AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 17 Nov 2014 - 18:19

A la suite qu'est-ce que l'on donne à manger et à boire

Dernière édition par Herbez le Lun 8 Déc 2014 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 17 Nov 2014 - 18:34

Donc pour ce sujet je propose :

Samedi matin : accueil avec café dosette et thé

Samedi midi : Demande au kebbab d'être présent pour nourrie la troupe avec bon de participation à l'épreuve comme en 2014

Samedi soir : Buffet d'entrée, crudités, patés, jambon, saucissons, Plat Chili con carne et riz,plateaux de fromages et desserts (tarte aux pommes et autres fruits)

Dimanche Matin : Café et thé croissant et pain chocolats

Dimanche midi: reste du samedi soir (s'il y en a  ) Pâtes carbonara et bolognaise, fromages

Si vous êtes ok sur le principe je vais pouvoir commencer à chiffrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 17 Nov 2014 - 18:36

impeccable chiffre chiffre .
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 17 Nov 2014 - 18:38

je pense que le kebab du samedi midi avait bien plus et reste pratique
le samedi soir c'est  CHILI   

et le dimanche midi les reste completé par des saucisse /merguez je crois ?

Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 17 Nov 2014 - 18:39

ah j'ai ete trop lent a ecrire  

pate carbo en effet plus rapide a preparer  et ça se mange bien en plus aussi :)

Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 17 Nov 2014 - 18:42

On leurs donne quoi à boire ?
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 17 Nov 2014 - 18:44

de l'eau ....

Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 17 Nov 2014 - 18:58

on reste traditionnel biere et sangria a l'apero ?
eau plate et gazeuse, et jus de fruit /cola pour les non buveurs

en vin je sais pas mais y avait eu du stock de ramener la derniere fois  , je sais pas se qu il reste.

Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 24 Nov 2014 - 8:06

je sais plus dans quel magasin on a été,  ça a été tellement vite l'année dernière mais pour les inter marcher si on fait les démarche avant les assoc on le droit a 10% de remise .
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 24 Nov 2014 - 8:07

Je vois kebbab man aujourd'hui pour savoir s'il sera possible d'avoir ses services le samedi midi

Commence a chiffrer dans la semaine pour essayer d'avoir un visuel par personne
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 24 Nov 2014 - 8:08

ma_choute08 a écrit:
je sais plus dans quel magasin on a été,  ça a été tellement vite l'année dernière mais pour les inter marcher si on fait les démarche avant les assoc on le droit a 10% de remise .

Carrefour ses trois dernière années

Vais me rapprocher de l'inter du coin, vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 24 Nov 2014 - 8:27

je pense que carrefour fait peu être la même chose et c'est plus simple si on prend le drive non ?
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 24 Nov 2014 - 8:30

A cosne il font rien déjà demandé, et oui avec le drive quel gain de temps
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 24 Nov 2014 - 22:27

Je chiffre dans la semaine
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Mer 26 Nov 2014 - 7:15

Quelques chiffres qui vont pouvoir donner un aperçu du budget nourriture par personne calculé sur une base de 20 participants sur un week :

Samedi midi :Kebbab (kebbab, frites + 1 boisson type soda) : 7 € par personne
Samedi Soir : Charcuteries, chili, fromages, dessert, pain : 5.55 € par personne
Dimanche matin Petit Dejeuné : café, croissant, gateaux, pain, beurre, confitures  : 2.70 € 
Dimanche Midi : Crudité, Oeufs durs, Pates carbonara, fromages, dessert, pain : 3.50 €

Soit 18.75 € arrondi à 20,00 € sans les boissons et les ustensiles de bouche

Pour les ustensiles de bouche, je me suis basé sur les achats de l'anniversaire de violette le 08/11/14 pour 30 personnes, verres vin, gobelets carton (café), gobelets transparent, couteaux, fourchettes, serviettes, assiettes, plats de services, nappe pour les 2 jours : 2.50 €

Nous arrivons à 21.25 € sans boisson par personnes

Pour les boissons (coca, biere, vin rouge, vin blanc,sangria,perrier, eau plate) il faut compter au minima 4€ par personne.

total 25.25 € à la arrondi 26 € par personne sur les 35 € demandé reste 9 € pour les cibles lots etc.;;

26/4 on arrive à une moyenne de 6.50 € tous compris par personnes pour 20 par repas (4 dont le petit dejeuner)

Nous sommes à 1 € de plus par personne  par rapport à 2014, et oui tout augmente 18% de mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Mer 26 Nov 2014 - 9:36

Et on a combien sur le compte qui reste de l'an dernier. 500€? C'est pas ça?
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Mer 26 Nov 2014 - 10:19

pour les comptes je crois que c'est ça 400+ les frais retrocedé je crois on doit pas etre loin de ça

Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Mer 26 Nov 2014 - 10:23

Donc largement assez pour les tables, les pas de tir et les cadeaux...
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Mer 26 Nov 2014 - 18:22

Vu benoît à midi sur compte actuellement avec une première rétro de 58 € il y a 526 moins les 200 max d'assurance dans un mois. 

A la maison j'ai 40 en cash et les chèques de certains  entre  50 et 80 je sais plus.
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Sam 29 Nov 2014 - 6:58

Le kebbab man pourra etre présent le samedi midi, voilà une chose réglé mais faudra lui donner le nombre de personne huit jours avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Sam 29 Nov 2014 - 9:33

ça c'est une bonne nouvelle!
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Sam 29 Nov 2014 - 17:05

cool ça , un repas de pret , plus que deux et un petit dej ;)

Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 8 Déc 2014 - 9:06

Bon ce sujet semble réglé pour son organisation, je m'occuperais de toute les courses dès le vendredi matin passerais par carrefour drive pour un gain de temps évident et passerait chez zoé conféti pour le matériel (fourchette verres etc...); Temps prévu pour cela 1H30 allez retour compris au grand max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 8 Déc 2014 - 9:49

moi je suis disponible des le jeudi après midi alors si tu a besoin n’hésite pas a demander .
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Ven 22 Mai 2015 - 7:09

La date arrivant à grand pas, nous pouvons donc dire que nous serons 30 voir 32 max (le cousin de mamour et peut-être Mac, toujours sans nouvelles).

Lundi je vois l'homme au kebab pour lui dire que nous serons donc mini 30.

Pour les repas et diverses courses, marmotte sera tu là le vendredi ?

Si oui cela sera plus simple avec la CB de l'ATLA, commande sur carrefour drive = gain de temps.

Juste a allez sur cosne pour les matériels de table (assiette etc...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   

Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant