AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récentssujets récents  

Répondre au sujetPartagez | 

plans facile pour une table de bench demontable

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 15 Nov 2014 - 13:47

merci de le remarquer.... ça fait au moins une heure que je me fait chier a les mettre un par un.... c'est trop mal fait l'integration des smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 15 Nov 2014 - 13:54

julien a écrit:
merci de le remarquer.... ça fait au moins une heure que je me fait chier a les mettre un par un.... c'est trop mal fait l'integration des smiley...

:smil019:
LS-Ced

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 15 Nov 2014 - 14:38

C'est a peu près à ça que je pensais Capitaine.
Pour les émoticon j'avais pas vu c'est cool. :smil014:
par contre j'ai remarqué l'onglet sujets récents qui m'a l'air nouveau aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 15 Nov 2014 - 14:49

C'est exactement pareil que le lien regarder les sujet depuis ma Derniere visite. Mais c'est pour Guyguy. Sinon il est perdu.
Capitaine Caverne

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 15 Nov 2014 - 21:07

julien a écrit:
C'est exactement pareil que le lien regarder les sujet depuis ma Derniere visite. Mais c'est pour Guyguy. Sinon il est perdu.

je vais fair emon guyguy, mais j'aime bien aussi "les sujets récents"

jusqu'ici, je cliquais sur le "P" atla, c'est quoi la difference ?

je viens de tester, j'adopte "les sujets recents", ca defile pas, ce qui me genait un peu avec le "P"

Merci Julien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 15 Nov 2014 - 21:14

Le portail? Je l'avais désactivé pourtant.
Capitaine Caverne

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 15 Nov 2014 - 21:18

quand ???? c'est excellent, je ne l'ai plus, et je l'utilisais encore il y a 5 minutes  

c'est con, j'ai vire mon raccourci qui y pointait pour le remplacer par le raccourci vers sujets recents

je regarde si je retrouve le liens ds la corbeille
Janclode

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Ven 5 Déc 2014 - 15:10

Merci Julien pour les plans, super sympa cette table
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Dim 7 Déc 2014 - 0:34

c'est clair que c'est bon ça !! il me restait des portes de placard dont je ne savais pas quoi faire !!
Capitaine Caverne

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Mer 21 Jan 2015 - 14:25

je voulais pas ouvrir un nouveau sujet, c'est aussi un bench apres tout, mais un peu encombrant, et surtouot, je connaissais pas la tronçonneuse a onglet sur table horizontale a coulisse, car je sais pas comment l'appeler mais ca peut ouvrir des horizons aux bucherons en herbe du fofo qui auraient des troncs mais qui savaient pas trop comment les debiter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est couillu le caribou qui depote, fallait oser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Ven 23 Jan 2015 - 9:41

Capitaine Caverne

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Ven 23 Jan 2015 - 15:47

Frederic FEVE a écrit:
Ca s'appelle une gruminette...

joli nom en plus

me coucherai une fois de plus moins con ce soir :smil018: faut que je fasse gaffe, je vais finir par etre intelligent a force

n'empeche, rudement pratique, va falloir que je montre ca a bopapa
LeNettoyeur

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Ven 23 Jan 2015 - 18:03

Connaissait pas non plus. Tout con mais fallait y penser. Et simple d'utilisation finalement, quand on a choppé le coup de main.

Comme toi CC, je me coucherai moins con ce soir.
De là à dire que je vais finir intelligent, y a encore une bonne marge et pas mal de sujet à découvrir sur les forums !!!
Le Beauceron

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Ven 23 Jan 2015 - 19:35

Capitaine Caverne a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
Ca s'appelle une gruminette...

joli nom en plus

me coucherai une fois de plus moins con ce soir :smil018:  faut que je fasse gaffe, je vais finir par etre intelligent a force

n'empeche, rudement pratique, va falloir que je montre ca a bopapa
Fait gaffe y'a pas de vaccin.....pour l'instant....!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Ven 23 Jan 2015 - 19:53

Il y a des tas et des tas de videos de mecs qui se bricolent des grumettes avec des échelles en alu ou des lambourdes de charpentes.

https://www.youtube.com/watch?v=j3dJlPrpaf4
j3dJlPrpaf4
Mad Max

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Ven 23 Jan 2015 - 20:45

Couper du bois dans le sens du fil avec une tronçonneuse elle va pas faire long feu croyez moi .
C'est bon pour une bille mais après faut arrêter le délire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Ven 23 Jan 2015 - 20:48

C'est un bricolage occasionnel laurent. Pas du materiel pro.

On ne va pas acheter une machine a 10000€ pour débiter un seul tronc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 24 Jan 2015 - 11:24

Mad Max a écrit:
elle va pas faire long feu croyez moi .
Ah ? Pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 24 Jan 2015 - 13:10

Plus de friction sur le guide chaine.
Mad Max

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   Sam 24 Jan 2015 - 14:26

Frederic FEVE a écrit:
Mad Max a écrit:
elle va pas faire long feu croyez moi .
Ah ? Pourquoi ?
Oui c'est bien pour du dépannage je suis d'accord .
Tout simplement par ce que une tronçonneuse est faite pour couper du bois mais en fil de travers .
Quand on coupe dans le sens du fil ça fait des très long copeaux qui bourre partout dans la machine .
Pour tirer des planches dans une bille de bois il faut soit un très gros ruban ou une grosse circulaire adaptée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plans facile pour une table de bench demontable   

plans facile pour une table de bench demontable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2