ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  

 

 HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.   HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:23

julien a écrit:
Ah merde.... On a pas eu de bol alors...  :lol!: 
T'es fou? j' aurai pas eu l'immense honneur d'être trollé par toi! :lol:

pour le c25, je vais faire preuve de mansuétude et t'en débarrasser gratuitement, c'est çà l'entre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.   HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:32

Pas de livraison en main propre. Tu payes les frais de port uniquement et l'assurance sur le colis.

Soit environ 200€ de livraison vers ton trou paumé. Et 75€ de bene.... D'assurance  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.   HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:34

wao, c'est des tarifs de livraisons Allemands çà! mais dans mon trou paumé j'ai pas besoin d'AIMG, donc tu peux baisser les frais administratifs de 275€ et même me payer les plombs pour le service. :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.   HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:36

Je vais y réfléchir...



























...pendant quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.   HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:49

tiens vincent tu étais intéresser par un hw45
alors pour info un y en a un sur  airgun
juste pour info car je sais pas ce que ça vaut.
je vends à  un enfant de plus de 18 ans  un HW 45   ....en rodage, état neuf (mon 3ème HW 45 qui a du tirer 200 ou 300  plombs)  avec plaquettes d'origine et plaquettes Pachmayr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                         le  tout  235 euros     dans le carton d'origine ou avec la mallette rouge visible sur photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.   HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:36

Merci Benoit mais c'est un HW 75 que je voulais essayer.
Ce sera ma prochaine acquisition quand je me remplumerai après le passage du percepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.   HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:23

j'en étais pas loin je savais bien qu'il y avait un 5 hihi
et il faut bien qu'il collecte le percepteur si il veut m'en donner a moi  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.   HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zozo VS HW40
» Liste d'éclatés d'arme
» Eclatés et fiches Technique d'arme de poing.
» Petite rencontre au bout du monde du 10 mai 2015
» on commence le tir et on craque sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace pistolier-
Sauter vers: