ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 C'est le jour des réhausses et surélévateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:16

Bonjour à tous,

Bon ça faisait longtemps que je les regardais sur Naturabuy
Je les trouvais un peu chères pour de l'occasion mais bon quand je les ai reçu, j'ai compris... comme neuves C'est le jour des réhausses et surélévateur 1881671456 

J'ai également trouvé une paire pour la cara de d'un pote, je lui offre pour le prêt de sa cara, merci  une affaire sur le forum "tir sportif" du coup une deuxième fois C'est le jour des réhausses et surélévateur 1881671456

C'est mieux pour le position de la tête et ça fait moins mal au cou... logique

Place aux photos

La 1807

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 600 du poto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le jour des réhausses et surélévateur 3099739472


Dernière édition par Nico le Sam 13 Fév 2016 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh

Davidbzh


Messages : 191
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Penn-ar-bed sud(29)

C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:25

Sympa, propres et surement très pratiques ces rehausses de visée ! nice 

mais t'as pas mis de photos du tunnel de guidon de ta cara... Dommage, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne en vue d'ensemble.

Si tu peux nous montrer, ça serait cool... clin2

C'est clair que ça doit être plus confortable de tirer sans trop pencher la tête ! C'est le jour des réhausses et surélévateur 3872330852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:28

Tu vois pas la difference si on te le dit pas, à moins d'avoir l’œil,
Les photos d'ensemble??? aucun intérêt du coup, mais si ça peut te faire plaisir...
Les photos du porte-guidon ou porte-insert sont floues; j'en referai la prochaine fois que j'irai au stand
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh

Davidbzh


Messages : 191
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Penn-ar-bed sud(29)

C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:55

C'est vrai que ça a l'air d'origine au premier coup d’œil tellement c'est clean, ça ne donne pas du tout une impression de "rajouté, on dirait juste une pièce de réglage parfaitement intégrée a la carabine. nice  

Pour les photos d'ensemble, c'était juste pour le plaisir de voir la cara en entier et constater que ça s’intègre parfaitement, au point qu'on y voit que du feu, justement. clin2

C’était juste pour le plaisir des yeux effectivement, ne te sens pas obligé d'en refaire juste pour moi, c'est comme tu veux. clin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:20

C'est pour ça qu'il est important d'acheter les pièces de la marque
C'est fait pour et ça jure pas...
Les options comme partout ont un prix mais apporte un certain confort vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh

Davidbzh


Messages : 191
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Penn-ar-bed sud(29)

C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:48

Tout à fait d'accord ! C'est le jour des réhausses et surélévateur 3872330852

Et au prix où tu les a eu, ça va je trouve, c'est correct, à peine le prix d'un bon montage monobloc de lulu par exemple. clin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:02

Hello Nico,

je trouve le principe excellent, je ne connaissait pas... 

La nuque doit être contente!!! 

Tu vas pouvoir donner des cours! JE CAUSE SERIEUX, LA!!!!! C'est le jour des réhausses et surélévateur 1571190107

Merci à toi!
Alan
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:52

ca peut se faire, une réhausse, comme un hamster C'est le jour des réhausses et surélévateur 257983877 

mdr C'est le jour des réhausses et surélévateur 3059051629 C'est le jour des réhausses et surélévateur 2363634769 C'est le jour des réhausses et surélévateur 2096736197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:35

Davidbzh a écrit:
Et au prix où tu les a eu, ça va je trouve, c'est correct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@Alan Pas de soucis, mais faudra que tu te lève tôt le dimanche hihi
et que tu empruntes au club la Fein 300 pour t'entrainer...

@ CC C'est le jour des réhausses et surélévateur 2549598599 faut avoir le matos...
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh

Davidbzh


Messages : 191
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Penn-ar-bed sud(29)

C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:31

Ouais... tu les as payé a 60-65% du prix sur natura à peu près, c'est toujours ça de gagné ! clin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:59

@Alan Pas de soucis, mais faudra que tu te lève tôt le dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
et que tu empruntes au club la Fein 300 pour t'entrainer...

@ CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut avoir le matos...




Mais tu as tout à fait raison, l'avenir appartient à celui qui se lève tôt, et accessoirement avec du bon matos je te l'accorde!!!














Tu étais où dimanche dernier (matin)??? C'est le jour des réhausses et surélévateur 1571190107 C'est le jour des réhausses et surélévateur 2096736197 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1571190107 lol lol lol C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505 C'est le jour des réhausses et surélévateur 1513310505



Bon je charrie un peu quand même! 
Biz Nico bonne soirée!
Alan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:04

Non ça aller vilain
Trop de vent pour le 10 m ainsi que pour le 50 m
70 km/h en pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:19

Yes c'est pas faux, un peu de zef et surtout la fraîcheur.

Par contre je suis toujours sur le 10 m (en tête), je ne me rappelais pas que le club pouvait mettre à dispo une cara en effet.

J'ai essayé le 50 m debout avec l'Anschutz mais le résultat........une belle salade de plomb hors de la cible évidement. J'ai gardé une cible en souvenir. 
Par contre un trip complètement différent du tir avec appuis. Je m'y oriente de plus en plus.
J'ai pas la tenue mais j'ai l'envie!!!!!!!!!!!!!!

Merci E.T.!!!!

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu d'ensemble

bye 

@ Alan: pas vu... surement reste au lit  C'est le jour des réhausses et surélévateur 3091498803 ou :smil041:  lol


Dernière édition par Nico le Dim 6 Déc 2015 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh

Davidbzh


Messages : 191
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Penn-ar-bed sud(29)

C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:51

Merci pour les photos Nico clin2

ça fait vraiment propre, bien équilibré et parfaitement intégré à la carabine ! nice

Et niveau confort alors, après essais (si t'as pu en faire ce matin), ça change tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:39

De rien
Oui tu penches un peu moins la tête... et du coup ça te "déséquilibre" dans tes habitudes lol
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:05

C'est pour ça que la "FEIN 300 universal" est équipée de rehausse?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec busc réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:42

Surement Guy, le top ultime des 300
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:03

Ouaip il y en n'avait une très belle à vendre en "achat direct" sur Egun à 350 €, un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur EmptySam 13 Fév 2016 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment ils font sinon les gars qui font du tir debout
Le poing vient naturellement sur le pontet et celui-ci n'est pas plat, ça fait très mal
et surtout la position n'est pas bonne
Cependant attention à ne pas dépasser les 9 cm du bas du surélévateur de fut et l'axe du canon
Le tir debout est une discipline exigeante, donc un minimum de confort n'est pas du luxe

Un surélévateur (pour ceux qui n'ont pas de pontet plat) + des rehausses d'organes de visées

@ Esiom clin
Demande à Alan de te "prêter" le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des réhausses et surélévateur   C'est le jour des réhausses et surélévateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour des réhausses et surélévateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.S.A Rifle (Mise à Jour 30-03-2013)
» Stoeger X5, X10, X20 (Mise à jour 09-09-2015)
» Winchester Rifle (Mise à jour 26-03-13)
» Zastava Rifle (Mise à Jour 01-04-2013)
» Slavia Rifle (Mise à jour 27-03-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: