ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jouet

Aller en bas 
+5
Capitaine Caverne
Herbez
Nardau
Gremlins
Frakt0707
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack13

Jack13


Messages : 7
Age : 124
Date d'inscription : 27/12/2017

Nouveau jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet   Nouveau jouet - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:53

Belle arme que cette réplique de Schofield. J'ai la même (que je n'ai toujours pas utilisé siffle)
Ma prochaine devrait être le SAA Colt de chez Umarex Nouveau jouet - Page 2 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Admin


Messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2013

Nouveau jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet   Nouveau jouet - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:55

il faudrait verifier, mais j’etais tombé sur un post qui le descndait en fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack13

Jack13


Messages : 7
Age : 124
Date d'inscription : 27/12/2017

Nouveau jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet   Nouveau jouet - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A propos du Colt S.A.A. ?

Un petit retour d'expérience avec le Schofield.
Tout d'abord ne pas utiliser le système intégré dans la plaquette pour l'installation de la capsule co2. (Le mien n'a pas survécut à sa première utilisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Par chance la plaquette n'a pas souffert à l'extérieur. Un peu d’époxy permettra de remettre la clé en place...

Passé ce cap

Niveau précision
Ce n'est pas terrible. Il faut dire que je me suis trompé en prenant une boite de plombs. J'ai hésité entre des RWS Club et des Basic. J'aurais du prendre les Basic car dans la boite des RWS Club il y avait des JSB 5,5. Donc forcement (si je puis dire) ça forçait un peu pour charger.
Je me suis rabattu sur une vielle boite de plombs à jupe striée Umarex Perfecta...
Horreur. Les plombs arrivaient en travers dans la cible et on va dire qu'un plomb sur six n'était même pas en cible.
Je ne suis pas un kador de l'arme de poing mais je n'ai quand même pas pour habitude de rater une cible 14x14 à 10m surtout en appui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon
L'autonomie est plus que satisfaisante. Au delà de 60 coups je n'ai plus vraiment fait attention. Mais je pense qu'on doit atteindre les 12-14 barillets.
Je trouve l'arme très agréable à l'usage, aucun point dur tant à l'armement que sur la détente.
Reste la précision a recontrôler avec des plombs de meilleur qualité. Je prendrai des JSB Exact pour la prochaine sortie

MaJ du 03.11.2018  

J'ai enfin testé l'arme avec des plombs JSB Exact 4.52mm. A 7m, ça tient le noir d'une cible pistolet 10m avec 3, 4 plombs qui s'écartent (difficile de savoir s'il s'agit d'un problème lié à l'arme, au plomb ou a moi ange )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet   Nouveau jouet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace pistolier-
Sauter vers: