ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Racks SM et cibles FT pour feignant ;)

Aller en bas 
+9
LesCarroz
Alpazen
Gianni
Toyot
Le Beauceron
Gremlins
Nardau
Frakt0707
Denis45
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:52

essayes le 12... avec du numero 8 on maximise ses chances même avec la mauvaise position Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 3059051629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:15

Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2096736197 Ouais c'est sure mais part contre je suis pas sure que les silhouettes apprécient.  Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 313867469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:29

Si pour les poulets avec la fein 300 sans soucis..... pour les autres ça va être plus dur

Question t'as refait une autre série de valises? ou c'est les futures miennes (parce que pas payées encore Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 963739645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:45

Oui 18 mètres avec la fein ça devrait allez.
Non non je n'ai pas fait d'autres série de valises ce sont bien les tiennes,
j'avais les photos depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frakt0707

Frakt0707


Messages : 288
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Eure et Loire

Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:04

Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2299429209 le travail fournit pour faire çà et le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:24

Wouahhhhh.. les valises !!!! Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2299429209 


C'est vraiment le top mon ami.. un boulot hors pair !! .. bravo !!


Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 3099739472 Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 3099739472 Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:36

Merci les potos.  Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 3099739472
Pour les valises,je n'ai essayé que les poulets avec le marauder 18 joules de Yoann
et c'est top.
Pour le reste il faut demander à Nico si il a eu le temps de bien les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:50

En ce moment j'ai juste le temps pour le 10 m
vivement les congés. ..
promis je fais un revue d'utilisation complete et si possible debout avec ou sans veste ou bretelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit essai rapide ce matin, debout avec la TX: elle est lourde cette sale bête...

Essai avec mon gant de tir, ça marche nickel donc pas de hamster
Je vais prendre un gant de tir complet et non une mitaine

Y'a du boulot car ça bouge pas mal.

Mis au hasard pour la distance, je trouve le rack à 30 m

Le dindon n°4 en partant de la gauche bascule et revient en place
Au début je croyais que j'avais raté... mais non.

Sinon il faudrait faire un contre-poids au lieu d'un ressort pour la barre de relevage

La façade est génial pour le zérotage en car de doute: on voit les plombs qui restent collés Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2092988004

Sinon penser à mettre un récipient spécial pour récupérer les plombs à mettre au club
et un sac plastique dans la bagnole car je plombe mon coffre Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2092988004

Au final content de mon achat Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 1881671456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:52

encore l'excuse du dindon qui rebondit Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 437493261
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:46

ma_choute08 a écrit:
encore l'excuse du dindon qui rebondit Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 437493261

c'etait peut etre a Thanksgiving, ou Action de grâce ...... le dindon fut gracié Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:16

Je me disais bien que tu me dirais une saloperie à ce sujet Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2128795617 Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:42

Salut Nico.

Y'a que un dindon qui déconne,le reste ça va bien???

Ca fait ch..r quand même,il faut vraiment que je m'offre une 
cara d'au moins 16 joules que je puisse tester ce que je fais 
dans de bonnes conditions.  Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2549598599

Je crois qu'Harry avait eu le même problème sur la 1ère série.
J'espère que ça le fait quand même Sinon tu me dis et le sav sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:59

Laisse  tomber ça doit Etre une histoire  de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:21

Ben woui mon Nico.. on sait bien que tu n'as pas (le) de niveau !! Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2363634769 Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2363634769 Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2363634769 

Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 124142400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:24

Ai ai ai !!! c'est pas gentil ça Pascal. Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:28

Vilain
sur le coup je me suis posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:36

ma non !!  Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2092988004 .. c'est bien de taquiner un peu les amis !! Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:41

comme on dit , qui aime bien chatie bien.  Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
LesCarroz

LesCarroz


Messages : 88
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Pays du Mt Blanc

Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:06

Magnifique ces valises.

Chapeau ! Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 2309664806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racks SM et cibles FT pour feignant ;)   Racks SM et cibles FT pour feignant ;) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racks SM et cibles FT pour feignant ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cibles Field Target Made in France
» plaque de couche pour cricket.
» RAW pour changer un peu
» Nid douillet pour cricket
» Pub pour les plombs Gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Accessoires-
Sauter vers: