AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récentssujets récents  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Guyguy57

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 9:24

Tiens je viens de trouver ça:
http://www.dailymotion.com/video/xyb9wb_accident-a-cresantignes-rd-77_news
à 00.39 tu vois la maison la maison que je montre en photo, et je m'aperçois que cette un endroit réputé pour les accidents de la circulation.

Dernière édition par Guyguy57 le Lun 8 Juin 2015 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paskalyn

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 9:29

ah purée ! Ca aurait pu être dramatique !

« Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson. » Rebecca West
-----------------------------------
   Fein P700
Guyguy57

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 9:32

Fatal a écrit:

J'espère que ça t'as pas trop retardé l'accident 
2 h

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 9:41

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 10:05

Encore un super week-end en votre compagnie.
Merci à tous pour votre bonne humeur.
Milles merci à Mamour et Laurent pour leur accueil.
Et un grand merci au staff pour leur travail.
A bientôt les copains
Porte Cible

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 10:19

Bon ; on se réveille tranquillement en Bretagne après fait avoir de jolis rêves , histoire de prolongé le week-end

Un super week-end, un énorme merci à tous

Ma première rencontre, que du bonheur, un cadre magique, une organisation impressionnante et surtout des rencontres humaines incroyables

Une très belle aventure humaine, un grand merci et plus encore pour cette rencontre

PS :Le breton est d’accord avec le marseillais

PUTAIN DE CON VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE QUE JE VOUS RAMÈNE LE ……… (Non c’est bon, laissez tomber, on en a plus de stock de toute façon)  !!
Paskalyn

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 10:25

porte cible a écrit:

PS :Le breton est d’accord avec le marseillais

PUTAIN DE CON VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE QUE JE VOUS RAMÈNE LE ……… (Non c’est bon, laissez tomber, on en a plus de stock de toute façon)  !!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

« Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson. » Rebecca West
-----------------------------------
   Fein P700
Gianni

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 10:30

Mouais..... Sauf qu'il manque l'asssssent !!!

Mes Armes:

Frakt0707

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 11:46

Salut à tous,

Toute la famille est bien rentrée également mais complètement exténuée.

Un grand grand merci à Laurent et Mamour (qui a eu pitité de mes petites femmes et n'a pas voulut les laisser dormir sous la tente), votre accueil a été génial.
Un autre grand merci à tout le staff pour le boulot, ce fut un très grand WE que nous n'oublierons pas.
Enfin put mettre des visages sur certains pseudo et franchement de très belles rencontres avec des gens extra.
Le seul regret, avoir du partir avant la fin pour le fiston qui devait rentré chez sa mère.

Merci à tous pour votre accueil au sein de l'ATLA et de ce WE pour les petits nouveaux que nous sommes.

Et vive la Trouspinette (enfin gouté ) et le petit calva de Nico

Fatal

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 11:59

Particulièrement un GRAND MERCI à Laurent et Mamour pour leur accueil du vendredi soir. 

Lilou dit : Merci pour la mini piscine improvisée oú j'ai pu faire ma petite trempette pendant que papa tiiiiiré à outrance !! ^^ "fatche de con c'était sympa putaiin"
Eddu

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 13:08

Môssieur le président, Mamours et Laurent, membres actifs du Staff,
merci à tous pour l' accueil chaleureux des " autochtones "                      

j' ai bossé mon laché comme un malade.....
aidé en cela par des membres que j' ai rencontré ou revu.

l
Y a de la récidive dans ce truc là......

N.B. : il s' agit du laché de calembours  
Simca

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 15:14

salut a tous
grande première pour moi,trés bon week end ,enfin pu mettre un visage sur un pseudo
ambiance super (serieuse la journée,un peut moins le soir)
grand merçi a mamour et laurent pour leur acceuil et leur gentillesse
merçi aussi a mr le président et a tout le staff qui fournit un gros effort pour préparer et nous encadrer
et vivement l'année prochaine
le père simca
la mère simca
Guyguy57

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 15:19

simca a écrit:
salut a tous
grande première pour moi,trés bon week end ,enfin pu mettre un visage sur un pseudo
ambiance super (serieuse la journée,un peut moins le soir)
grand merçi a mamour et laurent pour leur acceuil et leur gentillesse
merçi aussi a mr le président et a tout le staff qui fournit un gros effort pour préparer et nous encadrer
et vivement l'année prochaine
le père simca
la mère simca
Amen.

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 15:35

je te bénis mon fils

au nom du pére ect......
Herbez
Secrétaire de l'Atla

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 21:19

Bonjour à tous,

Mamour et moi sommes heureux de vous savoir tous bien rentrés dans vos régions respectives.

Un très grand merci à tous les participants, habitués et nouveaux d'avoir fait le déplacement (pour certains avec un gros paquets de kilomètres).

Cette dernière édition pour moi en tant que membre du Staff, fut un très grand moment de bonheur, de rires et de plaisirs partagés.

Un grand merci également à notre sponsor qui depuis 4 ans nous aide dans la dotation des lots aux vainqueur de la "P'tite Epreuve", j'ai nommé Baptiste de Armurerie Auxerre Tir Loisir:

http://www.armurerie-auxerre.com/

Nous espérons que vous vous êtes bien amusé, pratiqué le tir de votre choix et pus essayer certaine machine superbe.

Alors Nous vous disons dit à  tous :

Vivement 2016 !!!!!

Dernière édition par Herbez le Lun 8 Juin 2015 - 22:04, édité 1 fois
Eddu

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 22:04

l' année ATLA n' est pas finie, mon bon Laurent
Fatal

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Lun 8 Juin 2015 - 22:55

Hey !! Eddu touche pas mes sucres t'as compris ...!! 

Avec les bons conseils de Pascale 

Eddu

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Mar 9 Juin 2015 - 10:34

bonjour Fabien,

merci d' avoir préservé mon anonymat ( avec les mineurs c' est obligatoire   )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Mar 9 Juin 2015 - 10:38

Moi je lis une histoire au travers de ces deux photos.
Une petite fille qui joue, un inconnu qui s'approche. Et maman veille de plus loin 
Eddu

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Mar 9 Juin 2015 - 10:56

" le nain cul nu " pas vu !!!! 
Fatal

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Mar 9 Juin 2015 - 11:05

Mdr pas mal Julien! Effectivement on peut le voir comme ça 
Guyguy57

MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   Mar 9 Juin 2015 - 12:55

julien a écrit:
Moi je lis une histoire au travers de ces deux photos.
Une petite fille qui joue, un inconnu qui s'approche. Et maman veille de plus loin 
Pas faux
Autrement la gendarmerie vient de me contacter pour me donner des nouvelles du "papy" dans la Mégane, 7 côtes de cassées dont une qui à perforé le poumon+ traumatisme crânien, de plus il m'a conseillé de bien me noter ce qui c'est passé, car lors de mon audition( d'ici 2/3 mois ) je dois raconter les circonstances exact, avec la plus grande précision, (mais non j'ai pas Alzheimer).

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11