ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seconde rencontre Bretonne

Aller en bas 
+10
Mad Max
Noversyl
Fatal
Gianni
Toyot
Porte Cible
Denis45
Herbez
Le Beauceron
Eddu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre Bretonne    Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:20

Un grand Merci à nos Bretons !

Malgré cette P.... d'hernie discale, je n'aurais raté un moment avec vous pour rien au monde !!
Je n'ai pas pu être présent dimanche, trop déglingué !  (et les mauvaises langues, sans mon garde du corps, je n'aurais pas pu vous rejoindre !)

Félicitations pour l'organisation et l'implication de Tous !

A bientôt mes Potos


P.S   pour ce qui concerne le bureau, on en reparle, mais pas ici !! Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre Bretonne    Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:32

On a juste présumé que tu faisais une rencontre de ST... Slip Target Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 2549598599 Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 5996352

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre Bretonne    Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:58

bonsoir les potos,


cette passion pour nos jouets a vraiment de bons cotés
je récupère lentement de cette surdose de rigolade...  Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 1512258537

c' est dur le surmenage!  ................ l' armement des FWB 300  Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 3145736659

merci à toutes et à tous pour ce WE de rencontre et de retrouvailles  sinistres, vulgaires et mal rasés  ( ils se reconnaitrons !)   Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 2549598599

le temps fût vraiment clément, il a plu toute la journée ce lundi Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 257983877

en attendant les photos de nos exploits, bonne soirée à tous.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre Bretonne    Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:14

Salut tout le monde,

Un grand merci aux organisateurs pour ce week-end ! au plaisir de vous revoir.

PS : merci aux producteurs du saint breuvage breton et à JF pour son hospitalité

Kenavo,
Revenir en haut Aller en bas
Noversyl

Noversyl


Messages : 77
Age : 64
Date d'inscription : 17/06/2014

Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre Bretonne    Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:25

Ben voila c'est passé (snif Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 2132417221 )
Merci à nos hôtes qui se sont décarcassés, tout était très bien même la pluie.
Bravo et à l'année prochaine (vivement!)
Bien amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre Bretonne    Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:28

Hello,

En effet, un super week end en votre compagnie!
C'était vraiment bien organisé comme rencontre, même ma femme en garde un souvenir pas possible! (c'était notre baptême du "feu")
Nous avons fait connaissance avec des personnes formidables, JF si tu nous entends, merci pour ton accueil.
Merci à vous les gars!!!

Alan et Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre Bretonne    Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:48

que dire de cette rencontre Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 2525459253 
que c’était génial Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 2590782222 

on a bien tirer enfin surtout moi Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 2092988004 et on a bien rigoler et accessoirement on s'en ai mis plein la bedaine popcorn .

félicitation au staff Bretagne pour leur magnifique boulot ainsi qu’a personne qui leur on donné un coup de main . 

Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 1117594437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre Bretonne    Seconde rencontre Bretonne  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde rencontre Bretonne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Troisième édition Bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: