AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  FAQFAQ  sujets récents  

Partagez | 
 

 Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote Insertion 24 Ac à la rencontre 2017
Oui
57%
 57% [ 4 ]
Non
43%
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Mer 5 Oct 2016 - 17:31

Bonjour à tous,

En espérant ne pas marcher sur vos plates-bandes pour  tous ses post créés

Grande Question !!!!

Pour ce post :

1°) Insertion ou non des 24 Ac à la rencontre

2°) Élaboration du Règlement définitif

3°) Liste des "Volontaires" pour encadrer cela pendant 25 Heures (oui y a l' essai du samedi matin)

A vous lire pour le premier point


Dernière édition par Herbez le Lun 24 Oct 2016 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Trésorier ATLA
avatar

Messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Jeu 6 Oct 2016 - 8:58

Perso je suis pas pour l'insertion lors de la rencontre
-niveau suivi et organisation durant la nuit ça va faire long en plus de la journée
-on va avoir un petit groupe de personne qui seront paq la pendant les festivité du repas de midi et surtout du soir aussi du coup

_________________
ma ptite collection de valises   ici
Revenir en haut Aller en bas
Nardau
Vice-président ATLA
avatar

Messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Jeu 6 Oct 2016 - 9:17

Idem que Stéphane, la logistique est déjà lourde juste pour la rencontre, donc les 24 heures en plus, j'ai peur que se soit compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Ven 7 Oct 2016 - 9:03

Il faudrait l'avis des autres membres du bureau rapidement au premier point , afin de pouvoir élaborer le message a expédier aux potentiels sponsors.

Pour faire simple j’insère un vote valable 10 Jours, vous avez juste à cliquer. , pas besoin d'explication du choix histoire de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nardau
Vice-président ATLA
avatar

Messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Ven 7 Oct 2016 - 9:20

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Rvmarmotte
Trésorier ATLA
avatar

Messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Ven 7 Oct 2016 - 10:15

Salut la team

je suis pas pour l'insertion des 24H ac dans la rencontre ATLA

on a déjà assez de taf pour le week et ça va plomber la bonne ambiance du groupe surtout le samedi soir

les 24H ac sont a organiser avec plaisir mais a une autre date

_________________
Spoiler:
 


Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Dim 9 Oct 2016 - 22:40

Bonsoir à tous,
Bon reste quatre avis mais trois suffirons pour ce sujet.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible
Trésorier ATLA
avatar

Messages : 361
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 10 Oct 2016 - 20:56

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Sam 15 Oct 2016 - 22:52

A deux jours de la fin du vote il semble que le bureau ait choisi.

Donc a partir de Mardi 18 nous attaquerons le point n• 2.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Dim 16 Oct 2016 - 19:13

Ici mon mea-culpa, j'ai visionné le post de 2015 :
http://atla.forumactif.org/t650-sondage-pour-une-idee
Son qui trouve que 24 c'est trop ont sûrement raison .
On pourrait réduire à. 8 h moins de temps moins de budget..
Cela pourra être. De 10 h a 18 h le samedi ?
Donc peut-être plus gérable pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Trésorier ATLA
avatar

Messages : 809
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Dim 16 Oct 2016 - 22:28

oui ça serai plus gérable  pendant la rencontre je pense et moins fatiguant que 24h surtout ;)
et ça permettra de se faire une idée sur la survie du materiel     ;)

_________________
ma ptite collection de valises   ici
Revenir en haut Aller en bas
Nardau
Vice-président ATLA
avatar

Messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 17 Oct 2016 - 8:21

Et cela permettra à tout le monde de profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 17 Oct 2016 - 18:56

Du coup il faut refaire le vote?
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 17 Oct 2016 - 19:00

non si les personnes etait ok pour 24 h il devrait être ok pour 8 h moins d'effort et puis comme l'a dit nardau, pas de scission dans la fête du soir
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 18:03

L'ébauche du Nouveau Règlement et Nouveaux besoins :

Les 8 Heures de L'Air Comprimé Ressort (mais on peu appeler cela autrement)

Les besoins en hommes.

Les Participants :

Une équipe = 4 tireurs, pour qu'il y ai challenge il en faudrait donc au moins 8 soit deux équipes.

Personnes de 18 Ans à XXXX Ans maxi

Le Staff d'encadrement au minima  :

2 Chronométreurs
2 Compteurs de points et saisisseurs sur PC (Un Tableur Exel sera a créer)


Les besoins en Matériel.


Cibleries : 96 Cartons de Match 50 M Carabine de 20 Cm x 20 Cm par équipe.

Plombs :  960 RWS Classic ou Club au tout autre marque mais de qualité équivalente par équipe.

Porte cible : avec récupérateur de plombs, 1 par équipe (ce je m'en occupe pour la création et la fabrication j'ai déjà mon idée).

Armes : Carabine Piston ressort :





Pièces détachées : Une carabine est à disposition au cas où


Ebauche de Règlement.

Challenge du meilleur score par équipe, sur cible en 8 Heures.

Le Samedi, à partir de 09 H 30 à 10 H 30 "Warmup" (Horaire d'ouverture des pas de tirs) pour essai et réglage des carabines par les équipes

Début du Challenge : Le Samedi 10 H 45

Fin du Challenge ; Le Samedi 18 H 45. 
 
Equipe : Devant être constituée de 4 personnes Femme et/ou Homme

Armes : Carabines Piston ressort, identique pour chaque équipe fournies par l'organisation.

Ciblerie : Carton Match Carabine 50 M de 20 Cm X 20 Cm fournis par l'organisation; 

Munition : Plombs tête plate fournis par l'organisation.

Distance : 25 Mètres.

Prise de Visée : Visée Ouverte avec les organes d'origines de l'arme fournie.

Position de tir : Debout

Equipement vestimentaire du tireur : Libre

Le challenge se déroulera sur 8 Heures avec des périodes de tir pour chaque tireur d'une heure décomposée comme suit :

Les Tireurs auront des séquences de 4 minutes pour le tir de 10 plombs sur la cible au top du chronométreur.

Les Tireurs auront 1 minute toute les 4 minutes pour allez changer leur cible et la remettre pour comptage et saisie des résultats.

Les Tireurs changerons toute les heures avec un délais de 5 minutes au top du chronométreur.

Les résultats seront enregistré en temps réel sur un tableur Exel qui sera consultable par chaque équipe pour savoir leur classement.

Le lieu de la tenue du challenge sera une partie à coté des pas de tirs du week end.

Le coût d'inscription (estimation) membres ATLA à jour de sa cotisation d'inscription : 40 € par tireurs (Frais de bouche du week-end 35 € + 5 €  de matériels).

Le coût d'inscription (estimation) non membres ATLA : 50 € par tireurs (Assurance, Frais de bouche du week-end, matériels).

Plus simple a mettre en place et moins cher 
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 19:27

Hello
Je lis ça à tête reposée et te dis quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nardau
Vice-président ATLA
avatar

Messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 19:30

Un changement toutes les heures, ça fait pas un peu long.
A la limite il change quand ils veulent mais ça les pénalise sur le nombre de plomb tiré, donc sur le nombre de point.
C'est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 20:07

Une heure, j'ai essayé cela passe vite.

Si tu as un samedi et/ou un dimanche de libre dans le mois de novembre tu passe et on fait un essai grandeur nature, mamour et ???.
Faudrait un membre de plus S.V.P. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nardau
Vice-président ATLA
avatar

Messages : 1127
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 20:11

Alors ça c quand tu veux  good
Mais ca va vite dégénérer 
Ca sera toujours du plomb mais pas du même calibre  lol
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 20:22

Bon je propose aux membres du staff de venir le 19 et 20 11 2016 pour tester le truc.

Pour ceux qui ne pourrais pas, je trouverai bien des volontaires dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 20:24

Ah si prévoyez de la 22lr lol

Je vais également convier Benoît s'il est dispo, sachant qu'il a un gros agenda en novembre.


Dernière édition par Herbez le Lun 24 Oct 2016 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 20:42

mdr
Bonne idée pour Ben


Dernière édition par Nico le Lun 24 Oct 2016 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 20:46

Bin c'est comme les épinards, faut goûter avant de dire que j'aime pas lol.

Serait en plus l'occasion de faire un bureau physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Secrétaire ATLA
avatar

Messages : 2441
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 20:50

J'ai pas dis le contraire
Mais vous êtes trop loin 
C'est chiant mais faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Herbez
Président ATLA
avatar

Messages : 2377
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   Lun 24 Oct 2016 - 20:55

Allez quand ont veux on peux.
Allez 550km c'est pas la mort (oui je sais y a le retour en plus).
Au pire tu reste comme cela tu sera sur place pour le mois de juin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation 2017 - Insertion des 8 Heures AC Ressort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24-25 juin 2017] 24h vtt de saint rémy boscrocourt
» 14 mai 2017, 2 et 6 heures de Neuilly sur Marne
» 24 heures 2cv 2012
» 24 et 12 heures VTT du Lambon - Parailles (79) 2 juillet 2016
» Nouvelle organisation du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - Airguns Tir de Loisir Association :: Archives 2016-
Sauter vers: