ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --

Aller en bas 
+4
Rvmarmotte
Guyguy57
Gianni
Alpazen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin ATLA
Invité




AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:10

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Proto%2520affiche3.2
FIN DES INSCRIPTIONS A L'ATLA LE 31/12/2012
Date : Les 11 et 12 Mai 2013

Lieu: Dans la Nièvre en bourgogne à proximité de Cosne-sur-Loire, pour ceux qui ont déjà participé vous connaissez l'adresse exact, pour les nouveaux, elle vous sera transmise par MP.

Conditions d'admission:

-Etre un membre en règle
Toute personnes voulant participer aux activités de tir doivent être de membres de l'ATLA.
N'y voyez aucun intérêt pécuniaire, mais nous souscrivons à une assurance qui protège l'ensemble des personnes accédant au pas de tir. hors cette assurance à un coût.
La Cotisation 2013 est de 10€/personne (nous en reparlerons plus bas)  

-Participation aux frais
Quand vous participez à cette rencontre, vous êtes nourris sur deux jours (soit 3 repas et un petit déjeuner) bien évidement cela implique des coûts auquel nous vous demandons de participer. suivant les tranches d'âge, le prix varie.
Encore une fois l'association ne dégage aucun bénéfice.

0-12 ANS:  gratuit

12-17 ANS:  15€

18 et +: 30€

Cotisation:
Il
s'agit d'une cotisation annuelle de Janvier à Janvier de 10€ par personne. Les 10€ couvrent l'assurance des membres et les quelques frais de l'association comme les lettres et les timbres.
Ceux qui voudrons participer à la
rencontre annuelle, devrons faire parvenir leur règlement courant décembre 2012 (au plus tard le 31/12/2012) à Rvmarmotte, que vous pourrez
contacter par MP pour obtenir ses coordonnées. (à défaut, contactez : Herbez, Madmax, LC, Macgiver, Gremlins ou Loki par MP)


Comme toute association, le bureau se tiendra une fois par trimestre ( vous serez mis au courant des dates à l'avance si vous souhaitez y participer)  

Les armes admises sont:
Toutes armes de poing ou d'épaule fonctionnant en A.C. ressort, P.C.P., CO2.
Pour
les armes d'une puissance supérieur à 10 joules, les membres de
l'association présent sur les pas de tirs devront être en conformité
avec la législation française en vigueur (Titulaire d'un permis de
chasse en cours de validité ou d'une licence de tir en cours de
validité).


Les armes non admises:
Toutes les armes à feux de tous calibres.
Les membres du bureau se réservent le droit d'exclure toutes personnes ne respectant pas les règles élémentaires de sécurité sur les pas de tir et à l'extérieur des pas de tir.


Pour les membres mineurs, la présence d'un représentant légal en accompagnant est obligatoire. Ce
ou ces accompagnant aurons la possibilité de naviguer dans les alentours sous réserve qu'ils soient contactable par GSM et dans un rayon maximum de 30Min des pas de tir.


Les accompagnants ne sont pas soumis à paiement des frais de bouche (mais il peuvent faire un don)


Pour le couchage, plusieurs solutions s'offre à vous:

-pour les plus téméraires possibilité de monter une tente dans le terrain de chez Herbez, mais attention les
nuits sont très fraiche en mai dans la Nièvre, alors matelas et duvets sont incontournables.
L'A.T.L.A. mets à disposition une tente trois chambres six places pour ceux qui le souhaite.


-Divers hôtels de bonne qualité pour les plus frileux ou personnes aiment leur confort.


1°) Auberge Du Nivernais
5 Rue Bourg
58220 COULOUTRE (7KM)
Tél : 03 86 39 32 12

2°) Hôtel de France
8 Rue St Michel
58410 ENTRAINS SUR NOHAIN (8KM)
03 86 39 32 16 (Je ne le connais pas)

3°) Chez Jean-Mi
12 Route Bouhy
58200 ALLIGNY COSNE (9 KM)
03 86 26 29 73

4 °) Hôtel  le Grand Monarque
10 Rue Etape
58220 DONZY  (9KM)
www.hotel-restaurant-le-grand-monarque.fr
03 86 39 35 44

5°) L’Ermitage
5 rue général Leclerc
58220 DONZY (9KM)
03 86 39 30 62


Nous
espérons que beaucoup d'entre vous se laisserons tenter par l'aventure, ceux surtout qui ont déjà participé aux précédentes éditions et
tous les nouveaux participants seront les bienvenus.


Dernière édition par julien le Ven 12 Avr 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:30


J'ai une question con.. :albino:


Pourquoi donc nous ne pouvons inscrire des membres après la date fatidique ???


Si c'est une question d'assurance, alors où est le problème.. plus nous sommes et plus la somme sera au prorata.. et donc moins chère.. quitte à faire une mise à jour..


Dans tous les clubs sportifs que je me suis occupé (20 ans d'expérience), il n'y a jamais eu de problème à rentrer un nouveau membre en cours de saison..


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:34

Sauf que l'assurance est faite pour un nombre déterminé lors de l'achat et on communique les noms et prénoms.

Je suis assez d'accord avec toi cependant. Ce serait sympa d'avoir une assurance qui accepte de modifier le contrat en cours d'année....
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:41



Ça me parait évident et surtout fort à propos.. :cheers:

En fait ce qui me gêne c'est que cette règle est un peu comme un frein aux gens qui voudrait nous rejoindre.. c'est dommage je trouve..

A étudier donc.. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:55

Comme tu le sait, lors des reunions ou du moins meme avant les reunions, tout le monde participant ou non a la reunion a le droit de soumettre ces questions au bureau via un sujet crée spécialement.

Jusqu'à présent il n'y a eu que harry qui ai joué le jeu l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45


Oui tu as raison.. à part que je ne voyais pas à l'époque le fait d'intervenir.. et que surtout qu'avec le forum AG les choses étaient très verrouillées (et surveillées.. roll )..

Durant plus de 20 ans où je me me suis occupé d'association sportive en tant que responsable, nous avons rentré des membres en cours d'année sans aucun problème.. je pense que cela doit être pareil aujourd'hui..

En plus, avec tes parents tu dois être bien placé pour savoir ce que l'on peut faire d'un point de vue assurance.. :P

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 16 Fév 2013 - 9:12

Eh eh... D'ailleurs à ce propos, le Frangin qui me reprend ma S200 aurait voulu y participer du coup.... À la place de Sirhotman qui ne vient plus ?!
Ouais, il faut changer le nom.........

Pas évident à gérer, ça va vite devenir le binz !!
Faut donc le mettre à l'ordre du jour dans les questions lors de la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 16 Fév 2013 - 9:16

On peut peut-être encore s'arranger. Mais je ne crois pas que sirothman ai renouvelé sa cotisation....
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:01

le frangin non plus.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 16 Fév 2013 - 11:55


De mon côté j'ai eu quelques nouvelles de Matt (Bigshoot).. il est assez submergé de boulot et n'a pas trop le temps de tirer.. en plus il n'a plus accès à internet chez lui depuis qu'une antenne relais a été démontée, le binz quoi..

J'espère qu'il va venir nous rejoindre de nouveau un de ces quatre..


Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:48

Au faites je vois plus MTA sur l'autre fofo ??? , il a renouvelé son adhésion, chez nous.
Et pour la rencontre vous n'achetez pas de sparclettes CO2, j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 0:18

euh... t'as un compresseur Guyguy ??? ou tu donnes les merguez à ton chien ? . . . . . :P

C'est vrai ça ! il est ou notre Nantais préféré ??? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Rvmarmotte

Rvmarmotte


Messages : 491
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 02

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 10:35

aucune nouvelle de MTA et pas d'inscription meme apres 3 relance alors dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Toyot

Toyot


Messages : 420
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Vallée de l'oise

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 11:44

Guyguy57 a écrit:
pour la rencontre vous n'achetez pas de sparclettes CO2, j'ai ce qu'il faut.

cool guy .. ! mais si tu en a vraiment en trop , et que tu veut en vendre , je suis preneur !
ton prix sera le mien , je suis un gros consommateur de sparlettes .. roll

comme je roule tres peut avec mes voitures , il faut bien ,quand meme , que j'apporte ma petite contribution au rechauffement de la planete :P
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 12:02

toyot a écrit:
Guyguy57 a écrit:
pour la rencontre vous n'achetez pas de sparclettes CO2, j'ai ce qu'il faut.

cool guy .. ! mais si tu en a vraiment en trop , et que tu veut en vendre , je suis preneur !
ton prix sera le mien , je suis un gros consommateur de sparlettes .. roll

comme je roule tres peut avec mes voitures , il faut bien ,quand meme , que j'apporte ma petite contribution au rechauffement de la planete :P
Je raménrais ce que j'ai est on verra si il en reste, faudrait que je les comptent?
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 12:04

Rvmarmotte a écrit:
aucune nouvelle de MTA et pas d'inscription meme apres 3 relance alors dommage pour lui
C'est con , il est peut être malade ??? ou autre chose bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Toyot

Toyot


Messages : 420
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Vallée de l'oise

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 12:11

ok ,ca marche , on verra ca au mois de mai ..

Citation :
faudrait que je les comptent

tu peux aussi les vendre au poid .. :P
Revenir en haut Aller en bas
Toyot

Toyot


Messages : 420
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Vallée de l'oise

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 12:25


pour revenir sur la rencontre de mai

il serait bien , a mon avis , de connaitre a l'avance les distances des pas de tir qui seront gentiment mis a disposition lors du week end ..
ainsi que les disciplines ( cibles ,plinking, FT ,SM) qui seront presentent ..
cela permettrait d' ammener des armes adaptés a chaque discipline et surtout de les regler
prealablement au calme en toute serenité chez soit ou au stand pour les distances adequates prevus , afin de profiter pleinement du week end et ne pas perdre du temps a regler sa lunette ou son dioptre dans la precipitation et l'agitation ....

qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 12:33

De 10 a 100-200 m toutes cibles et discipline confondue plinking y-compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 12:58

de memoire l'an passée on avait préparé 10-20( ou 25)-35-50-75-100 avec possibilité 200m

après y a euh repli stratégique et on avait de 10 a 35m

sinon après y a de tout cible, plink,FT.....

mais comme le dit julien on peut faire de 10 a 200m donc après on va surement définir les pas de tir lors de la réunion du 16
donc si y a des envies de distances intermédiaires le demander , on verra se qu on pourra faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 13:02

je dois avoir entre 150 et 200 sparclettes en stock.
J'en lasserais une cinquantaine chez moi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 13:08

Cette année pas de repli stratégique. Personne ne tire derriere la maison. Tout se passera au cul du loup.
On devrai arriver a procurer un abris, mais si vous avez du matos pour se protéger style barnum, alors il faudra qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Toyot

Toyot


Messages : 420
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Vallée de l'oise

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 15:19

julien a écrit:
De 10 a 100-200 m toutes cibles et discipline confondue plinking y-compris.

ben ca .... ca m'aide vachement :lol!:
bon , on vera sur place alors ...
j'amene mon auvent ..qui est toujours a poste dans mon camion ..
je peux prendre mes parasols aussi ( si il y a du soleil) si il pleut on peut tirer a deux dessous a l'aise

pour guy , tu peux ammener un 100 alors , je te prendrais ca qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 17:05

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Photo016
et
AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Photo015

Donc plus de 170 dans celui du bas, et 160 celui du haut.
Donc toyot s'il en reste c'est tout bon. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Toyot

Toyot


Messages : 420
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Vallée de l'oise

AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  EmptySam 2 Mar 2013 - 22:18

:affraid: sympa la commode !! :cheers:

bon , ben , un tiroir me suffira pour l'instand ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty
MessageSujet: Re: AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --    AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIRGUNS VI -- La rencontre du forum pour tous --
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX Airguns - Modele Boss
» FX Airguns - Modele Cyclone
» FX Airguns - Catalogue 2014
» FX Airguns - Modele Gladiator
» FX Airguns - Modele FX 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: