ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Troisième édition Bretonne

Aller en bas 
+8
Le Beauceron
Fatal
Simca
Denis45
Titi.4600
Eddu
Herbez
Porte Cible
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Troisième édition Bretonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition Bretonne   Troisième édition Bretonne - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:36

LS-Ced a écrit:
Ca y est bien rentré à la maison après un super weekend.  Troisième édition Bretonne - Page 5 459351804

Y'aura pas beaucoup de photos cette année , pas eu le temps.
Et comme dit Julien si vous vouliez voir et entendre z'aviez qu'à venir.   tongue2  Troisième édition Bretonne - Page 5 2092988004
Y'en  a quand même quelques unes dont certaines qui vont plaire particulièrement à Fatal
et qui risquent de lui faire dépenser quelques euros.  Troisième édition Bretonne - Page 5 4211565192
En tous cas merci à ceux qui ont pu faire le déplacement , ça m'a fait bien plaisir de vous revoir.

Le temps de me poser un peu et de faire le tri dans les photos et je balance...

T'inquiète Julien, Benoit et Greg m'en ont déjà envoyé par MMS Troisième édition Bretonne - Page 5 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Troisième édition Bretonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition Bretonne   Troisième édition Bretonne - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:43

encore un WE qui passe très vite ...

un temps clément, voir trop chaud samedi ( ça donne soif  trinquer2 )

et du vent avec un petit peu de pluie dimanche matin pour pimenter le concours Troisième édition Bretonne - Page 5 2549598599


merci à tous pour l' ambiance chaleureuse et les échanges ( de verres  Troisième édition Bretonne - Page 5 2096736197 )

chapeau à Nico, Ced et Yo pour la ciblerie et à Alan et Val pour la logistique du miam

et bravo  au président, le vénérable Benoit VIII pour sa prestation de pistolero Troisième édition Bretonne - Page 5 1951438936

on pense déjà à la prochaine !

ha oui, j' allais oublier :
on retrouve des crottes de J+1 dans le champs  Troisième édition Bretonne - Page 5 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième édition Bretonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition Bretonne   Troisième édition Bretonne - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:44

Il est vrai que question logistique, les trois bonhommes cités plus haut (si il n'y avait qu'eux!)
était parfaite. Chapeau les gars.

Perso, je décerne une mention spéciale à toi Eddu pour ton accueil si tendre et tellement terroir  clin2
et pour tes nombreux aller-retours pour prendre ce qui nous manquait!
Un chef, quoi!!!
Pis, j'avoue, tes crêpes flambées sont à tomber (raide!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Troisième édition Bretonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition Bretonne   Troisième édition Bretonne - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:29

bien rentré aussi de mon coté 

je me réveille juste de la sieste , histoire de récupérer un peu  Troisième édition Bretonne - Page 5 3459771955 le weekend a été tonique  Troisième édition Bretonne - Page 5 2549598599

merci à tous ceux qui ont fait le déplacement , un super weekend comme d'hab 
des personnes géniales , des armes magnifiques , que du bonheur 

un grand merci à Jeff ,Nico , Val et Alan , sans eux rien n'est possible   bravo3 :110 bravo3  :110

bon je laisse c'est de ma sieste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième édition Bretonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition Bretonne   Troisième édition Bretonne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième édition Bretonne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seconde rencontre Bretonne
» ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: