ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dioptre Fein

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:24

Cc, merci pour les liens. J'ai mis une enchère sur un dioptre Fein sur Egun mais je comprends rien, je m'épuise a essayer de traduire lol
Et le règlement est le même pour les filles et pour les garçons bande de nazes ! Pas de lentilles au 10 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:24

Mais elle est visée dans quoi? Ta vis elle viens d'ailleurs. C'est pas possible autrement.

Tu as le support de l'iris qui coulisse sur un axe X et un sur le Z. C'est tout. Les seul vis dans un dioptre tienne les glissières ou bougent le support de l'iris.

Pensez à faire des photos. Parce que la c'est une histoire completement bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:27

D'ailleurs si tu peux m'écrire en phonétique Feinwerkbau, ça m'arrangerait CC !  Dioptre Fein - Page 2 437493261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:34

Bah feinwerkbaü... Avec la prononciation allemande c'est assez clair.... Surtout à l'écrit si tu leur envoie un mail Dioptre Fein - Page 2 2549598599

Sinon sans connaitre les l symbole phonétiques, il faut le dire faïneverkbao ou fenneverkbao suivant la vitesse ou tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:00

houlahhhh

faillneverkbaou Dioptre Fein - Page 2 3059051629 mais tu sais, tu peux surencherir sur egun parler Dioptre Fein - Page 2 2092988004

mes cours de phonetique remontent a quand deja ???? on en faisait, mais je sais plus a quel niveau Dioptre Fein - Page 2 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:30

julien a écrit:
Mais elle est visée dans quoi? Ta vis elle viens d'ailleurs. C'est pas possible autrement.

Tu as le support de l'iris qui coulisse sur un axe X et un sur le Z. C'est tout. Les seul vis dans un dioptre tienne les glissières ou bougent le support de l'iris.

Pensez à faire des photos. Parce que la c'est une histoire completement bizarre...
Juju, c'est l'une des vise qui tien l'une des glissières métalliques. J'aimerais moi aussi avec le fin mot de l'histoire, je te le dis ! 
Quant à pour la prononciation, je continuerai avec la version courte, Fein !  Dioptre Fein - Page 2 437493261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:35

Tu sais, le plus simple, tu te met sur google traduction, tu écris traduire feinwerkbau en allemand et tu cliques sur le haut parleur. Tu entendras une voix qui te le dit en allemand.

Moi j'entends faïnverkbao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:45

oui, j'ai fait la même chose, mais je n'arrive pas à prononcer ce que j'entends ! MDR ! Julien ou as-tu trouvé l'éclaté du dioptre ? Ce n'est pas le même que le mien, mais peut-être pourrais-je trouver le bon éclaté au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:28

Google image.

Demandes a jean XIII sur Airguns. C'est un ancien technicien fein. Il doit les avoir et meme t'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:49

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:18

Voici l'éclaté et la vis incriminée, merci Julien et Jean XIII :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:34

Ok... Je suis quand même super surpris qu'elle dépasse a ce point. Et ça ne devrait pas déformer l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:06

Moi aussi, Julien. Ce qui déforme la marge de blanc, c'est d'avoir bouger les rondelles pour les mettre sur la vis incriminée...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:08

en plus elle ne semble pas etre dans l'axe optique diaphragme - tunnel vu que la piece est en L et qu'elle se situe sur le bas de la piece qui porte le diaphragme Dioptre Fein - Page 2 2525459253

tout etait neuf sur ta carabine, ou c'est eventuellement un dioptre d'occase deja trafiqué avant que tu l'achetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:37

Je me pose la question, CC, celle là et 1000 autres ! Du coup, je verrai avec Harry ce qu'il en est...Le mystère reste entier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:42

t'es sur qu'il te manque pas une epingle a cheveux dans ton chignon ?? Dioptre Fein - Page 2 2092988004

j'attends le denouement avec impatience Dioptre Fein - Page 2 257983877 c'est que j'ai le meme dioptre sur la P70 et sait on jamais, un virus ou que sais je Dioptre Fein - Page 2 257983877
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:37

paskalyn a écrit:
Je me pose la question, CC, celle là et 1000 autres ! Du coup, je verrai avec Harry ce qu'il en est...Le mystère reste entier pour le moment.


De toute façon, le mieux.... c'est une lunette.....  Dioptre Fein - Page 2 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:01

Ou le tir à la hanche façon john Wayne Dioptre Fein - Page 2 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dioptre Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dioptre Fein   Dioptre Fein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dioptre Fein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers cartons à 10 mètres fein 300 dioptre
» Fein 300S
» Erreur angulaire au dioptre
» 3 éme Fein 300.
» une petite fein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: