18:10

t’énerve pas julien je pense pas que pascal ai voulu êtres désobligent !
effectivement peut être que certain tireur s'orienteront vers le ft (vrai ou faut  :smil85:) mais se sera leur choix et tant mieux pour eux si on leur a fait découvrir quelque chose qu'il aime.mais on est pas un bureau de recrutement du FT  sinon je les plaint  :lol!: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 18:28

Bah si je m'énerve... On ne demande rien a personne. Qu'on nous foute la paix.
Si on doit balancer sur le ft, on vas se marrer...

Quand je lis robert ou Jean-Pierre qui fait le calimero en disant s'être fait traiter l'ayatollah ailleurs alors qu'ils n'ont jamais été desobligeant.... Il a du bol que je n'ai plus accès à la modération d'airguns...m
J'aurai des dizaines de pages pour lui fermer sa mouille....
Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 18:57

L'Atla n'est pas et ne sera jamais "le terrain de chasse" de l'AFFT !!
Vous le savez, j'ai toujours voulu partager ce qu'Eric m'avait fait découvrir, lors de nos rencontres.

Maintenant, si le Bureau décide de ne plus pratiquer ou d'initier au Field Target, je continuerai à venir et à tirer comme je l'ai toujours fait.

Et si certains ont l'esprit tordu à vouloir semer la merde, ignorons les simplement !!!

Mes Armes:

Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 19:22

La voie de la sagesse harry, nous restons sur une association pour le tir de loisir qui regroupe toutes les forme de tir, cartons, plinking, ft.

Maintenant certains sont plus attiré vers tel ou tel style de tir, moi perso c'est plutôt le carton et le defouraillement.

Je suis surpris quand même des écrits d'alpazen.

En sachant que c'est surtout l'annulation des accès ATLA sur airguns qui font chier mais en soit c'est pas grave, juste la forme me casse les couilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 19:31

c'est de la faute a (mon pote)harry si le ft n'arrive pas a recruter a l'atla il sait laisser fourvoyer  :lol!:.et je pense que pascal disais justement qu'il venait au rencontre parce qu'il y avait des gens sympa et que parmi eux ccertain s'interesais au FT et pas qu'il venais pour recruter .
Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mar 7 Oct 2014 - 19:41

Oui, c'est pas le sergent recruteur !! :smil85:

La tournure de ses propos est certainement maladroite, mais je vous confirme que
Pascal, c'est bien celui qui fait des trous dans une poêle avec une hatsan !
Et quand il fait du FT, ben il fait du FT !

Mes Armes:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mer 8 Oct 2014 - 3:10

bon, je suis énervé. il est 3h est j'ai pas moyen de fermer les yeux...

je remet l'autre sujet ici avant qu'il ne disparaisse lui aussi...
guyguy57 a écrit:

La comme ça et les autres normaux???

Bizarre, sous Seven ou 8.1.

7760pat a écrit:
bon je suis pas le seul ou je suis le seul smil075 smil016
merci guyguy57

guyguy57 a écrit:

Même post sur 2 écrans différents???

loki a écrit:
C'est pareil partout. A mon avis imageshack a du nettoyer le fichier image... Il a presque 10ans tout de meme.

guyguy57 a écrit:
Merci Julien. smil054

hips a écrit:
La question est: comment remédier au problème? :smil 82:

loki a écrit:
C'est aux admins du forum d'y remédier.... Nous on ne peut rien faire.

hips a écrit:
loki a écrit:
C'est aux admins du forum d'y remédier.... Nous on ne peut rien faire.

Merci pour l'info loki. smil014

Le Beauceron a écrit:
Apparemment ça le fait sur les pseudos ou il y avait un doublon tel que :

Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Vieil Habitué
Vieil Habitué

a la place des étoiles....

loki a écrit:
C'est l'image des 4 étoiles qui manque. Guyguy lui n'a pas de probleme

lemsq a écrit:
Bonjour.

Encore un coup des Windows Chinois !!! :smil 85: :smil 85:

Chez moi, c'est la Grenouille....aussi! Identifiée: http://img114.imageshack.us/img114/2290/etoile43my.gif

Amitiés.

loki a écrit:
Dans 45 messages tu ne seras plus concerné :smil 85:

lemsq a écrit:
Faut y arriver!! smil006 smil006

Amitiés.

Le Beauceron a écrit:
Je ne sais pas si cela vient du problème évoqué sur ce post. La section ATLA a disparu de Airguns.

En tous cas pour moi....?

loki a écrit:
Oui, j'ai prévenu la team ce matin. On attends une réponse de david.

David a écrit:
Wha l'aut' hé !!!
J'ai pas envie de cause j'ai pas envie de causer, c'est mon droit !
J'ai pas le temps de m'occuper de ces conneries d'avatars, de toutes manière le forum est en train de crever à petit feu et franchement, je m'en contre-pignole !

Voilà, comme ça vous avez vos réponses ;)

Le Beauceron a écrit:
David a écrit:
Wha l'aut' hé !!!
J'ai pas le temps de m'occuper de ces conneries d'avatars, de toutes manière le forum est en train de crever à petit feu et franchement, je m'en contre-pignole !

Merci David, de la confirmation de ma pensée..... Respect pour toi...

David a écrit:
Nan mais t'es pas d'accord Le Beauceron? Tu ne trouves pas que c'est devenu un gros foutoir ici?
C'est trop gros, trop lourd (dans tous les sens du terme).
C'est toujours pareil sur le net, dès qu'un forum, un groupe FB deviennent trop grands ça devient une foire.
Et j'en parlais avec des amis à la maison ce week-end : moi perso j'ai perdu ma passion pour ce sujet, et tous les gens valables ici qui sont admins ou modos sont dans le même cas.
Comme je ne connais personne d'autre personnellement, je laisse le feu s'éteindre tout doucement avant de jeter le seau d'eau final ;)

Le Beauceron a écrit:
Ouh la David, je suis en plein accord avec toi  et c'est dommageable pour ce forum...Bon j'ai une porte de sortie encore faut-ils que les gens ont envies de se rencontrer, les grandes gueules du forum, et y'en a beaucoup, ne ce manifeste jamais....en rencontre réel hêtre humain VS hêtre humain.... smil000

jipegal a écrit:
un grand coup de vieux david ? pour avoir 32000 messages, ça t'a intéressé quand meme un bout de temps? n'en dégoûtes pas les autres et tu sais bien qu'on ne tire pas sur les ambulances... c'est le mauvais temps qui te met dans des états pareils, à 40 ans encore tout plein de choses à découvrir.. Comme dans la pub;;; une barre de chocolat MARS et ça repart allez courage smil067

Le Beauceron a écrit:
Oups, le clavier c'est bien, la réalité c'est mieux...! smil000

Le Beauceron a écrit:
Nan, c'est plus qu'un d' vieux coup  de vieux, c'est la ,lassitude des conneries posées et reposées

jipegal a écrit:
d'accord, mais on a tous commencé un jour et on a essayé de glaner des conseils en posant des questions qui sont toujours les memes et qui sont répétitives et qu'on ne suit pas au début car on n'a pas toujours le budjet pour la cara qui conviendrait au mieux, et là je vous comprends car on peut se lasser de toujours répéter les memes choses, mais bon!!!!!  Moi aussi ça me fout le cafard ce temps de pluie car pas question de mettre une carabine dehors aujourd'hui. Ps: tu vas pouvoir finir de poncer la crosse de ta 300S à l'abri cet apres-midi

loki a écrit:
David a écrit:
Nan mais t'es pas d'accord Le Beauceron? Tu ne trouves pas que c'est devenu un gros foutoir ici?
C'est toujours pareil sur le net, dès qu'un forum, un groupe FB deviennent trop grands ça devient une foire.
Et j'en parlais avec des amis à la maison ce week-end : moi perso j'ai perdu ma passion pour ce sujet, et tous les gens valables ici qui sont admins ou modos sont dans le même cas.
Comme je ne connais personne d'autre personnellement, je laisse le feu s'éteindre tout doucement avant de jeter le seau d'eau final ;)

Oui c'est devenu le foutoir. Mais c'est justement parce que le staff en a marre.

Du coup la discussion du week-end a entraîné la suppression de la zone atla j'ai l'impression...

Plutot que de laisser le feu s'éteindre, passe le flambeau et pour de bon a des membres qui sont la tous les jours. Ce n'est pas parce que tu y as perdu ton intérêt que qu'il faut le laisser mourir. Il y a beaucoup de membres valable qui peuvent redresser la barre et qui sont motivés...

frakt0707 a écrit:
Il serait dommage a mon avis, que l'on demande pas je sais :smil 85: , de laisser mourrir ce forum.
Il suffit de voir les remerciements et les compliments laissés par les gens qui ont posé des questions, je parle de vrais personnes réellement intéressés et pas de ceux desireux d'avoir un panpan pour faire mumuse.

MAT a écrit:
loki a écrit:
David a écrit:

Oui c'est devenu le foutoir. Mais c'est justement parce que le staff en a marre.

Du coup la discussion du week-end a entraîné la suppression de la zone atla j'ai l'impression...

Plutot que de laisser le feu s'éteindre, passe le flambeau et pour de bon a des membres qui sont la tous les jours. Ce n'est pas parce que tu y as perdu ton intérêt que qu'il faut le laisser mourir. Il y a beaucoup de membres valable qui peuvent redresser la barre et qui sont motivés...

Il me semblait que David l'avait fait, ce n'est pas" Engagé Guignol" qui a repris les rennes ! roll

loki a écrit:
Visiblement ils doivent aussi en avoir marre...
La plupart des modos ne viennent plus non plus donc on se retrouve avec des petites annonces sauvage et des débordements qui traînent pendant parfois plusieurs jours avant d'être nettoyés.

Depuis le commencement du forum on a jamais vu un boxon pareil...
Plutot que d'organiser un concours de logo, il vaudrait mieux recruter une équipe pour remplacer les membres du staff qui ne viens plus ici.

Il n'y en a pas pour longtemps pour redresser la barre mais à deux ou trois c'est pas possible.

schoot a écrit:
he les gazs!
je suis tout neuf ici

ne laissez pas mourir ce fofo please smil075

Jef06 a écrit:
Tout à fait d accord avec toi loki .mais je comprend aussi David et sa lassitude .
Mais c est pas évident de maintenir le forum quant on en a plus envie .
C est vrai que c est souvent le foutoir avec toujours les mêmes questions et les gens qui viennent ici justes pour foutent la merde sans avoir lu le règlement du forum.
Il y a beaucoup de passage ici mais peut de gens y viennent tous les jours .
Mais sa serait vraiment domage que ce forum ferme car il est bien utile pour beaucoup de monde .
Et oui c est mieux de se rencontrer en réel mais ce n est pas toujours évident .j ai déjà rencontré des personnes de ce forum et c est des amis maintenant mais j aimerais aussi en rencontrer d autre mais hélas pas évident de faire beaucoup de km pour des rencontres de tir .
Mais je le ferais un jour .......

MAT a écrit:
Je ne pense pas que les rencontres régleront les problèmes du fofo, ils y a des gens qui n'y participeront jamais pour tous un tas de raisons.

Le problème vient sans doute du manque de présence des modos, mais ils doivent  passer énormément de temps sur le forum pour maintenir le cap !

Et le temps, c'est ce qui manque à la plupart des gens, travail, vis de famille …. Etc !

Et loki a raison a deux ou trois ce n'est pas possible, le forum et trop gros !!

Jef06 a écrit:
Et bien alors , il suffirait de remettre d autres modos et je suis certain que certain anciens du forum en seraient largement capable .

MAT a écrit:
Oui à partir du moment où ils peuvent passer un peu de temps tous les jours, ou minimum tous les deux jours sur le forum.

Çà na l'air de rien, mais ça doit être lassant de nettoyer tous les jours les mêmes conneries !

loki a écrit:
pour avoir été modo ici, oui c'est usant et le plus chiant c'est les utilisateurs qui pleurent pour savoir pourquoi le sujet a été viré ou pourquoi ils se sont fait bannir .
ce post est tout a fait le genre de sujet qui les enerve.

mais a un moment il faut bien parler quand quelque chose ne fonctionne pas.

lemsq a écrit:
Bonsoir,
Pour trainer sur d'autres Fofo's, je trouve que celui-ci est encore convenable même si les anciens chantent "C'était mieux avant". Je veux bien comprendre que la tâche est ardue et que le volontariat est louable. L'humanitaire, je veux dire ceux qui s'occupent des Hommes, est de plus en plus difficile à faire et à assumer. Il faut espérer que la relève soit déjà ciblée, encore faut-il qu'elle soit motivée pour dompter le genre Humain avec la psychologie adaptée, ce qui, soit dit en passant, est le plus dur.

Amitiés.

Fa Tal a écrit:
Ce forum est au top j'espère qu'il ne ferme pas.
C'est clair que ça doit être compliqué de gérer tous ça mais de la à dire "je le laisse mourir à feu doux je m'en cogne" je trouve ça injuste pour les autres qui se donne du mal à le faire vivre ...

David a écrit:
Bon, je vais m'expliquer une bonne fois pour toutes!
Un coup de vieux, surement pas, je ne me suis jamais senti aussi jeune, j'ai plein d'activités intéressantes, je repars pour Bangkok demain, j'ai plein de projets, je suis en pleine forme, je m'éclate comme un ptit fou!
Repasser le flambeau? Pourquoi? Se retrouver dans un esprit ATLA ISO 9002 ????
Le forum a eu sa vie, il a eu ses super bon moments où contrairement aux rencontres encadrées on se retrouvait entre potes pour boire un coup, sortir les armes quand on voulait et cracher quelques plombs, bref des après-midis spag-bolo chez moi où on allait simplement faire les courses entre potes sans se prendre la tête avec des "membres" officiels d'association ou de je ne sais quoi (et pourtant on s'est déjà retrouvé bien plus d'un dizaine). On avait l'innocence et le côté bon-enfant. Là c'est devenu le tout et son opposé. Soit on doit rentrer dans des rangs, soit on fait portnawak.
N'oublions pas que je suis toujours responsable des conneries qui peuvent se raconter ici.
Mais encore une fois, chez moi aucun coup de blues, aucune déprime, au contraire je n'ai jamais été aussi heureux et quand je vois cette foutaise de forum je n'ai plus envie de m'investir.
Dimanche je voulais tout simplement le supprimer et justement ce sont les autres admins qui m'ont convaincu de ne pas le faire.
En ce qui concerne l'ATLA, oui, c'est moi qui ai viré les rubriques, parce que franchement, ça me pète les burnes de voir qu'on m'utilise (enfin le forum) juste pour se faire un max de pub.
Vous avez votre forum dédié il me semble alors continuez et prenez la place de celui-ci, aucun souci pour moi.
Quand je me souviens des mails d'insultes que j'ai reçu de votre part en me traitant de balletringue je signale au passage que c'est grâce à moi et mon forum que vous avez pu créer votre association. C'est un peu facile. Tout ça parce que je n'ai pas payé vos 10 ou 15€ (je ne me souviens plus) pour y être ... je ne suis quand même, pour vous, qu'une sous-merde alors, pourquoi devrais-je continuer à soutenir des gens qui me crachent à la gueule ?
Je n'en ai rien à foutre et contrairement à ce que vous pensez, ma vie réelle est bien plus importante que cette connerie de forum que je regrette d'avoir créé !
Plein de types minables en ont profité et m'ont chié dans les bottes et franchement la merde me tient chaud. Comme je disais encore à des amis qui sont avec moi depuis le début, je me souviens de ma naiveté et des bons moments passés à essayer de ne pas passer les 1000 membres. Alors non, je ne suis pas fatigué ni déprimé par le forum. Je n'en ai juste plus rien à foutre et la plupart des admins pensent comme moi. Je préfère garder contact avec mes amis que je vois, avec qui je partage un repas que de me casser le cul en no-life sur un forum qui n'apporte plus rien.
Quant aux anciens du forum qui pourraient être modo, qui ??????
Tous les anciens en ont marre !
De toutes manières je discute avec les admins pour supprimer le forum, purement et simplement, je n'ai pas envie de filer le forum à qq'un d'autre et pas envie de le voir crever lentement, vive l'euthanasie. Ce n'est pas pour demain car nous ne sommes pas d'accord dans l'équipe, mais j'y pense et je n'en n'ai rien à foutre.

David a écrit:
Fa Tal a écrit:
je trouve ça injuste pour les autres qui se donne du mal à le faire vivre ...

Parce que je ne me suis pas donné du mal ????
Même les "vieux" comme loki ou d'autres comme les admins et modos n'étaient même pas là quand je me suis cassé le fion à tenter de lui donner la vie !!!!!!
Les seuls qui sont là depuis le début c'est d'abord syltab et Shura !
Plus aucun de l'époque ne sont là !

Jef06 a écrit:
Je ne te connais pas David mais je comprend ton coup de gueule . À te lire , je comprends mieux pourquoi tu t en fou de ton forum maintenant .
Mais si ce forum devait fermé , je ne pourrais pas t en vouloir même si il me manquerais beaucoup car c est grâce à lui et donc à vous que j ai repris réellement goût à la carabine à plombs .....
Et cela me manquerais beaucoup ......
Bonne vacance à toi smil014

loki a écrit:
L'atla n'a rien à voir avec ça. Si nos rencontre t'emmerde tu pouvais le dire dès le départ plutot que de le laisser faire. Faire de la pub de quoi? On ne se fait aucun pognon dans l'histoire nos livre de compte sont ouvert. 2014 est la première année où nous n'injecte nos pas un centime. Ça fait des années que nous payons de notre poche pour joindre les deux bouts. Depuis 2008 certains ont meme dépensé plus du millier d'euros sans réfléchir pour heberger des inconnus et leur faire partager leur passion. Personnes qui ont fini par devenir des amis avec le temps
S'il te plaît, merci de ne pas nous faire passer pour des manipulateur appâté par le gain...
L'association nous bouffe du temps et c'est simplement une histoire de responsabilité et d'assurance car nous sommes bien plus qu'une dizaines. Nous sommes près de 50 lors de la dernière rencontre. Tu parles deja de ta responsabilité sur un forum en ligne... Imagines si tu devais assumer la responsabilité pour toutes ses personnes lors d'une vrai reunion avec autre chose que des 1 et des 0 sur un écran de pc...

D'autre part quand on t'as fait des remarque ou decidé de remplacer dans l'association car tu n'avais jamais participé à une reunion ni payé tes cotisations, on s'est quand même donné la peine de te prevenir par mail ou via le forum en privé. C'est des choses qui se font.

Tu as reçu des messages et nous avons eu des mots, certes. Mais c'est parce que tu t'es deffilé alors que tu avais donné ta parole que tu t'engageais avec nous comme vice président de l'association. Ce n'était pas gratuit comme on pourrait le comprendre via ton précédent message. Nous ne sommes pas parfait mais nous avons le mérite de dire en face ce qui ne nous plait pas. Nous n'avons jamais déballé nos histoires en zone publique justement pour éviter de te nuire et de nuire au forum.

Nous avons fait notre forum juste pour pouvoir héberger nos compte rendu et poster nos photos justement parce qu'on se doutais bien que tu nous supprimerai l'accès sans préavis ni explications. Cela a été fait à ton "passage de flambeau". Comme quoi, on ne s'est pas trompé de beaucoup.

Je ne comprends vraiment pas ce qui vous défrise. ce n'est pas une competition et ce n'est pas notre faute si tous tes potes sont partis d'ici ou que vous n'arrivez plus à vous voir pour passer quelques week-end ensemble.

Nous sommes une bande de potes qui grandit d'année en année et nous nous sommes rencontrés via ce forum. Ce n'est pas moins légitime et c'est plutot une bonne chose que le flambeau continue.
Vires nos statut atla et on continura juste a poster les photos de nos rencontre. On a commencé sans et cela ne nous a pas géné. C'était juste une chose mise en place suite à ton implication au projet. Au final la décision te revenais déjà à l'époque.

Encore une fois, passez le main. Et je ne parle même pas de La donner à l'atla.
Donne ton compte a un mec qui te parait bien qui se fera sa propre equipe. Tu ne seras plus responsable du forum, de son contenu ou bien de son fonctionnement.
Certes les anciens qui ont créés ce forum sont partis et alors! Les anciens dont je fait partit et les nouveaux ont tout autant participé à la création du forum.
Je suis d'accord je trouvais le forum plus familial avant. Mais il ne suffirait de pas grand chose pour qu'il le redevienne.

Tu refais ta vie a bangkok ou ailleurs c'est très bien, tu veux te refaire un cercle de potes avec qui passer tes week-end et boire un coup, parfait, bonne chance, malgres tous ce que tout le mal que tu penses de moi et de certains autres, c'est tout ce qu'on te souhaite.
Mais c'est pas la peine de te cacher derriere l'atla pour justifier que tu te défiles aussi avec le forum. L'atla sur le forum c'est toi qui as ouvert la porte et tu as toujours eu le contrôle du forum à ce niveau... Nous n'avons fait que de s'assoir la ou tu nous a laissé de la place.
A tout moment tu aurais pu dire par mp " attendez les mecs, vous prenez trop de place ca ne me vas pas on arrête."
Non. Tu as fait l'autruche tu t'es énervé tout seul comme tu as viré la rubrique tout seul sur un coup de tête.

Lancez un recrutement comme c'était fait pour le recrutement des modo avec les motivations qui les pousse à reprndre le forum et ce qu'il compte faire. Et partez dignement. C'est pas la peine de pratiquer la politique de la terre brûlée....

David a écrit:
Wha l'aut' hé !!!

Le Beauceron a écrit:
David a écrit:
Wha l'aut' hé !!!

David a écrit:

Le Beauceron a écrit:
Ouh la David, je suis en plein accord avec toi  et c'est dommageable pour ce forum...Bon j'ai une porte de sortie encore faut-ils que les gens ont envies de se rencontrer, les grandes gueules du forum, et y'en a beaucoup, ne ce manifeste jamais....en rencontre réel hêtre humain VS hêtre humain.... smil000

jipegal a écrit:
un grand coup de vieux david ? pour avoir 32000 messages, ça t'a intéressé quand meme un bout de temps? n'en dégoûtes pas les autres et tu sais bien qu'on ne tire pas sur les ambulances... c'est le mauvais temps qui te met dans des états pareils, à 40 ans encore tout plein de choses à découvrir.. Comme dans la pub;;; une barre de chocolat MARS et ça repart allez courage smil067

Le Beauceron a écrit:

Le Beauceron a écrit:
Nan, c'est plus qu'un d' vieux coup  de vieux, c'est la ,lassitude des conneries posées et reposées

jipegal a écrit:
d'accord, mais on a tous commencé un jour et on a essayé de glaner des conseils en posant des questions qui sont toujours les memes et qui sont répétitives et qu'on ne suit pas au début car on n'a pas toujours le budjet pour la cara qui conviendrait au mieux, et là je vous comprends car on peut se lasser de toujours répéter les memes choses, mais bon!!!!!  Moi aussi ça me fout le cafard ce temps de pluie car pas question de mettre une carabine dehors aujourd'hui. Ps: tu vas pouvoir finir de poncer la crosse de ta 300S à l'abri cet apres-midi

loki a écrit:
David a écrit:

frakt0707 a écrit:
Il serait dommage a mon avis, que l'on demande pas je sais :smil 85: , de laisser mourrir ce forum.
Il suffit de voir les remerciements et les compliments laissés par les gens qui ont posé des questions, je parle de vrais personnes réellement intéressés et pas de ceux desireux d'avoir un panpan pour faire mumuse.

MAT a écrit:
loki a écrit:
David a écrit:

Il me semblait que David l'avait fait, ce n'est pas" Engagé Guignol" qui a repris les rennes ! roll

loki a écrit:
La plupart des modos ne viennent plus non plus donc on se retrouve avec des petites annonces sauvage et des débordements qui traînent pendant parfois plusieurs jours avant d'être nettoyés.

Plutot que d'organiser un concours de logo, il vaudrait mieux recruter une équipe pour remplacer les membres du staff qui ne viens plus ici.

Il n'y en a pas pour longtemps pour redresser la barre mais à deux ou trois c'est pas possible.
David a écrit:
Wha l'aut' hé !!!

Le Beauceron a écrit:
David a écrit:
Wha l'aut' hé !!!

David a écrit:

Le Beauceron a écrit:

jipegal a écrit:

Le Beauceron a écrit:

Le Beauceron a écrit:

jipegal a écrit:

loki a écrit:
David a écrit:

frakt0707 a écrit:

MAT a écrit:
loki a écrit:
David a écrit:

loki a écrit:

schoot a écrit:
he les gazs!
je suis tout neuf ici

ne laissez pas mourir ce fofo please smil075

Jef06 a écrit:
Tout à fait d accord avec toi loki .mais je comprend aussi David et sa lassitude .
Mais c est pas évident de maintenir le forum quant on en a plus envie .
C est vrai que c est souvent le foutoir avec toujours les mêmes questions et les gens qui viennent ici justes pour foutent la merde sans avoir lu le règlement du forum.
Il y a beaucoup de passage ici mais peut de gens y viennent tous les jours .
Mais sa serait vraiment domage que ce forum ferme car il est bien utile pour beaucoup de monde .
Et oui c est mieux de se rencontrer en réel mais ce n est pas toujours évident .j ai déjà rencontré des personnes de ce forum et c est des amis maintenant mais j aimerais aussi en rencontrer d autre mais hélas pas évident de faire beaucoup de km pour des rencontres de tir .
Mais je le ferais un jour .......

MAT a écrit:
Je ne pense pas que les rencontres régleront les problèmes du fofo, ils y a des gens qui n'y participeront jamais pour tous un tas de raisons.

Le problème vient sans doute du manque de présence des modos, mais ils doivent  passer énormément de temps sur le forum pour maintenir le cap !

Et le temps, c'est ce qui manque à la plupart des gens, travail, vis de famille …. Etc !

Et loki a raison a deux ou trois ce n'est pas possible, le forum et trop gros !!

Jef06 a écrit:
Et bien alors , il suffirait de remettre d autres modos et je suis certain que certain anciens du forum en seraient largement capable .

MAT a écrit:
Oui à partir du moment où ils peuvent passer un peu de temps tous les jours, ou minimum tous les deux jours sur le forum.

Çà na l'air de rien, mais ça doit être lassant de nettoyer tous les jours les mêmes conneries !

loki a écrit:
pour avoir été modo ici, oui c'est usant et le plus chiant c'est les utilisateurs qui pleurent pour savoir pourquoi le sujet a été viré ou pourquoi ils se sont fait bannir .
ce post est tout a fait le genre de sujet qui les enerve.

mais a un moment il faut bien parler quand quelque chose ne fonctionne pas.

lemsq a écrit:
Bonsoir,
Pour trainer sur d'autres Fofo's, je trouve que celui-ci est encore convenable même si les anciens chantent "C'était mieux avant". Je veux bien comprendre que la tâche est ardue et que le volontariat est louable. L'humanitaire, je veux dire ceux qui s'occupent des Hommes, est de plus en plus difficile à faire et à assumer. Il faut espérer que la relève soit déjà ciblée, encore faut-il qu'elle soit motivée pour dompter le genre Humain avec la psychologie adaptée, ce qui, soit dit en passant, est le plus dur.

Amitiés.

Fa Tal a écrit:
Ce forum est au top j'espère qu'il ne ferme pas.
C'est clair que ça doit être compliqué de gérer tous ça mais de la à dire "je le laisse mourir à feu doux je m'en cogne" je trouve ça injuste pour les autres qui se donne du mal à le faire vivre ...

David a écrit:
Bon, je vais m'expliquer une bonne fois pour toutes!
Un coup de vieux, surement pas, je ne me suis jamais senti aussi jeune, j'ai plein d'activités intéressantes, je repars pour Bangkok demain, j'ai plein de projets, je suis en pleine forme, je m'éclate comme un ptit fou!
Repasser le flambeau? Pourquoi? Se retrouver dans un esprit ATLA ISO 9002 ????
Le forum a eu sa vie, il a eu ses super bon moments où contrairement aux rencontres encadrées on se retrouvait entre potes pour boire un coup, sortir les armes quand on voulait et cracher quelques plombs, bref des après-midis spag-bolo chez moi où on allait simplement faire les courses entre potes sans se prendre la tête avec des "membres" officiels d'association ou de je ne sais quoi (et pourtant on s'est déjà retrouvé bien plus d'un dizaine). On avait l'innocence et le côté bon-enfant. Là c'est devenu le tout et son opposé. Soit on doit rentrer dans des rangs, soit on fait portnawak.
N'oublions pas que je suis toujours responsable des conneries qui peuvent se raconter ici.
Mais encore une fois, chez moi aucun coup de blues, aucune déprime, au contraire je n'ai jamais été aussi heureux et quand je vois cette foutaise de forum je n'ai plus envie de m'investir.
Dimanche je voulais tout simplement le supprimer et justement ce sont les autres admins qui m'ont convaincu de ne pas le faire.
En ce qui concerne l'ATLA, oui, c'est moi qui ai viré les rubriques, parce que franchement, ça me pète les burnes de voir qu'on m'utilise (enfin le forum) juste pour se faire un max de pub.
Vous avez votre forum dédié il me semble alors continuez et prenez la place de celui-ci, aucun souci pour moi.
Quand je me souviens des mails d'insultes que j'ai reçu de votre part en me traitant de balletringue je signale au passage que c'est grâce à moi et mon forum que vous avez pu créer votre association. C'est un peu facile. Tout ça parce que je n'ai pas payé vos 10 ou 15€ (je ne me souviens plus) pour y être ... je ne suis quand même, pour vous, qu'une sous-merde alors, pourquoi devrais-je continuer à soutenir des gens qui me crachent à la gueule ?
Je n'en ai rien à foutre et contrairement à ce que vous pensez, ma vie réelle est bien plus importante que cette connerie de forum que je regrette d'avoir créé !
Plein de types minables en ont profité et m'ont chié dans les bottes et franchement la merde me tient chaud. Comme je disais encore à des amis qui sont avec moi depuis le début, je me souviens de ma naiveté et des bons moments passés à essayer de ne pas passer les 1000 membres. Alors non, je ne suis pas fatigué ni déprimé par le forum. Je n'en ai juste plus rien à foutre et la plupart des admins pensent comme moi. Je préfère garder contact avec mes amis que je vois, avec qui je partage un repas que de me casser le cul en no-life sur un forum qui n'apporte plus rien.
Quant aux anciens du forum qui pourraient être modo, qui ??????
Tous les anciens en ont marre !
De toutes manières je discute avec les admins pour supprimer le forum, purement et simplement, je n'ai pas envie de filer le forum à qq'un d'autre et pas envie de le voir crever lentement, vive l'euthanasie. Ce n'est pas pour demain car nous ne sommes pas d'accord dans l'équipe, mais j'y pense et je n'en n'ai rien à foutre.

David a écrit:
Fa Tal a écrit:
je trouve ça injuste pour les autres qui se donne du mal à le faire vivre ...

Parce que je ne me suis pas donné du mal ????
Même les "vieux" comme loki ou d'autres comme les admins et modos n'étaient même pas là quand je me suis cassé le fion à tenter de lui donner la vie !!!!!!
Les seuls qui sont là depuis le début c'est d'abord syltab et Shura !
Plus aucun de l'époque ne sont là !

Jef06 a écrit:
Je ne te connais pas David mais je comprend ton coup de gueule . À te lire , je comprends mieux pourquoi tu t en fou de ton forum maintenant .
Mais si ce forum devait fermé , je ne pourrais pas t en vouloir même si il me manquerais beaucoup car c est grâce à lui et donc à vous que j ai repris réellement goût à la carabine à plombs .....
Et cela me manquerais beaucoup ......
Bonne vacance à toi smil014

loki a écrit:
L'atla n'a rien à voir avec ça. Si nos rencontre t'emmerde tu pouvais le dire dès le départ plutot que de le laisser faire. Faire de la pub de quoi? On ne se fait aucun pognon dans l'histoire nos livre de compte sont ouvert. 2014 est la première année où nous n'injecte nos pas un centime. Ça fait des années que nous payons de notre poche pour joindre les deux bouts. Depuis 2008 certains ont meme dépensé plus du millier d'euros sans réfléchir pour heberger des inconnus et leur faire partager leur passion. Personnes qui ont fini par devenir des amis avec le temps
S'il te plaît, merci de ne pas nous faire passer pour des manipulateur appâté par le gain...
L'association nous bouffe du temps et c'est simplement une histoire de responsabilité et d'assurance car nous sommes bien plus qu'une dizaines. Nous sommes près de 50 lors de la dernière rencontre. Tu parles deja de ta responsabilité sur un forum en ligne... Imagines si tu devais assumer la responsabilité pour toutes ses personnes lors d'une vrai reunion avec autre chose que des 1 et des 0 sur un écran de pc...

D'autre part quand on t'as fait des remarque ou decidé de remplacer dans l'association car tu n'avais jamais participé à une reunion ni payé tes cotisations, on s'est quand même donné la peine de te prevenir par mail ou via le forum en privé. C'est des choses qui se font.

Tu as reçu des messages et nous avons eu des mots, certes. Mais c'est parce que tu t'es deffilé alors que tu avais donné ta parole que tu t'engageais avec nous comme vice président de l'association. Ce n'était pas gratuit comme on pourrait le comprendre via ton précédent message. Nous ne sommes pas parfait mais nous avons le mérite de dire en face ce qui ne nous plait pas. Nous n'avons jamais déballé nos histoires en zone publique justement pour éviter de te nuire et de nuire au forum.

Nous avons fait notre forum juste pour pouvoir héberger nos compte rendu et poster nos photos justement parce qu'on se doutais bien que tu nous supprimerai l'accès sans préavis ni explications. Cela a été fait à ton "passage de flambeau". Comme quoi, on ne s'est pas trompé de beaucoup.

Je ne comprends vraiment pas ce qui vous défrise. ce n'est pas une competition et ce n'est pas notre faute si tous tes potes sont partis d'ici ou que vous n'arrivez plus à vous voir pour passer quelques week-end ensemble.

Nous sommes une bande de potes qui grandit d'année en année et nous nous sommes rencontrés via ce forum. Ce n'est pas moins légitime et c'est plutot une bonne chose que le flambeau continue.
Vires nos statut atla et on continura juste a poster les photos de nos rencontre. On a commencé sans et cela ne nous a pas géné. C'était juste une chose mise en place suite à ton implication au projet. Au final la décision te revenais déjà à l'époque.

Encore une fois, passez le main. Et je ne parle même pas de La donner à l'atla.
Donne ton compte a un mec qui te parait bien qui se fera sa propre equipe. Tu ne seras plus responsable du forum, de son contenu ou bien de son fonctionnement.
Certes les anciens qui ont créés ce forum sont partis et alors! Les anciens dont je fait partit et les nouveaux ont tout autant participé à la création du forum.
Je suis d'accord je trouvais le forum plus familial avant. Mais il ne suffirait de pas grand chose pour qu'il le redevienne.

Tu refais ta vie a bangkok ou ailleurs c'est très bien, tu veux te refaire un cercle de potes avec qui passer tes week-end et boire un coup, parfait, bonne chance, malgres tous ce que tout le mal que tu penses de moi et de certains autres, c'est tout ce qu'on te souhaite.
Mais c'est pas la peine de te cacher derriere l'atla pour justifier que tu te défiles aussi avec le forum. L'atla sur le forum c'est toi qui as ouvert la porte et tu as toujours eu le contrôle du forum à ce niveau... Nous n'avons fait que de s'assoir la ou tu nous a laissé de la place.
A tout moment tu aurais pu dire par mp " attendez les mecs, vous prenez trop de place ca ne me vas pas on arrête."
Non. Tu as fait l'autruche tu t'es énervé tout seul comme tu as viré la rubrique tout seul sur un coup de tête.

Lancez un recrutement comme c'était fait pour le recrutement des modo avec les motivations qui les pousse à reprndre le forum et ce qu'il compte faire. Et partez dignement. C'est pas la peine de pratiquer la politique de la terre brûlée....

je vais aller jouer a la playstation... ça m'evitera de me faire bannir en lui disant le fond de ma pensée sur ce post en zone publique...
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mer 8 Oct 2014 - 6:32

Et bien la messe est dite.

Julien faut pas t'énerver tu nous a bien prévenu dès le début.

Quitte à ce quelqu'un ce fasse bannir sur airguns mieux vaut que ce soit moi puisqu'il utilisé les mots que j'ai utilisé à son encontre
Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mer 8 Oct 2014 - 8:42

À cote de ca, je m'aperçois que le FT et ses abrutis n'ont rien à voir la dedans.....

Mais oui, c'était prévisible, mais de là a laisser le forum AG dans l'état.....

Mes Armes:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mer 8 Oct 2014 - 10:31

Sa réponse est affligeante. Mais bon, visiblement ça doit être moi l'élément declencheur vu qu'il ne fait que de me citer....
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    Mer 8 Oct 2014 - 20:50

de toute facon ils ont zappé le post pas de couilles les modos et david je n'en parle pas, dommage j'ai pas pu lire la fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'accès sur AIRGUNS    

Plus d'accès sur AIRGUNS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1