AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récentssujets récents  

Répondre au sujetPartagez
 

 Merci Papa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan29

Alan29

Messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Finistère

Merci Papa! Empty
MessageSujet: Merci Papa!   Merci Papa! EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:10

Hello vous,

Voilà, mon vénéré Papa étant en retraite je lui ai proposé de faire ceci.
Il s'est inspiré d'un support que Nico m'a prêté (merci mec!)

Des petits défauts mais perso j'ai été bluffé...!

Les deux:
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

L'original:
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

La copie:
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Kenavo les potos
Alan
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh

Davidbzh

Messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Penn-ar-bed (29) Bannalec

Merci Papa! Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa!   Merci Papa! EmptySam 28 Nov 2015 - 3:35

Jolie "reproduction"  nice

Félicitations à ton papa !
Merci Papa! 3099739472 GaDu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci Papa! Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa!   Merci Papa! EmptySam 28 Nov 2015 - 6:39

Salut Alan

Méfie-toi car  "Toute reproduction ou distribution est interdite sans autorisation écrite préalable"
Céd va te demander des royalties lol


M'enfoutlemienesteninox lol

Belle reproduction en tout cas... reste à voir la solidité des palettes.

Au fait Alan pour info tant que l'on est dans les accessoires
 
http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/surevelateur-anschutz-37-mm-a4852-1_f4787.html


A plus l'ami Merci Papa! 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Alan29

Alan29

Messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Finistère

Merci Papa! Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa!   Merci Papa! EmptySam 28 Nov 2015 - 10:04

Merci les amis!

C'est vrai j'avais pas songé à cette autorisation de repro!!! Le pire c'est que c'est comme ça qu'on peut avoir des emmerdes!!! (Ced, je te paierai une mousse dès qu'on se voit!) Merci Papa! 3099739472

La repro est en acier, mon père s'éclate à souder toute la ferraille qu'il trouve!

Sinon pour le surélévateur.......oufff, le prix claque un peu.

Bonne journée les aminches clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci Papa! Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa!   Merci Papa! EmptySam 28 Nov 2015 - 10:14

slt alan 

pour évité tous problème avec la loi sur notre forum je me propose de te débarrassé de ta copie a titre gracieux  Merci Papa! 2549598599.

c'est pas la peine de me remercié Merci Papa! 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
LS-Ced

LS-Ced

Messages : 530
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Finistère

Merci Papa! Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa!   Merci Papa! EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:16

J'avais loupé ce post dis-donc.

OOUUUUUUUUU!!! Le vilain copieur Merci Papa! 2092988004

Tu diras bravo à ton papa, un véritable faussaire. Merci Papa! 4211565192
Au premier coup d'œil sur la première photo j'ai même pas fait
gaffe mais je ne me rappelai pas en avoir fait deux à Nico.

C'est vraiment sympa comme jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Alan29

Alan29

Messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Finistère

Merci Papa! Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa!   Merci Papa! EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:55

Hello voyou,

c'était pour voir, mon Père en a fait une copie. (j'ai honte mais j'ai occupé le Papa)
Depuis qu'il est en retraite (le veinard) il soude tous les bouts de ferraille qu'il trouve!!!!
Du coup j'en ai profité pour lui soumettre l'idée!

Il l' a fait mais c'est pas ma fôte c'est Nico qui m'a prêté le modèle que tu as construits!
Donc c'est pas grave!

Bisous à vous!

Alan
Revenir en haut Aller en bas
LS-Ced

LS-Ced

Messages : 530
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Finistère

Merci Papa! Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa!   Merci Papa! EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:04

T'inquiètes pas mon pote je t'en veux pas. Merci Papa! 2092988004

Je me suis moi même beaucoup inspiré de ce que j'ai vu dans le commerce.
C'est cool pour toi que ton père puisse te fabriquer des cibles.
T'as plus qu'à laisser parler ton imagination pour occuper le paternel. Merci Papa! 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Alan29

Alan29

Messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Finistère

Merci Papa! Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa!   Merci Papa! EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:25

Alan29 a écrit:
Hello voyou,

c'était pour voir, mon Père en a fait une copie. (j'ai honte mais j'ai occupé le Papa)
Depuis qu'il est en retraite (le veinard) il soude tous les bouts de ferraille qu'il trouve!!!!
Du coup j'en ai profité pour lui soumettre l'idée!

Il l' a fait mais c'est pas ma fôte c'est Nico qui m'a prêté le modèle que tu as construits! Merci Papa! 1571190107 Merci Papa! 1571190107
Donc c'est pas grave! (j'aime foutre la merde)

Bisous à vous!

Alan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci Papa! Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa!   Merci Papa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Papa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI PAPA NOEL
» Merci pour la photo :-)
» Un gros merci a nos commanditaire 2009
» Tout simplement, je tiens à vous dire : merci Hélène !!!
» merci les soldes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Accessoires-
Répondre au sujetSauter vers: