ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Première cible oscillante AC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tintin

Tintin


Messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Ardennes

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptySam 19 Nov 2016 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette après-midi j'ai fais joujou avec ma disqueuse et ma p'tite torche, voila ce qui est ressorti, assez satisfais pour un premier essaie, juste un léger problème d’équilibrage au début mais ça a vite rattrapé j'attend d’être demain pour un test concret.. Ca devrais le faire !    good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 6:36

Super 
sauf la couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 9:16

Orange Mécanique.

Moi j'aime bien.

Belle réalisation  qui fait propre.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 9:36

Belle réalisation good , tu aurais peut-être du appointé les deux ronds en prévision d'un plantage dans un sol sec.
Bon ok, en ce moment pas trop besoin  lol
Tu as un semi auto en 220 ou 380V, fil fourré ou fil + gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:02

salut tintin,tu n'a plus qu'a ressortir ton matériel et me faire la même Première cible oscillante AC 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Ardennes

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:19

Pour la couleur il n'avais plus que ça a brico a la base j avais opter pour un rouge vif mais finalement je trouve que le Orange rend assez bien :) pour le poste j'ai un saf pro qui fait arc tig et semi en 220v , oui j'ai penser aussi à les appointer Nardau mais vu le temp comme tu dit je n'ai pas trouver ca urgent. Merci pour les commentaires ca fait plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:26

Bien équipé Tintin, j'aimerai bien avoir la même bête dans mon garage  Première cible oscillante AC 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Ardennes

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:49

C'est vrai que c'est le top  good mais pour le moment je suis qu'a l'arc et au fil fourré c'est pas ouf mais ca marche bien quand même. j'attend d'avoir fini mon appart pour ma fiancée et moi après je commence les gros achats, j'ai racheter un bon ptit bâtiment que je compte transformer en atelier de mécanique et de chaudronnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:12

Tu es chaudronnier ?
Tu veux te mettre à ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Ardennes

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:21

Non je suis électricien et technicien de maintenance, la chaudronnerie c'est une passion que mon grand père m'as transmit j'ai souder a mes heure perdu quand j'etais en apprentissage dans l'industrie automobile? J'aimerais monter une petite boutique d'usinage et d'assemblage dans mon bâtiment après je verrais bien comment ca se passe pour le moment c'est cool Rahoul   Première cible oscillante AC 2930051003
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:26

Première cible oscillante AC 459351804 Première cible oscillante AC 459351804 Première cible oscillante AC 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 13:30

Sympa l'hippopo, très bon début.
Vu que tu as déjà le poste, si tu as aussi un peu de matière première et
De l'imagination, tu vas t'eclater.
Parole de chaudard.  good   Première cible oscillante AC 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Ardennes

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:48

Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Ardennes

Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:50

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première cible oscillante AC Empty
MessageSujet: Re: Première cible oscillante AC   Première cible oscillante AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cible oscillante AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Première Rencontre de Juillet 2008*
» Cible Gamo "Field Target"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Accessoires-
Sauter vers: