AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Ven 22 Mai 2015 - 7:34

comme l’année dernière la grosse et les deux monstres passerons manger avec nous le midi donc tu pourra compter 2 kebab de plus .
et moi aussi je serez la le vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Ven 22 Mai 2015 - 7:36

Donc mini 32.

Bien noté Benoît donc nous seront pour le moment 2 le vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Ven 22 Mai 2015 - 7:52

Appelez Greg. Il m'a dit qu'il viendrait la derniere fois et qu'il pourrait venir le vendredi aussi vu qu'il ne travail toujours pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Ven 22 Mai 2015 - 8:04

oui je vais essayer de faire ça aujourd’hui car il a pas répondu a mon mail .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Ven 22 Mai 2015 - 8:08

Je dois aller a di an la semaine prochaine. Ça me fait passer par pontorson. Je vais voir si j'ai le temps de l'emmerder.
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Ven 22 Mai 2015 - 18:46

oui je serais la le vendredi matin , oui le drive va nous libérer du monde et du temps

Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Dim 24 Mai 2015 - 16:39

bon voila l'argent de paypal arrive sur le compte dans la semaine.

on a donc 1319,81 euros

pour le moment 28 on payer donc 28 x 35=980 euros

on va garder un peux pour les imprévu a 1169,81

donc on a 150 euros pour payer les lots ( a voir si il y a pas d'autre dépense )

Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Dim 24 Mai 2015 - 16:48

Et nous sommes donc 31 voir 32 en fonction de si je recoi l'inscription du cousin de mamour.

Enfin s'il y en a pour 31 il y en aura pour 32 voir 33, 34 et 35 avec la tribu ma choute.

Donc je reserve  33 kebab mini lundi soit 8 X 33 = 264 € pour le repas du samedi midi reste y compris ceux qui non pas régle greg et lc je crois  891 € .

Donc à moi de jouer pour boucler les autres repas.

Mais je vais partir avec ton chiffre marmotte
Donc je part avec 716 €
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Dim 24 Mai 2015 - 17:42

RTu me dois 28€ pour les timbres. Et tu ascompté Greg?
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Dim 24 Mai 2015 - 19:06

Voilà une ébauche de la commande chez carrefour

Nous somme large reste les assiettes etc;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Dim 24 Mai 2015 - 19:42

c'est tous bon ça !
au niveau sucre je sait pas combien on en consomme mais on avait dit d'en prendre 1 ou  2 kg  pour plinker en remplacement des palets en plâtres.
et pour éviter d’être dans la merde faut prévoir le PQ 
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 8:26

ah oui j'avais oublié et les sacs poubelles.

Faut rajouter 8 € à la facture
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 13:53

on passe la commande vendredi matin a 9H pour la prendre a 11h ????

le PQ tu as penser ???

pour les dépenses sais les timbres pour julien et apres qui a acheter quoi d'autre

Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 14:10

impeccable tout ça

je serai la aussi le vendredi je bosse pas non plus j'avais posé ma journée (heureusement meme )
pas de depense pour moi

Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 16:21

Greg sera la le vendredi j'ai eu sa confirmation à l'instant. Il paiera sur place je pense.
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 17:23

j'avais oublier la caisse noir :)))

non je déconne sais se que j'ai pas encore mis en banque 110 euros :))

Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 18:21

Tu aura 75 € de mieux le vendredi 10 d'inscription de Charley, 35 € pour lui pour les repas et 30 € pour son accompagnante.
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 20:15

Je reprends le calcul pour les frais de bouche :

32 Inscrits à ce jour + 3 Accompagnants (surtout pour les kebabs)

32 X 35 € = 1120 € + 30 € pour l'accompagnant de Charley et 16 € (pour les kebab du midi pour la femme et la fille de benoit) = 1166 €

Réservation de 35 Kebab x 8 € =  280 €

1166 €-280 € = 886 €

Je reste avec un budget de 720 € pour le café du samedi matin, Le dîner du soir, le petit déjeuné du Dimanche et le repas du Dimanche Midi, y compris les matériels de bouche (assiettes, verres etc...).

Sur les 166 € de marge il faudrait quand même gardé une poire pour la soif de 46 € au cas où il y ai un dépassement de budget.

Reste 120 € à allouer au frais a rembourser ou à l'acquisition de lots.

Voilà pour le budget restauration je devrais boucler sans aucun problème.

Pour Marmotte, Kebab man demande s'il est possible de lui faire parvenir un acompte sur les 280 € ?

Je pense à 100,00 € cela serait bien ?

A vous lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 20:32

Ok pour l'acompte. Le mec n'a pas confiance?

On baisse pas un peu le budget bouffe? On en avait pas de trop encore la derniere fois?
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 20:35

C'est un manque de confiance, c'est juste qu'il est juste en trésorerie actuellement.

Le budget bouffe n'est pas baissé outre mesure mais par exemple en prenant le pain, les croissants et les pain au chocolats chez carrefour, on économise pas loin de 56 €.

Le chili revient moins cher que le boeuf bourguignon au niveau achat des matières première
Gremlins
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Lun 25 Mai 2015 - 22:57

c'est vrai que tu nous avait dit que le chili etait plus eco et plus rapide a faire aussi je crois, moins de taf pour le vendredi soir

Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Mar 26 Mai 2015 - 1:14

je veux bien lui faire un chèque d’acompte de 100 euros mais il me faut ses coordonnée , ou je te l'envoie

Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Mar 26 Mai 2015 - 6:14

Rvmarmotte a écrit:
je veux bien lui faire un chèque d’acompte de 100 euros mais il me faut ses coordonnée , ou je te l'envoie

Mr Eric AYARD
La Fringale
58220 PERROY
Rvmarmotte
Trésorier ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Mar 26 Mai 2015 - 7:01

ok je lui envoie le chèque aujourd'hui.
Laurent reste que 6 chèques tu peux en commander un nouveau si sais pas déjà fais

Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   Mar 26 Mai 2015 - 12:20

Livraison a toucy, chez toi ou dans autre agence?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)   

Organisation ATLA 8 Nourriture et Boissons (Ok mis Au point)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant