ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réception de ma Falcon T50 Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:26

Ce matin, un lapin a.....

Heuuuu je m'égare...

Ce matin le facteur m'a déposé mon nouveau petit joujou, une belle Falcon T50 Black. Aussitôt reçue, aussitôt montée sur ma MPR, utilisant les colliers de la Vector. J'ai eu une paire de collier Weaver avec la T50, va donc falloir que j'aille me chercher un rail picatinny vers weaver.

Réglage sommaire  vite fait, pas la peine de peaufiner les colliers vont virer...

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vue sur le grillage au fond de mon jardin, à 20m.

En x10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En x20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en x50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos ont été prises à partir de ma tablette, donc qualité basique...

Bien que au zoom le plus fort la perte de luminosité est conséquente (entre x40 et x50) l'image reste toutefois lumineuse, contrastée et pas du tout laiteuse. La recherche de distance est plus facile que sur ma Zos et ma Vector.

Donc pour moi un très bon achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Re: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:42

Super, tu avais déjà tous les accessoires à monter dessus  :smil024:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Re: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:06

Bof ta lulu Réception de ma Falcon T50 Black 3059051629 

Super mais tu verras rapidement quelle est pas facile a zéroter entre 40 et 50 m

et ça dépend dans quel sens tu fais ta mise au point... en vissant ou en dévissant tu tombes pas sur les mêmes repères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Re: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:47

Ouaip.... Bon en même temps, depuis quand les FTistes zérotent entre 40 et 50m?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Re: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:55

julien a écrit:
Ouaip.... Bon en même temps, depuis quand les FTistes zérotent entre 40 et 50m?

si si les FTiste bretons Réception de ma Falcon T50 Black 437493261
déjà qu'il mesure l'eau contenu dans les plombs Réception de ma Falcon T50 Black 2096736197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Re: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:19

Nico a écrit:
Bof ta lulu Réception de ma Falcon T50 Black 3059051629 

Super mais tu verras rapidement quelle est pas facile a zéroter entre 40 et 50 m

et ça dépend dans quel sens tu fais ta mise au point... en vissant ou en dévissant tu tombes pas sur les mêmes repères

J'ai testé un peu cet après midi et aucun soucis de ce coté la je retombe toujours sur le même repère

julien a écrit:
Ouaip.... Bon en même temps, depuis quand les FTistes zérotent entre 40 et 50m?

D'après ce que j'ai lu certains zérotent leur lunette à 50m... Entre le fait de faire le zérotage au point haut ou au point bas de la courbe du plombs c'est un choix qui sur le papier n'est pas plus mauvais dans un sens ou l'autre. Suffit juste de pas se tromper en tournant la tourelle de hausse ^^

Après je pense que nico a voulu dire mesurer la distance entre 40 et 50m mais je parle pas trop bien le martien encore Réception de ma Falcon T50 Black 2549598599 
(j'ai zappé tous les cours de langue extraterrestre au lycée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Re: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:37

Sauf que le point bas c'est traitre... Si tu a le malheur de depasser un peu tes distances mini et maxi
Ou a cause de l'inclinaison et tu retrouves à devoir contre viser dans un sens inverse ou dans une zone que tu n'auras pas gradué lors de tes test.

Pour moi ça reviens à se tirer dans le pied... Du coup on retrouve bien l'esprit du FT Réception de ma Falcon T50 Black 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Re: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:14

julien a écrit:
Sauf que le point bas c'est traitre... Si tu a le malheur de depasser un peu tes distances mini et maxi
Ou a cause de l'inclinaison et tu retrouves à devoir contre viser dans un sens inverse ou dans une zone que tu n'auras pas gradué lors de tes test.

Pour moi ça reviens à se tirer dans le pied...  Du coup on retrouve bien l'esprit du FT Réception de ma Falcon T50 Black 2549598599
Moqueur Réception de ma Falcon T50 Black 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh

Davidbzh


Messages : 191
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Penn-ar-bed sud(29)

Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Re: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black EmptyMar 12 Mai 2015 - 4:13

Très belle lunette en tous cas ! de quoi faire des cartons sur la lune ^^ Réception de ma Falcon T50 Black 437493261

Amuse toi bien avec  Réception de ma Falcon T50 Black 3872330852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception de ma Falcon T50 Black Empty
MessageSujet: Re: Réception de ma Falcon T50 Black   Réception de ma Falcon T50 Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception de ma Falcon T50 Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcon T50 FT
» GAMO FALCON
» COMETA Indian Black
» GAMO Black Bull
» GAMO Black Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Accessoires-
Sauter vers: