ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 BR25 Trophy Challenge Online system:question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila la cible BR est dispo avec fond blanc
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:36

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:05

telechargée merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:22

Salut
 
Bon maintenant que la cible a été trouvée, il s’agit de s’y mettre
 
Je propose la date du premier février pour poster ses cartons  sur un nouveau post
 
« BR25 Online Trophy Challenge system, session de février » par exemple
 
Ça laisse à chacun le temps de s’organiser et de tirer sa série (ou ses série)
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:45

messieur question stupide je sais

en 22hunter BR etc..., on est d'accord le jeu se sont les cibles centrale, les cibles a coté sont compté, ou juste du zerotage ?

je veux etre sur :)

( je viens de mesurer au metres, mon post de tir habituel est a 25m, j'ai toujours "ciglé" se post a 20m...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:59

Seuls comptent les 25 blasons du centre. Les autres sont des blasons de reglage. ( quand on change de rangée, c'est pas mal de verifier son reglage vu qu'on modifie la position de la carabine)

Si il y a deux impacts sur un blason on prends en compte le moins bon et il y a une pénalité de -1 si je me souviens bien.

Si la ligne est mordu, on compte le point superieur. Idem pour la mouche. On fait un total sur 250 auquel on ajoute les 25 points supplementaire si on touche les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:13

merci beaucoup Ju, j'ai une question encore, une fois imprimée j'obtiens la totalité de la cible, sur une demi A4, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:14

Oui, la cible officielle est en a3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:37

merci :)

bon je suis sur papier un peu plus epais, mais les impact sont bien crades

je cherche une soluce la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:52

Imprime sur de la pochette cartonnée... Mais au final le moins cher c'est d'acheter des cartons.

Si tu compte le prix du papier et de l'encre ça coute plus cher de le faire sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:19

yep je connaissais ce lien mois prochain grosse commande pombs carton

en attenant jai trouvé ! calendrier 2014 :)

bon sinon aujourd'hui c'était entrainement je ne publie rien !

merci pour toutes ces infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:40

pour des trous propres je garde toutes les boites à pizzas que j'achète et je les découpes au besoin, les cibles dessiné dessus ou collé et c'est au poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:43

Ce qui coute encore infiniment plus cher si on compte le prix des pizza BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:40

surtout que denis ne specifie pas les manger !

bon moi c'était galere aujourd'hui, bon j'ai pas encore de support adapté, c'était appui avant, j'ai pas fait grand chose de tres positif, j'ai revefier sur un carton classique, et la joli groupement

c'est dingue tenir le centime c'est bien, mais sur les cibles de 22hunter le centime c'est un univers entier ( bon centrer le reticule, c'est plus dur que viser une grosse mouche)

du coup j'ai aussi bien resseré ma crosse affiner le serrage lunette etc..., je pense que je suis tout simplement encore tres mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:43

Et oui... Grouper c'est bien, mais taper juste 25 fois de suite c'est une véritable discipline. N'en déplaise a certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:51

la dessus je suis tranquille je n'ai jamais considéré, comme certain en effet, que le BR and co, etait des discipline d'handicapés, on trouve de ces choses ecrite parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:05

Salut
 
Petite question
Est-ce que j'ai le droit d'utilisé ce genre de support en benchrest, ou plus précisément pour notre petit concours
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:01

no problemo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:07

Techniquement l'arrière et l'avant ne peuvent pas être solidaire. Néanmoins, vu la qualité de ce support, tu peux y aller. Tu ne vas pas avoir un avantage incroyable sur nous.


Ceux avec des dispositif de serrage et tout le bardas comme le caldwell coaxial avec support arriere, la ça deviens une sacrée aide. C'est pour ça que ça a été banni depuis quelques années sur les circuits de hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:13

Salut
 
Merci pour l'info

J’ai retrouvé un article sur le benchrest en AC dans Aigun world (magazine en anglais) de 2011, il est en trois parti, je vais le scanner et le mettre en ligne
C’est l’équipe anglaise d’air arms qui avait servi pour les photos, ils ont du super matos avec des crosses de fou

L’article détail toutes les techniques, c’est super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BR25 Trophy Challenge Online system:question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort
» Inscription Challenge 8 Heures AC ressort et Resultats
»  Inscription 4 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort 2020
» Inscription 3 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort 2019 (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: