AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 
 

 Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 19 Déc 2015 - 5:34

Bonjour à tous,



Je sais un peu (beaucoup) en avance et malgré que je ne fasse plus parti du bureau actuel, je me suis permis de faire un peu le ménage dans les post de cette rubrique.



Tous ce qui concerne les échanges pour les divers sujets des préparations de 2015 ont été mis dans les archives 2015.


http://atla.forumactif.org/f17-archives-2015

Ayant le titre de Cuistot ATLA, je commence à réfléchir et préparer un budget pour 2016 concernant les repas des samedi midi, samedi soir (repas de "gala") , petit-déjeuner du dimanche matin et déjeuner du dimanche midi et matériel de table.

Je prend en charge la mise en place de tous cela histoire de vous alléger de façon organisationnelle.

Pour le samedi midi, il y a de forte chance de ne plus pouvoir compter sur la présence du camion à kebbab, incertitude professionnel pour ce garçon.

Donc je soumet à votre aval les choses suivantes :

Samedi midi :

buffet froid avec Taboulé, céleri rémoulade, carottes rapées, Bettraves rouges, piémontaise au jambon, œuf dur, assortiment charcuterie (jambon sec, blanc, rosette, saucisson à l'ail et cervelas), filet de poulet, chips et salade de pomme de terre, fromages, eau et soda (deux cannettes max par participant), café.




Samedi soir :

Entrées froides en buffet

Bœuf aux carottes maison avec gratin dauphinois maison (plat chaud)




ou

Blanquette de veau à l'ancienne, riz (plat chaud)





Fromages en buffet
Gâteau Anniversaire 5 Ans de L'ATLA (En fonction du budget)

Tarte aux pommes et viennetta caramel.


Dimanche matin :

Café, Thé, chocolat, croissant pain chocolat, quatre quart.

Dimanche midi :

Les restes du samedi soir (s'il y en a) + Spaghetti carbonara et tagliatelle bolo (sauce maison bolo maison)




Fromages.


Pour ce qui est des plats chaud, ceux du samedi soir pourrons être fait dès le vendredi soir, juste à réchauffer le moment venu et ceux du dimanche midi seront a faire le dimanche matin (mais il ne faut pas trop de temps).

Faudrait également me dire sur les 35 € de participation, combien je dois allouer de fonds pour cela, afin de pouvoir maitriser le truc.

Pour 2015 le budget de cet ensemble à été de mémoire 28 € par personne sur les 35 €, il y avait déjà 8 € par personne pour le Kebbab.



Voilà, donc dans un premier temps mes suggestions.


A vous lire.


Dernière édition par Herbez le Lun 28 Mar 2016 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 19 Déc 2015 - 8:22

Salut Laurent,
Merci pour le ménage
et ton investissement comme toujours dans l'asso
Il y a le temps mais il ne reste que 6 mois lol

En tout cas ça donne faim

Le kebbab je m'en passe très bien
Partant pour tout avec une préférence pour la blanquette/riz (je prendrais mes baguettes mdr )


35 € est bien tout est pour toi, enfin pour nous (bouffe et boisson)

Les lots je sais pas mais c'est pas le Pérou...

Je vais cherchais dans les archives...

Cette année je vois pas ce qu'il faut acheter pour la rencontre par rapport à l'année dernière
Il devrait avoir un peu plus de cibleries en provenance de Bretagne mais non payantes clin

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Nardau
Vice-président ATLA
avatar

Messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 19 Déc 2015 - 8:50

Salut les copains,
Merci Laurent pour ton implication.
Moi j'aime tout, donc le coût de revient et le temps passé sera peut-être à prendre en compte
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible
Trésorier ATLA
avatar

Messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Mar 22 Déc 2015 - 15:44

Salut
 
Te lire m’a donné faim, Laurent, c'est malin, je sors juste de table ...
 
Le menu me semble bien sympa, merci à toi, tu restes le roi de la cuisine

Pour le samedi midi
Si on rajoute des baguettes déjà coupée en deux et ouverte à côté de la charcuterie, chacun peut se préparer son/ses sandwichs

Ce faire un repas clairement orienté sandwich/ chip et cornichon

Histoire de limiter la quantité des salades en sauce, il a fait chaud , l’année dernière chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Mar 22 Déc 2015 - 20:11

Pas faux pour la température, mais d'une année sur l'autre cela peut changer.

L'idée est bonne et je la garde dans un coin du peu de cervelle qui me reste en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nardau
Vice-président ATLA
avatar

Messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Mar 22 Déc 2015 - 20:44

Faudrait voir pour récupérer des rations de l'armée, ça nous rappellerai des souvenir  lol et pas de prise de tête, si t'as faim tu manges  mdr
Effectivement le buffet froid est une bonne alternative qui permettra à chacun de manger ce qu'il aime et sans attendre les frites ou le kebab avec la bonne sauce   et sans une trop grosse prise de tête pour la préparation.


Dernière édition par Nardau le Mar 22 Déc 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Mar 22 Déc 2015 - 20:46

A le pain de guerre, tu en as pour toute la journée pour qu'il moelleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Mar 22 Déc 2015 - 20:56

C'est parfait le buffet froid , très bonne idée et moi pareil j aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Trésorier ATLA
avatar

Messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Mar 22 Déc 2015 - 23:37

hello
oui le buffet froid pour le samedi midi ça le fait , ça permet de changer aussi
pour le soir  preference pour la blanquette et riz, mais j'aime aussi le boeuf carottes :)

et pour le dimanche nikel  et rapide a faire te a manger comme ça on est de nouveau operationel pour l'apres midi

nibveau budget on peut peut etre rester sur la fourchette 28-30€ ( on sais que ça avait pas mal augmenté l'an passé en inflation et on peut se garder 5€ pour les lots

_________________
ma ptite collection de valises   ici
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Ven 29 Jan 2016 - 6:01

Bon comme on commence a y voir un peu plus claire, 21 personnes pour le moment je vais pourvoir commencer à faire une première approche du budget !!!

Question bête mais qui peux avoir son intérêt, y a-t-il à votre connaissance des personnes de confession musulmane dans les participants potentiels ?


Bon pour le moment j'arrive a 450 € sans matériel de bouche pour 21 personnes avec l'option bœuf aux carottes en plat chaud soit 21.50 par tête
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Ven 29 Jan 2016 - 7:45

Merci Laurent pour ce rapport,
Pour les éventuels Musulmans, pose la question si tu veux
Je modifierai le post de garde si il faut
21 c'est bien: c'est toujours plus que les rencontres bretonnes
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 26 Mar 2016 - 1:21

Un petit point.

Donc pour le moment  25 personnes inscrite ou pré inscrite.

Soit 50 % des membres de ce forum ? Pas l'intégralité du bureau (sauf erreur de ma part) ?

15 de moins que l'année dernière.




25 x 35 € soit 875 € potentiel de budget, vas falloir rester sur 22 € par tête hors boissons je compte environ 8 € de liquide par personne pour les 2 jours et 2 € max de materiel de table par personne.

Reste 3 € pour les lots ou autre utilisation.


Dernière édition par Herbez le Lun 28 Mar 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 26 Mar 2016 - 8:11

C'est une bonne question
Julien me disait l'année dernière et les autres années qu'il envoyé de MP à tout va aux membres qu'il jugeait intéressant...
J'ai fait quelques MP mais pas de retour
Il manque 3 du staff, je dirais que nous serons 30/35 cette année
Si nous sommes moins, moins de travail pour toi chef cuistot lol
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Lun 28 Mar 2016 - 16:35

suite à mes SMS et à la demande de Nico, je remet la photo du gâteau de 2010 pour les cinq ans du forum Airguns.

C'est con mais je n'ai pas fait le rapprochement avant, pour les cinq ans de l'ATLA et vous auriez pu utiliser cela pour communiquer.

Donc le weekend prochain je passerais demander si possibilité de faire un fraisier à la pâtisserie du coin qui avait déjà fait celui de 2010.

en règle générale il faut compter entre 4 et 5 € par personne, et si on fait par exemple un gâteau pour 25 ils y en aura pour 30 (deux déjà en mange pas lol)

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Lun 28 Mar 2016 - 16:39

Super Laurent
Par contre il faudra mettre le logo de l'ATLA
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Lun 28 Mar 2016 - 16:55

Cela est une évidence Mister Secrétaire, la c'est pour illustrer le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 9 Avr 2016 - 9:32

retour du devis du pâtissier

3 € par personne pour un fraisier décoré.

Le décor est offert

Donc 105 € pour 35 personnes

Doit lui donner une réponse au plus tard le 20-04-16.

En attente de vos accords ou non accords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 9 Avr 2016 - 10:10

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 9 Avr 2016 - 10:13

Pareil pour moi
Sympa pour le décor good
Revenir en haut Aller en bas
Nardau
Vice-président ATLA
avatar

Messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 9 Avr 2016 - 13:10

C'est ok pour ma part !
Surtout que j'en mange pas
Revenir en haut Aller en bas
Paskalyn
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 9 Avr 2016 - 14:05

Nardau a écrit:
C'est ok pour ma part !
Surtout que j'en mange pas
IDEM ! lol

_________________
« Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson. » Rebecca West
-----------------------------------
   Fein P700
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible
Trésorier ATLA
avatar

Messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 9 Avr 2016 - 14:09

c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Sam 9 Avr 2016 - 14:40

A ce rythme là, il va rester en entier ce gâteau d'anniv lol
Revenir en haut Aller en bas
Rvmarmotte
Trésorier ATLA
avatar

Messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Dim 10 Avr 2016 - 11:39

Ok pour moi aussi

_________________
Spoiler:
 


Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   Dim 10 Avr 2016 - 12:33

Manque Steph et Gianni
La majorité est pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation ATLA 9 - Solide, liquide et matériel de table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol matériel comptage AMB
» Matériel pour un poulain de l'année!
» Question de débutant sur le matériel
» Matériel éthologique
» QC : Matériel parage naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - Airguns Tir de Loisir Association :: Archives 2016-
Sauter vers: