ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAW pour changer un peu

Aller en bas 
+4
Nardau
Herbez
Titi.4600
Gianni
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:47

Salut les Amis !

Je me suis fait un gros plaisir pour 2014, je ne voulais pas d'une arme comme celle du voisin, juste une carabine en 16 joules pour le FT (ben oui, désolé, j'aime ça !)
j'avais pensé tout d'abord à une belle Anglaise fabriquée à la main par Steve Wilkins, une Ripley AR5, mais, j'ai changé d'avis et j'ai regardé de l'autre coté de l'Atlantique chez Rapid Air Weapons !

Mon choix ?? une TM1000, fabriquée à l'unité par un Amoureux de son travail, Martin Rutherford
j'ai choisi la couleur de ma crosse, fabriquée sur mesure, rajouté un "shroud barel" en carbone, fait installer un crochet Anschutz à la place de celui d'origine

la voilà, arrivée aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste à lui ajouter sa lunette !  :D :D


Dernière édition par Harry le Jeu 10 Avr 2014 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi.4600

Titi.4600


Messages : 276
Age : 106
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Centre

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:24

Tout simplement magnifique !
J'ai hâte de la voir en Mai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:32

Pour la couleur, je pense que la photo n'est pas flatteuse. Mais en tout cas c'est une très belle et bonne pcp.

Pas sur qu'elle supplante la steyr mais vu que c'est pour faire seulement du FT  :joker: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:14

oui, les photos ont été prises avec peu de lumière.... le coté "rouge" ne rend pas bien par rapport à la vraie couleur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas encore ce qu'elle donne en cible, on va voir ça ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:17

Par contre je suis surpris. J'avais entendu que theoben avait fermé ses portes en 2012 ou 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:47

Le gars qui fabrique les TM, a effectivement travaillé longtemps chez Theoben (je crois même qu'il était l'un des ingénieurs concepteurs), mais RAW est une marque à part entière maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:53

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:13

Juste magnifique  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:41

Harry a écrit:
Le gars qui fabrique les TM, a effectivement travaillé longtemps chez Theoben (je crois même qu'il était l'un des ingénieurs concepteurs), mais RAW est une marque à part entière maintenant.


Il a du réussir a sauver ses brevets... Parce que theoben avait toute une ligne de pcp estampillée Rapid.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:16

ohhhh belle arme, l'ami
jolie, content pour toi , l'année commence bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:39

la steyr a 6000 celle la a 4000 ça y es c'est l'homme qui valait 10000 roro  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:55

rajoutes en car le douanier à du avoir une érection en voyant le prix et à rajouté une belle taxe pour que François puisse se racheter un casque. 🐰 
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:46

:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:53

ma_choute08 a écrit:
la steyr a 6000 celle la a 4000 ça y es c'est l'homme qui valait 10000 roro  :lol!:

ça .... je m'en doutais que ça allait venir sur le tapis !!!
que faut il que je fasse ? Que je n'en parle pas ?
C'est le genre de remarque qui fait penser que certains sont pleins aux as, alors que ce n'est pas le cas ! Même si je sais que tu rigoles !
Mais je suis sur que dans le paquet, certains se disent, P.... Harry, il est pété de tunes !! Mouais.... sauf que le Harry, il sort de deux ans de chomage.....
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas posté sur AG

Ceux qui fument, quel est leur budget à l'année ? de quoi payer ce genre de carabine !!


Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:54

Denis45 a écrit:
rajoutes en car le douanier à du avoir une érection en voyant le prix et à rajouté une belle taxe pour que François puisse se racheter un casque. 🐰 

de la TVA à 20% et 2.1% de droits de douane ! rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:14

de ma part mon cher Harry c'est juste pour te vanner je m'en bat les roubigniolles du prix d'une carabine que se soit la tienne ou celle d'un autres.
je voulais juste te le reconfirmer !mais promis je le referez plus (enfin c'est pas sure je vais essayer).
c'est pas de tas faute si tu a part assez de sous pour t'acheter des vrai armes  :lol!: 
blagues mise a part tu en es ou avec ta commande de plombs ?tu a regarder chez mudilar apparemment il sont pas trop chère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:23

Harry a écrit:
ma_choute08 a écrit:
la steyr a 6000 celle la a 4000 ça y es c'est l'homme qui valait 10000 roro  :lol!:

ça .... je m'en doutais que ça allait venir sur le tapis !!!
que faut il que je fasse ?  Que je n'en parle pas ?
C'est le genre de remarque qui fait penser que certains sont pleins aux as, alors que ce n'est pas le cas ! Même si je sais que tu rigoles !
Mais je suis sur que dans le paquet, certains se disent, P.... Harry, il est pété de tunes !!  Mouais.... sauf que le Harry, il sort de deux ans de chomage.....
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas posté sur AG

Ceux qui fument, quel est leur budget à l'année ? de quoi payer ce genre de carabine !!  



Et alors, tu ne l'as pas volée! Tu les emmerdes sur Airguns ou ailleurs. Si on était moins con en France on trouverai ça motivant en se disant " putain si ce mec arrive a lâcher presque 3000€ dans une carabine alors moi aussi je peu le faire!"

Mais non... En bon français, la majorité se contentent de lâcher "oui mais lui il est pété de thune" ou bien " ouais mais ce mec il a du bol"

J'en ai envoyé chier un ou deux par mp qui venaient me sortir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:27

En plus je viens de regarder. Elle coute moins chère que la steyr a l'époque. Meme en rajoutant les options a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:41

C'est exact, elle me revient nettement moins cher que la steyr !!! Ristourne de 500 Dollars....

Benoit, je sais que tu plaisantes, ce n'est pas par rapport à Toi, mais plutot, comme dit Julien qu'il y a toujours un connard qui ne peut pas s'empécher de faire des réflexions par jalousie ou frustration...
Ce même individu qui fume 1 paquet de clopes par jour et qui s'étonne de ne rien pouvoir s'acheter !

Ici, sur ce forum, je me sens comme à la maison, et j'ai que vous êtes content pour moi (bon, aussi de savoir que vous allez pouvoir me la piquer un peu !!!)

sur AG, je préfère éviter ce genre de chose qui pourrait être pris pour de la provocation !!! le comble quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:41

au fait, pour la commande de plomb, pour l'instant je laisse tomber (pas le temps de m'occuper de ça à chercher le moins cher et négocier...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:43

Superbe n'est pas le mot qui vient de suite à l'esprit, Surprenant plutôt
Mais félicitation pour ton achat.
Pour le budget clop 140 boules par mois! De toutes manière: chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il se fasse plaisir sans emme*der les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:32

"(bon, aussi de savoir que vous allez pouvoir me la piquer un peu !!!)"
je te l'échange contre une manuarm 4.5 et une antiquité 22Lr de marque inconnue qui fait un superbe piquet à tomate, c'est un bon deal? 👅 

Sinon comme Julien dit tu les envois paître sur AG, ceux qui apprécient apprécieront et ceux que çà gêne ce tairont, mais je pense que tu te prends trop la tête, par exemple Chris qui à posté son armurerie qui n'est pas composé que de QB78 et autre répliques à billes à 3€ n'à pas prit de remarques désobligeantes sur sa situation financière élevée réelle ou supposée.

Les gens on du mal à comprendre que certains préfèrent mettre leur deniers dans leur passion plutôt que des vacances au ski ou se faire griller tout les étés à Arcachon dans leur Dacia Duster tout neuf en ayant pour 2500€ de clope annuels en sus...  🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:47

Pour Chris c'est encore différent. Meme jc-bp et moi lui avons fait remarquer qu'il devrait un peu calmer les chevaux... Pendant un moment, il justifiait chaque achat en disant c'est le meilleur et le plus performant. Ce qui était un peu énervant surtout/parce que ce n'était pas toujours tout a fait vrai...

Et sans faire la mauvaise langue qu'il en profite vraiment maintenant. Il gagne son argent en travaillant comme apprentis bûcheron en suisse ( et si je compare le niveau de vie de mes cousins et leur qualité de vie, on est bien mieux en suisse  :P )

Si un jour il décide de quitter la maison de papa et maman il risque de revoir son budget sérieusement a la baisse. Parce qu'ils sont vraiment cool de lui laisser dépenser son salaire pour ses loisirs...

Chez moi c'était pas la meme musique  :lol!:

Mais bon. Au moins il a le mérite d'avoir financé chacun de ses achat lui-même. Et ça représente une sacré somme! Un jour moi aussi j'aurai une belle collection d'armes  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:00

Moi je pourrai pas l'essayer j'suis gaucher  😢 
Mais ça m'empêchera pas de la regarder de près.
Harry, tu t'es fait plaisir et c'est le principal, pour le reste tu les em....es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:14

T'as toujours pas porté plainte pour malfaçon  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: RAW pour changer un peu   RAW pour changer un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW pour changer un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tuto pour changer la crémaillère d'une fein 300 (S)(ou 150)
» KIT 12 J pour FWB 300.
» Nid douillet pour cricket
» Nouvelle jeunesse pour ma Superair
» Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: