AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 

AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 10:22

Il en ai encore la le bougre 
Je vois pas pourquoi il te chercherai des poux mais comme tu veux. 
C'est long d'attendre chez le toubib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 10:31

Pas une question de poux, je l'emmerde. Mais c'est une question de neutralité.

Sur le forum Airguns je suis en balotage... Soit on m'aime bien soit on ne peut pas me piffrer. Surtout que j'en ai envoyé peter un paquet là-bas david y compris.

Autant que celui qui diffuse le post soit quelqu'un qui passe bien aupres de tout le monde, y compris aupres du staff....

Autrement dit, toi et moi c'est mort laurent. Il faudrait que Benoit, Harry et les autres post ce sujet.
A eux de decider qui le fera. Mais c'est pas bien compliqué maintenant. Juste copier coller comme il faut pour garder la mise en page.

Herbez
Président ATLA

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 10:33

Tu as raison nous deux mieux vaut éviter alors les six membre du bureau à vos claviers.

Heureusement que j'avais rendez-vous à 10h00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 10:45

Je ne veux pas faire mon casse burne Benoit, mais tu ne veux pas editer le premier message?

La personne ne le verra et ceux qui découvrent le sujet sans lire le reste vont attendre le nouveau sujet!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 11:13

ah merde... tu as ré-édité entre temps mais le lien vers la fiche d'adhésion n'est pas le bon.

tu vas devoir recommencer, je suis désolé. tu peux copier sur ce post, il est modifié aussi.

quand tu le post, vérifie que le lien lance bien le téléchargement du fichier s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 11:19

Non parce que tout le monde ne verra pas le lien du fichier à cause des permission.

Par contre tu peux mettre le lien vers le forum en bas de la page.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 11:22

ok c'est pas faux lol
la ça doit être bon si jmabuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   Lun 8 Déc 2014 - 11:29

impeccable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)   

AIRGUNS VIII (en construction tout le monde peut le modifier ou ajouter qqe chose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2