ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.

Aller en bas 
+8
Eddy59
Gianni
Le Beauceron
Capitaine Caverne
Toyot
Frakt0707
Nardau
Guyguy57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:04

Petit soucis presque "normal" sur la junior, bien que c'etait parque "kein riss im holz" (pas de fissure dans le bois), mais vu ou c'etait et que s'en est qu'au debut du debut, je pense que le vendeur ne l'avait pas vu, ou que c'est peut etre meme moi qui l'ai provoquee en poncant, quoique j'en doute, je fais a la main, donc j'exerce pas tant de force ou autant de vibrations qu'une excentrique ou une ponceuse a bande . . .

bref, j'avais lu que le point faible des 300 etait la, ben voila : petit debut de fissure, mais qui n'a pas encore traversé tout l'epaisseur du bois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec sa solution, percage a 3mm et pic a brochette avec colle a bois
j'avais deja repare une "selette", on dit comme ca chez moi, un truc a etage pour y mettre des pots de fleurs, colonne centrale avec des plateaux a differentes hauteurs et une jonction plateau colonne avait du mou, meme symptome et meme procede, ca tient toujours, pas bouge, avec un pot de qq kg dessus depuis qq annees . . ..

L'avantage, c'est que la colle dans le trou, avec le pic ensuite, ca fait comme une seringue, ca injecte la colle sous "pression" dans la fissure, alors qu'il aurait ete impossible d'en mettre autrement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit serre joint la dessus, un coup de cutter sur ce qui depasse, peinture noire et comme si de rien n'etait, surtout que c'est dans le grip, INVISIBLE :smil 85:



on apprend de ses erreurs, alors a l'heure actuelle, premier enseignement de cette aventure :
le grip peint a la peinture aquarelle reagit tardivement avec l'huile et colle smil043

j'avais teste avant, mais pas attendu assez longtemps, juste trois jours

apres une semaine c'etait un peu bizarre au toucher, mais la, ca colle carrement et doigts noirs si on sert la crosse en main .... donc operation decapage du grip ouéééééééééééééé je suis trop content smil043

Mamie Junior a donc eu droit a son savon a la terebenthine, puis lessivage / decapage a la soude sur la partie du grip peinte avec de la peinture aquarelle qui ne supporte pas l'huile en devenant collante et en laissant la main noire si on serre un peu dessus smil075

Ensuite, j'ai bien marqué les contours du grip qui etaient un peu "comblés" d'huile seche, de peinture, de sueur car j'avais pas gratté cet endroit aussi conscieusement la premiere fois ..... fait avec cutter, doucement, puis lime "aiguille" pour finir et papier de verre plié
but : eviter que l'encre de chine file dans les fibres du bois pour contaminer la zone a coté

teinture a l'encre de chine, une passe, pas de soucis, c'est reste dans le grip :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en revanche, petit soucis a l'inspection, le lavage a grande eau chaude de la soude a reveillé la fissure un  peu plus loin, juste en surface, j'ai testé en "tordant" la crosse, ca s'ouvrait pas, donc  percage, cheville et colle en preventif depuis le logement du cul de la mecanique, donc invisible

Du coup, j'ai pense au durcisseur pour bois vermoulus pour stabiliser la fendasse en surface et aussi pour stabiliser la teinture, j'en avais utilisé pour retaper un meuble d'horloge bien vermoulus au pied, du durcisseur a resine epoxy qui pue comme c'est pas permis, et j'avais trouve une version "a l'eau" entre temps que j'ai utilisé ici, ca penetre bien le bois a travers l'encre de chine, forcement, ca durcit en surface sur un bon millimetre voir plus car elle avait soif du grip la mamie, et a l'usage, ca va se "matifier"


Dernière édition par Capitaine Caverne le Sam 15 Nov 2014 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:08

le chevillage c'est bien mais dans ce cas ça fait beaucoup.

un chevillage avec un cure dent ou avec un baton de brochette..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:17

en tout cas, ca tient depuis, et vu l'epaisseur du bois, je pouvais pas mettre une cheville de 6 du coté pontet Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 257983877

et comme indiqué, ca fait seringue pour injecter la colle dans le bois, j'aurai pas réussi a en mettre aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Toyot

Toyot


Messages : 420
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Vallée de l'oise

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:33

mince , c'est  regrettable , mais c'est pas la première ni la dernière crosse qui va se fendre ou casser dans les transport postaux ,   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 2862512920  vu comment ils balancent les colis ..  Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 1859097924

le mieux c'est de démonter la crosse de la mecanique lors d'un envoie , c'est pas du 100% mais ca limite bien la casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:41

c'est nikel ça Capitaine pil poil ce qu'il me fallait.  Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 3872330852
Y'a plus qu'à s'y mettre pour pouvoir en profiter le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:46

caaaaaaalme, faut le temps que la colle seche Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 2092988004 

et laisse le temps a d'autres de donner éventuellement une autre solution Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 257983877

chuis content, j'ai retrouve mon pere noel Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 257983877  et c'est bientot la saison Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:28

Nico a écrit:
Ben c'est ce que je me suis dit Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 2525459253 

Il faut demander à Guy s'il a d'autres photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle que j'ai du N°(j'en n'avais fait une autre), je l'aurais vu cette fissure par rapport:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A celle ls-cd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros plan et éclaicie.
Ca me travaille quand même cette fissure, j'aurais pas pu la louper, aussi flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:09

Donc la faute au transporteur français
Merci Guy
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:14

A ce niveau la, c'est même plus une fissure. Ya presque plus rien qui tient....En plus des deux côtés. Elle a du sacrément morflé lors du 2 ème envoi.. Apparemment sur les photos de Guy je ne vois pas de fissure. Il la passé au chrony je crois. Donc il s'en serait aperçu... Ca à fait pareil, sur la crosse de gaucher que Eddu22 me prépare, mais pas a ce point....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:16

C'est pas grand chose à reparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:27

C'était pas aussi flagrant crosse montée.
J'ai pris cette photo crosse démontée en exerçant une légère contrainte
pour que vous voyez bien.
J'ai posé une règle sur la crosse en suivant la ligne de ta photo et on est pil 
sur le bord de la photo.
Mais bon à voir comme tu bichonnes tes armes je pense bien que tu l'as examinée 
de près et que tu l'aurai vu aussi.
Du coup ben merci la poste!!!  Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 8918444
La factrice doit passée me voir pour essayer de me fourguer son calendrier.
Je vais lui exprimer mon mécontentement même si c'est peut être pas de sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:36

Je suis en "train " de regarder les tofs , comme une âne j'ai pas gardé les originaux, je les avait recadrées et gardés dans un dossier sauf celle que j'ai posté car on voyait pas bien le N° bicause le flash, et je me revois très bien inspectant cette crosse pour te montrer le défaut sur la pièce en plastique, impossible de louper la fissure.
Dixit le Bauceron, quand je l'ai passé au chony je l'aurais senti, euh non, elle s'armait bien pas de résistance, bien douce, donc aucune raison de forcer et faire subir à la crosse des contraintes, surtout que les essais je l'ai fais cara posée sur mon trépied sur le muret  je suis debout, la crosse contre mon bidon, je manipule juste seulement le levier d'armement, et la détente, contrairement à ma hw ou je suis obligé de lever l'arme pour manipuler le levier, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:59

Je viens de penser à un truc,j'ai piocher les photos d'Egun:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La j'ai éclarci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:27

ben la c'est clair et net on est fixé.
t'as pas vu la fissure parce que y'en avait pas. 
Donc ton dernier touché rectal était bon,ils ont rien loupé.  Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 2096736197
Et c'est clair aussi que tu l'aurai vu en la passant au chrony
parce que quand j'ai vu la fissure,j'ai quand même pas résisté à l'envie de tirer deux trois plombs juste pour essayer et ça c'est amplifié tout de suite.
pourtant comme tu dis ,super douce à armer j'ai même été surpris que ça aussi facile,
je m'attendais à devoir forcer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:03

Ca y est j'ai attaqué la remise en état de la belle.
1ère étape,décapage au gel décapant pour bois,trop galère
de ce taper tout le vernis à ponçer.
une bonne couche au pinceau,20 min d'attente;un coup de spatule et 
le tour est joué.
Ensuite un bon rinçage à l'eau tiède,essuyage et voila paré pour le perçage.
Du coup j'ai fait comme CC,chevillage au pique à brochette en bambou.
Un de chaque coté du pontet et un à l'intérieur de la crosse.
Ca fait peut être beaucoup mais vu la taille de la fissure et qu'elle filait assez
loin dans la poignée j'ai préféré assurer le coup.
J'ai injecté la colle ppu à la seringue,mis les chevilles et de la sciure dans les
fissures avant de la mettre dans l'étau pour 48H.
Après ponçage on voit un léger trait gris du à la ppu.
Je m'en doutais un peu mais c'est pas méchant.
Je verrai par la suite si je lui fait une teinture ou pas.
J'aime bien aussi au naturel,par contre les 2 faces n'ont pas du tout la même teinte.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:03

pour masquer le trait de colle il aurait fallu frotter un peu de poussiere de poncage (la tres fine).

enfin la reparation est tres propre, d'ici quelques mois tu l'auras completement oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:12

J'ai mis de la sciure dans les fissures avant de presser et ensuite j'ai essayé d'en mettre 
sur la colle qui sortait mais ca n'a pas bien marché.
Je l'oublierai vite comme tu dis le principal c'est que ça tienne et si je la repasse au brou de noix
on ne devrait plus y voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:33

On le voit parce qu'on le sait. Fait le test avec quelqu'un qui n'a pas suivi l'affaire et il ne verra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:47

beau travail Cédric,

tu vas pouvoir la tester en enfonçant une porte ( en chêne ) avec. Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 2549598599

la fissure est minime, tu n'y pensera bientôt plus. heureux de tirer avec une belle cara de match.

fais tu un poncé huilé ?

à+,

JF
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:55

c'est en bonne voie Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 3099739472

ca me fait penser que faut que j'achete de l'huile de citron tout ca Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 2092988004

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:58

Ouais c'est en bonne voie bientôt les premiers cartons.
Et oui  JF je pense faire un ponçé huilé j'adore le contact au touché.
Mais il me reste encore un peu de ponçage avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:54

Super ta réparation Céd, 

Par contre tu vas pas avoir du mal à enlever la colle du grip? et il va falloir refaire la démarcation

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:53

julien a écrit:
pour masquer le trait de colle il aurait fallu frotter un peu de poussiere de poncage (la tres fine).

enfin la reparation est tres propre, d'ici quelques mois tu l'auras completement oublié
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:13

Nico a écrit:
Super ta réparation Céd, 

Par contre tu vas pas avoir du mal à enlever la colle du grip? et il va falloir refaire la démarcation

Bon courage
Pour enlever la colle il m'a fallu du temps et de la patience mais
en gratouillant avec une pointe à tracer ça l'a fait.
J'en ai aussi profité pour boucher les deux trous des chevilles
avec une goutte de super glue et de la sciure par dessus.
une fois sec, léger ponçage et avec la pointe à tracer j'ai fait
plein de petit trous pour camoufler et retracer un peu le contour du grip.
On y voit presque plus rien et une fois le grip repeint on y verra plus rien
du tout. :smil014:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la je viens de finir le ponçage au 600 mais pas encore pris de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:18

Ok je me disais aussi que ça allait être dur à enlever
Bientôt un carton 10 m debout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.   Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est Nico va avoir sa Fein 300 pour gaucher.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tuto pour changer la crémaillère d'une fein 300 (S)(ou 150)
» 3 éme Fein 300.
» Dioptre Fein
» avis fein C60?
» une petite fein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: