AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récentssujets récents  

Répondre au sujetPartagez | 

Test de ma MPR

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test de ma MPR   Mar 27 Jan 2015 - 20:51

Cet après midi j'ai profité d'une température clémente pour passer ma MPR au chrono.

1er constat : elle fait plutôt 17 joules
J'ai réduit la puissance à 16 mais trop tard pour refaire une série au chrono.

2ème constat : Je la trouve plutôt régulière pour une carabine qui n'a pas de régulateur.
Qu'en pensez vous ?????

Entre le mini et le maxi je n'ai eu que 3 ou 4 clics à faire pour toucher le point visé. La vitesse commence à chuter à +/- 95 bars et descends très vite. Je ne l'ai pas marqué sur le fichier excel mais encore 3-4 tir et on est en dessous des 225m/s. Dans la bonne plage de pression, (150-100 bars) j'ai 70 tirs vraiment régulier donc du tout bon pour un parcours complet de FT.

Dans quelques jours je referai ce test pour voir sir la régularité est la même à 240m/s (+/- 2m/s d'écart) et voir si l'autonomie a changée. Question régularité je ne vois pas de raison pour qu'elle change, ce qui est de très bonne augure. Pour l'autonomie, 1 joule de moins ne fera pas grand chose je suppose, peut être passerais je de 70 à 80 tirs, peut être plus mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

MessageSujet: Re: Test de ma MPR   Mer 28 Jan 2015 - 20:18

Oui vraiment régulière cette MPR, que du plaisir en perspective 
Revenir en haut Aller en bas

Test de ma MPR
Page 1 sur 1