AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récentssujets récents  

Répondre au sujetPartagez | 

Zozo VS HW40

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Zozo VS HW40   Jeu 15 Jan 2015 - 13:35

dizo a écrit:
ça dependra de la bonne volonté de mes chefs et collegue (dans ma boites les congés c'est negoces land)
 Ouaip, j'ai connu ce problème, y'a pas eu le choix, le directeur a abandonné....! c'est con un Beauceron...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zozo VS HW40   Jeu 15 Jan 2015 - 13:38

julien a écrit:
C'est parce que tu n'as pas testé les vieux pistolets CO2 de match. C'est encore un gros cran au dessus.

bien entendu :) je parlais de mes repliques dan wesson, cp88, et celle de mon frangin 586
en faite je rejoins absolument ton commentaire sur airgun sur les replique co2

a titre d'exemple j'ai testé un rohm twinmaster, (je crois, bref modele 12g co2) et j'ai été un peu déçu

il est vrai, qu'avec une reelle arme de compet de toute façon la question ne se pose presque meme pas

mais je suis content de mes acquisitions pour moi j'ai passé un cap de qualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zozo VS HW40   Ven 16 Jan 2015 - 15:30

changement de canon fait, je dois avouer en canon court un peu chiant, jai pas mi longtemeps mais j'ai bien galérer, la culasse parait "fragile lorsque lon doit passer en forçant, pour passer les  encoches

je me suis aider d'un fil de fer, mais opération reussi sans dommage

un peu chiant aussi de remettre "tres en place" le canon, d'etre sur qu'il ni a pas de fuite, je m'y suis repris a plusieurs fois

mais donc niveau precision je le trouve plus efficace en 4.5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zozo VS HW40   

Zozo VS HW40
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2