AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 20:59

env 3.5€ bricomarcher a joigny je les prendre la une fois qu'on saura combien il en manque .
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 21:01

Toi taper petit négre sur ton clavier 

Ta remorque va encore ressembler à un convoi de gens du voyage d'europe de l'est.

Il faudrait aussi je pense prévoir des tasseaux un peu épais pour rigidifier les planches parce que 0,15 c'est pas trop épais

En plus on peux les emboiter les unes aux autres et faire une seule ligne  sans espace entre chaque tables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 21:12

oui désolé ! con d'ipad de clavier
oui j'y avait pensé aussi pour les tasseaux en dessous et les planches de bricomarché font 19mm d'épais donc elle plie déjà moins .
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 21:14

et tarif quasi identique ou grosse différence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 21:20

je sais plus exactement mais ça doit avoisiné les 7.5€.
et demain matin je vais a brico je regarderez pour les dalles et les tréteaux et des tasseaux .
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Ven 12 Déc 2014 - 21:23

Les tasseaux au moins du 30 x 30 mm pas winchester
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 14:12

Salut à tous, 

Voilà des nouvelles pour le barnum que nous avions eu l'année dernière, et bien cela ne semble pas gagné.

Ayant été au voeux du maire hier soir, j'ai pu Voir Mr RATEAU, président du comité des fêtes.

A la question, est-ce que le comité des fêtes pourrait nous prêter de nouveau leur barnum ou nous le louer, la prèmière réponse fut :

"là je sait pas car nous avons beaucoup de chose en juin"

En insistant un peu, la deuxième réponse fut :

" Nous avons prêté le barnum et il a été abîmé donc le comité n'est plus trop chaud à le prêter"

A bon qu'est-ce qu'il y a eu ?

" La toile de plafond a été abimé à couse d'une lampe placé trop près "

Rassurez moi, ce n'ai pas lors de l'utilisation par l'ATLA ?

" euh non je sais pas, je vais voir avec les autres membres du comité et je vous dirais".

Je pense que cela ne vient pas de nous, car en juillet il nous en aurait surement parlé, mais je pense qu'il va falloir trouver un plan B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 14:22

ok c'est bien de le savoir rapidement pour pouvoir envisager une autre solution .

bon forcement cela va rogner sur le budget si il faut en louer un !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 14:28

Surtout qu'on avait pas de source de chaleur dans le barnum hormis des tube néon et mon chauffage qui est totallement froid sur la carcasse...

Tout de suite ça va sérieusement impacter le budget....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 14:28

Oui. D'un autre côté, ça facilite les choses pour le 14 juillet....
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 14:35

ah mince oui ça va compliqué un peu plus les chose la et le budget aussi :/ ...

Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 14:38

Oui... Mais ça ne m'étonne pas vu comme le maire à l'air sympa....
En resumé on laisse tomber les cibles, les tables et les cadeaux.

Les chiottes et le barnum sont la priorité.
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 15:15

Rien n'est perdu faut juste attendre un peu pour la réponse définitive. 
Et effectivement je suis certain que cela ne vient pas de notre utilisation. 
Pour le 14 juillet c'est organisé par la mairie pas par le comité

Dernière édition par Herbez le Dim 11 Jan 2015 - 15:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 15:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 15:33

non mais on va pas acheter. on peu en louer a cosne sur loire j'avais regardé l'an dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 15:38

oui mais au tarif des location il faudra y réfléchir sérieusement .
http://www.leboncoin.fr/services/699384127.htm?ca=5_s
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 15:40

Location, faut voir mais on est dans les 250 e mini pour un week. Et le week c'est quoi ? vendredi soir à lundi matin ou samedi matin à lundi matin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 15:40

je sais bien. A voir avec le groupe. On achete notre indépendance et on investit dans rien d'autre ou on loue.
Herbez
Président ATLA

ma_choute08 a écrit:
oui mais au tarif des location il faudra y réfléchir sérieusement .
http://www.leboncoin.fr/services/699384127.htm?ca=5_s

Oui a dijon 360 bornes allez retour.

il y a ça dans le secteur mais sur le site j'ai pas vu les tarif .

http://www.receptionsplus.fr/realisations.html

Le 390m 2 serait pas mal lol

Dernière édition par Herbez le Dim 11 Jan 2015 - 15:46, édité 2 fois
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 15:44

julien a écrit:
je sais bien. A voir avec le groupe. On achete notre indépendance et on investit dans rien d'autre ou on loue.

Le budget, l'assurance a été réglée reste environ 610 e sur le compte, mais a ce faire confirmer par marmotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 15:49

j'avais mis Dijon pour l'exemple de prix ! il y en a surement plus près.
mais je pense que c'est l'ordre de prix qu'il faut s'attendre et c'est vrai que d'un autre coté on achète notre indépendance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 16:00

L'an dernier le pas de tir n'était pas mal. Si on garde le meme on a jute a faire des porte cible meme non mobile et c'est bon. On investira l'an prochain pour le pas de tir et les table de tir.

L'autre interet, c'est que si on deviens independant, alors finit le stand d'initiation.... Si on ne reçoit plus d'aide de la commune ( le comité des fêtes depends de la mairie) alors on n'a pas à assurer le divertissement de la commune....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 16:09

il faut voir qui est le président du comité des fêtes voir ce qu'il en dit ! et après si on a toujours la subvention de la maire on peu pas couper tous les pont non plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 16:12

on a aucune obligation benoit. les autres associations font peut-etre une lettre de remerciement en temps et en heure, mais je doute qu'ils participent au 14 juillet et qu'ils fassent une animation ouverte au publique...
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   Dim 11 Jan 2015 - 16:40

c'est vrai que la question va se poser soit on investi mais on  pas le budget pour , ça peut vouloir dire on loue cette année et on en fait rien de plus afin d'avoir le budget necessaire pour acheter un barnum l'an prochain.
je ne pense pas que l'on puisse demander un credit

apres voir ce qu'il va y avoir si on nous le prete cette année ou pas et si y a  subvention.

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables   

Organisation ATLA 8 Structures Barmuns Toilettes Tables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant