AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Mer 26 Nov 2014 - 13:54

8ème édition de la rencontre ATLA

Ici vous trouverez toutes les informations pratiques pour s'inscrire et participer à cet événement.
A notre connaissance, unique en France.

Cette rencontre est ouverte à tous!
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, alors passez lui le mot

Tout d'abord, comme chaque année, nous vous avons soumis à un vote pour décider de la date de la rencontre.
La majorité a choisit le week-end du 06-07/06/2015

Comme à chaque fois jusqu'à présent, cela se déroulera dans la Nièvre en bourgogne à proximité de Cosne-sur-Loire.
Pour les nouveaux participants et les anciens avec une mémoire de poisson rouge l'adresse exacte vous sera donnée par mp.

Comment participer:
-S'inscrire à notre association pour bénéficier de l'assurance et pouvoir accéder aux pas de tir:

Citation :
Fiche inscription ATLA 2015

-Régler les frais de participation:

• 0-12 Ans : 5€
  • 12- 17 Ans : 20 €
  • 18 à + : 35,00 €

(prix par participant, comprenant : le café du samedi matin, Le repas du Samedi Midi, Le repas du samedi soir, Le petit déjeuner du dimanche matin et le repas du dimanche midi.)

Pour les membres mineurs, nous demandons la présence de son représentant légal (père, mère ou tuteur), les frais de participation au frais de bouche pour les accompagnants sont de 30 € pour les 3 repas et petit déjeuné.

Participation à régler au plus tard le 01 Juin 2015 à notre trésorier Rvmarmotte

(veuillez le contacter pour le paiement de la cotisation à l'association ou pour régler les frais de participation)

Horaires d'ouverture des pas de tir :

Le Samedi de 9 H 30 à 18 H 30
Le Dimanche de 9 H 30 à 16 H 30

Assemblée Générale annuelle et élection du nouveau bureau de l'association pour la saison 2015-2017 le samedi 06.06.2015 de 13h30 à 14h30 (on fera le plus court possible)

Les armes admises sont:

Toutes armes de poing ou d'épaule fonctionnant en A.C. ressort, P.C.P., CO2.

Pour les armes d'une puissance supérieur à 20 joules, les membres de l'association présents sur les pas de tirs devront être en conformité avec la législation française en vigueur (Titulaire d'un permis de chasse en cours de validité ou d'une licence de tir en cours de validité).

Les armes non admises:

Les armes à feux de tous calibres. les armes de type arbalète, lance-pierre, patator etc. etc.

Pour le couchage, plusieurs solutions s'offrent à vous:

-Soit pour les plus téméraires qui n'ont pas peur des Taupe-garou et des Sangliers-garou (espèce en voie de développement dans la région) possibilité de monter une tente dans le terrain, mais attention les nuits sont très fraîches en Juin dans la Niévre, alors matelas et duvets sont incontournables.

-Soit divers hôtels et chambres d'Hôtes de bonne qualité pour les plus frileux ou personnes aimant leur confort. (demandez par mp à Herbez ou voir sur Booking)

Nous espérons que beaucoup d'entre vous se laisseront tenter par l'aventure, en particulier ceux qui ont déjà participés aux précédentes éditions, tous les nouveaux participants sont les bienvenus, nous sommes une grande famille

A vous lire le bureau de l'A.T.L.A.

NB:

-Les membres du bureau se réservent le droit d'exclure toutes personnes ne respectant pas les règles élémentaires de sécurité sur les pas de tir et à l'extérieur des pas de tir. Ou toute personne se comportant de manière inappropriée et/ou ne respectant pas les infrastructures ou les autres membres.

-Pour des raisons évidentes, nous ne servirons pas d'alcool durant l'ouverture des pas de tir. votre sécurité est notre priorité.

-Rencontre réalisée sur un terrain privé et sécurisé.

Dernière édition par julien le Lun 8 Déc 2014 - 10:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 6:52

J'ai modifié un ou deux trucs et surtout rajouté ta superbe affiche, le reste parfait.

A mon sens on peux lancer le truc, ici et sur AG, comme cela ils auront 7 mois pour ce décider.
Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 8:42

Salut !

j'ai également rectifié 2, 3 bricoles (orthographe, conjugaison), mais rien de ce qui est dit : c'est juste nickel, comme d'hab !!

Mes Armes:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 12:19

c'était un premier jet. mais merci pour votre aide.

sur le post airguns, il faudrait mettre un lien vers nos reportage de rencontre.
je n'ai pas encore été voir les modifications faite, mais je vous fait confiance.

tu te souviens ce que nous avait dit hexagone laurent? outre l'alcool il y a les faille de securité des premieres rencontres a degager. (celles avec les pas de tir décalés)

ça donne une fausse image de ce que nous faisons maintenant. ça l'avait inquiété avant de venir a nos rencontres
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 12:57

Étant actuellement juste avec mon portable. 
Faudrait insérer pour la sécurité " rencontre réalisée sur terrain privé et sécurisé " ou un truc dans le genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 12:58

ouaip. j'avais oublié. c'est aussi valable pour la rencontre.
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 13:03

Et puis en regardant un peu, il faudrai écrire plus gros la "nb"
Si cela est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 14:10

on devrait preciser pour les frais des +1. c'est à dire ceux qui viennent mais ne tirent pas.

et j'ai oublié de parler des participants de - de 18 ans et de leur tuteur
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 18:23

C'est vrai un peu chiant ses accompagnateurs
On A dit quoi en prix suis crevé ce soir et me souviens plus
25 € me semble bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 18:26

on a dit qu'on en reparlerai. rien de plus.
je vais ouvrir un sujet dédié dans le bureau. de toute façon ce post n'est pas a publier dans la journee.

autant prendre notre temps et ne pas refaire les mêmes erreurs.
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 18:31

OkLà je part de toucy si tu est présent on ce fait un tacht ou hhangout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Jeu 27 Nov 2014 - 18:35

ad'taleur
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Dim 7 Déc 2014 - 9:10

J'ai récupéré ma tour .

J'ai fait quelques rajout à la fin si cela vous semble ok on peut lancer le bignou ici et sur AG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Dim 7 Déc 2014 - 9:14

il manque le paragraphe sur l'accompagnement des mineurs et je pense que c'est bon.
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Dim 7 Déc 2014 - 15:51

Il y était déjà je l'ai fait ressortir en noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Dim 7 Déc 2014 - 16:00

ok, je viens de régler les petits soucis d'affichage qui traînaient. c'est bon pour moi.
je vous laisse faire. je suis en train de travailler sur les fiche membre. je fais un fichier excel.
c'est plus lisible pour tous le monde et c'est plus facile à modifier

j'en profiterai pour mettre tous les mails en contact sur la boite mail de l'atla.
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Dim 7 Déc 2014 - 16:02

Bien on attend le feux des autres
Gianni
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 0:03

Pour ma part, c'est OK !!!  Beau boulot les gars !

Mes Armes:

Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 7:32

Je pense alors que nous pouvons alors lancer l'annonce ici et sur ag car nous avons bien vu tous les sujets.

Comme cela les personnes souhaitant participer pourtant mettre leur agenda en place et provisionner les frais de déplacement sur six mois.

Pour ici on déplace, après nettoyage le sujet en zone public tous public si je peux dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 8:21

c'est parfait tous ça encore un super boulot.
rien a redire pour ma part .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 9:50

Soit on déplace, soit on fait un copier coller du premier message.

Je vous laisse le faire sur Airguns. Mr le président?
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 9:53

J'ai essayé pour airguns on perd la mise en page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 9:56

C'est pas normal... Tu as essayé de copier juste le code?
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 9:59

Là suis en voiture a tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 10:05

je viens de tester. si tu bascule le mode dédition pour copier le texte (celui ou tu vois tous les codes)
la mise en page est nickel.

je ne le post pas car je preferes que ce soit une personne neutre qui le fasse.

surtout que david n'a rien laché sur le forum. frederique feve me l'a confirmé, c'est david qui l'a bombardé modo sur airguns.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   

AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant