ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 nouvelle dans la famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 17:19

Salut les amis, mon club se débarrassant de vieux matos j'ai acheter cette petite chose et fais quelques cartons avec:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai choisi celle la parmi les 3 proposé car j'ai sorti ces deux cartons avec:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la machine ayant parfaitement rendu l'esprit créatif de mon subconscient je me suis dis que c'était LE signe et que le dieu du tir (sous quelque forme que ce soit nouvelle dans la famille 963739645 ) m'envoyait un message! que cette machine serait mienne, un engin capable de sortir un tel chef d'oeuvre d'art abstrait ne saurait souffrir d'être entre les mains de quelqu’un de trop prude ou d'innocent, et promis je ne laisserait pas les enfants tirer avec je n'ai pas envie d'avoir de problèmes  nouvelle dans la famille 2549598599


Dernière édition par Denis45 le Lun 25 Jan 2016 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 17:23

Salut Denis,

Belle aquisition

Commande les joints quand tu pourras... passe par les dieux du commerce teuton lol pour les infos...

Yaplusquafairedesjolis10

Heu c'est moi, ou tu as l’esprit mal placé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 17:25

Nico a écrit:
Heu c'est moi, ou tu as l’esprit mal placé mdr
nouvelle dans la famille 313867469   nouvelle dans la famille 1917152739
je suis démasqué ! demande à Paskalyn, elle, elle sait.

Pour les joints le patron m'as dis qu’elles sortent juste de révision, d’ailleurs on voit que le joint de chambre est neuf, mais t'as raison faire du stock n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 18:55

Belle acquisition Denis.
Et beauxxxx cartons , très... abstrait comme tu dis.  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 19:13

je trouve qu'il y a beaucoup de trous pour un carton tiré avec une Fein, c'est surement une contrefacon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 19:46

Denis45 a écrit:
Nico a écrit:
Heu c'est moi, ou tu as l’esprit mal placé mdr
nouvelle dans la famille 313867469   nouvelle dans la famille 1917152739
je suis démasqué ! demande à Paskalyn, elle, elle sait.

Pour les joints le patron m'as dis qu’elles sortent juste de révision, d’ailleurs on voit que le joint de chambre est neuf, mais t'as raison faire du stock n'est pas une mauvaise idée.
nouvelle dans la famille 437493261 nouvelle dans la famille 437493261
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 20:05

belle acquisition Denis, tu as bien raison de la garder pour toi tout seul nouvelle dans la famille 4211565192

elles sont vraiment bonnes ces 600-601 et leur prix  grimpent sur Egun.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 20:08

Capitaine Caverne a écrit:
je trouve qu'il y a beaucoup de trous pour un carton tiré avec une Fein, c'est surement une contrefacon mdr
Farpaitement CC mdr
Si tu as des doutes sur la révision, ou autre problème, tu MP JeanXIII sur AG tu lui envoie la fein(juste le canon) et il te la refait pour presque rien et t'es tranquille pour 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 21:42

heu les gars c'était debout sans appuis le carton hein, les trous en trop c'est de ma faute, je suis sur que sur un sac de sable c'est le mono trou lol, n'allez pas imaginer que j'ai fait exprès de sortir ces deux cartons, d’ailleurs j'en ai fait d'autres bien moins reluisants  nouvelle dans la famille 275400185 mais ceux la j les ai laisser bien obligeamment à la poubelle secret .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 21:49

Normal pour un début
Tir précoce mdr on mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 22:10

promis j’essayerais de faire mieux la prochaine fois  tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptySam 23 Jan 2016 - 22:13

J'en doute pas mais en debout il faut progresser à petits pas, courage
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptyDim 24 Jan 2016 - 9:45

Beau jouet.
Y en a d'autre a vendre ?
Budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:15

y'en avait 3 et ce matin on m'a dit que les 2 autres étaient réservée, le président les faisaient à 300 euros, et oui je sais c'est moins cher sur egun mais la j'ai eu un truc dont je suis certain qu'il fonctionne, révisé, que j'ai pu essayer et le tout sans demander à Guyguy de faire la navette en Teutonnie. clin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:46

Logique que les armes vendues par un club soient pour leurs membres en priorité...

Mais si l'occasion se présente, je vous en ferais part s'il reste des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:08

C'est plus de 300 roros en Teutonnie (fein 600 à la rigueur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:59

Nico a écrit:
Logique que les armes vendues par un club soient pour leurs membres en priorité...

Mais si l'occasion se présente, je vous en ferais part s'il reste des armes.
Euh désolé... nouvelle dans la famille 503435790 nouvelle dans la famille 2834354115 ....j'ai eu l'info le samedi et j'ai fais mon choix dans la foulé, et encore j'ai sus car j'ai demandé sinon çà me passait sous le nez..... le dimanche les 2 autres étaient réservé... si certains sont intéressé par la version PCP "on" ma dit que prochainement il 'y en aurait "peut-être" en vente, je redemanderai ce weekend ce qu'il en est vraiment au président.

Je pensais pas qu'elles étaient à ce prix sur Egun, j'avais vu des enchères finissant rapidement à à peine 200€ passé, mais si ça se trouve ça à flambé dans le dernière quart d'heure j'ai pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:44

félicitation

un très bon achat!et oui pourquoi pas si il y a des pcp a vendre mois je prend une cricket nouvelle dans la famille 3059051629
non sans rire on sait jamais si il y a de bonne affaires pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:48

Tout à fait il faut vendre les armes d'un club en priorité à des passionnés et membres du club évidement...
Je ne t'ai pas fais de reproche Denis, vu que tu me cites... tongue2

Sur Egun, c'est un truc de dingue, l'offre est inférieure à la demande sûrement pour avoir des tarifs pareils
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:44

Nico a écrit:
Tout à fait il faut vendre les armes d'un club en priorité à des passionnés et membres du club évidement...
Je ne t'ai pas fais de reproche Denis, vu que tu me cites... tongue2

Sur Egun, c'est un truc de dingue, l'offre est inférieure à la demande sûrement pour avoir des tarifs pareils
excuse sur le coup j'avais mal compris, il y'a un fein c25 aussi mais il le fait à 300€ je trouve par contre que c'est un peu cher là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:11

Pas de soucis il faut dire les choses comme elles sont,  on est pas sur ag ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans la famille   nouvelle dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo
» Nouvelle jeunesse pour ma Superair
» 2 vidéos dans une ;-)
» je me lance dans la fabrication de hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: