AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 17 Nov 2014 - 18:18

A La suite les posts pour les barnum, toilettes table de tirs, qui fait quoi et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 17 Nov 2014 - 18:45

Au niveau tables :

Les trois planches de 200 X 78 montée sur treteaux, personnellement j'ai deux jeux en bois plein que l'on peut viser et cela ne bouge pas.

Faudra un jeux de tréteaux supplémentaire pour la troisième.

Manque deux tables si j'ai bien tous compris, comment on fait  et qui ?

Pour les toilettes les frangins lamblins doivent s'en occuper en terme de conception, Budget ?

Pour Le trou dans le bois pour évacuer le dimanche soir, vu avec denizot no probléme, faut juste que cela soit assez profond environ 80-90 CM mini

Le Barnum, pas encore vu le président du comité des fêtes, mais normalement cela doit être ok, même emplacement que l'année 2014

On améne quoi d'autre en bache ou tonnelles ? Même matos que 2014 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 17 Nov 2014 - 18:59

oui mais faut conter que tu a déjà une  voir deux tables réservé au stand d'initiation.
moi j'ai un jeu de tréteaux peut être deux je confirmerez en janvier .
sinon je peux aller acheter les planche et des tréteaux suivant ce qu'on aura décider avec la remorque et les apporter .
après vous me direz si je rapporte mon barnum même si c'est un peut casse couille avec la bâche qui claque tous le temps.
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 17 Nov 2014 - 19:10

j'ai un jeu de tréteau moi aussi 
en table y a aussi celle de Mac  je pense?

pour le bois si on peut attendre fin j'anvier, on a une arriver de materiel au boulot et devrai y avoir des caisse en bois , je devrai pouvoir recuperer le bois . j'espere que y aura pas de changement sur le planning de livraison sinon faudra trouver une autre solution. je vais voir et furter du coté d'un batiment annexe .
je verrai la longueur max que je peut charger

Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 17 Nov 2014 - 19:11

pour ton barnum Benoit oui prend le , si on est abriter du vent comme sur le plan de Julien ça sera deja bien

Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 24 Nov 2014 - 7:59

Je vais voir si je peux trouver des palettes auprès de certains commercants de Donzy ou d'entrains, j'y vais aujourd'hui faire un tour
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 24 Nov 2014 - 14:10

niveau bois pour moi c'est compromis , le projet est reporté a mai - juin donc pas de bois avant cette date si ça recule pas encore ... :/

Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 24 Nov 2014 - 14:41

Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 24 Nov 2014 - 15:31

ça me parait le plus simple et efficace cette affaire Julien !

Mes Armes:

Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 24 Nov 2014 - 22:09

Ok julien, il en faudrait combien du coup ?

tu as vu avec marmotte pour le budget ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 24 Nov 2014 - 22:15

Pas encore. Je voulais voir pour le stand 10m mais mon banquier m'a fait une blague et j'ai fait de l'huile le temps de découvrir son erreur....

Mais maintenant c'est reglé. Je vais regarder ça cette semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 24 Nov 2014 - 22:17

il sont joueur ces banquier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 24 Nov 2014 - 22:19

Oui mais la.... J'ai pas rigolé sur le moment...

Pour une raison obscure le virement de mon pret Immo a ete fait 2 fois. Du coup je me suis retrouvé avec la carte bloquée à cause du decouvert  au supermarché. Coup de bol j'étais avec ma soeur. Le truc qui n'arrive jamais en temps normal...
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Lun 24 Nov 2014 - 22:24

Doublon d'opération cela arrive certaines fois, mais c'est jamais bon pour les clients.

Revoi avec marmotte qu'il te fasse un virt pou un chéque pour le besoin en matériel.

Le solde du cpte est de plus de 400 e à samedi et il y va y avoir  70 € de retro cette semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Jeu 27 Nov 2014 - 20:54

pour info , j'ai fait la demande auprès de mac pour qu'il chiffres les toilettes savoir combien il lui faut.
et je lui est demandé si il avait des prix sur  les planches pour les tables ,et sinon c'est moi qu m'en chargerez avec la remorque .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Mar 2 Déc 2014 - 20:55

bon alors on dit combien de mètres de table il faut et de tréteaux?
julien tu parlais  de 24ml  pour un conte rond 
donc on a déjà 4ml de planches sans les couper pour l'instant et les tréteaux qui vont avec (a confirmer  je sais plus )
donc il nous faut 
-10 planche de 2ml*63*19
-20 tréteaux (benoit 2,gremlins2(le retour  ),julien 2...)

Dernière édition par ma_choute08 le Mer 3 Déc 2014 - 7:31, édité 2 fois
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Mer 3 Déc 2014 - 0:36

j'ai deux tréteaux moi aussi

Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Mer 3 Déc 2014 - 1:04

Moi 2 également.
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 20:34

Pour le stand initiation, on pourrais cantonner les personnes qui passe le samedi après midi au 10 métres par exemple ce qui évite de mobiliser deux ou quatre métres de table a part.

Chez brico dépot à auxerre les planches de 1,70 X 0,15 X 0,63 :

http://www.bricodepot.fr/auxerre/dalle-de-plancher-/prod6650/

6,37 € la planche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 20:41

il faut voir. je preparerai les options que je trouve samedi.

j'aurai les prix des différents solution pour la reunion dimanche soir
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 20:44

super, brico depot c'est parce que c'est le moins dans le secteur de ciez et c'est pas trop loin, cela evite que ta voiture ressemble à un 19 Tonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 20:46

j'aurai pris une remorque. mais si je peux eviter de me faire 10 heures de route avec une vieille remorque ça m’arrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 20:47

non mais les dalles et treteaux j'irez les acheter comme j'ai la remorque c'est plus simple .
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 20:57

Par contre ils n'ont pas de treteaux en bois sur les sites à première vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 20:58

ce serait étonnant.
c'est peut-être pas référencé sur le site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   

Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant