ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Quatrième rencontre Bretagne Inscription

Aller en bas 
+5
Herbez
Rvmarmotte
Denis45
Nardau
Porte Cible
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:44

Salut à tous
 
La Quatrième rencontre se déroulera dans les côtes d’Armor dans le secteur de Paimpol, le week-end du 9 et 10 septembre  2017 , à Yvias à l'exploitation agricole Kerhuel Guen non référencée sur les GPS 

Demande de renseignements par mp
 
Sur Terrain privé et sécurisé
 
Conditions de participation : 
 
Adhérer à l’association pour bénéficier de l'assurance et pouvoir accéder aux pas de tir (15 €, voir fiche d'inscription sur l'entête du forum)
 
 
Régler la participation aux frais de bouche demandée: 
 

- Par Personne de moins de 12 ans :  15,00 €
- Par Personne de plus de 12 ans et accompagnants : 35,00 €
Pour les tireurs mineurs, la présence d’un représentant légal (père, mère ou tuteur) est requise et incontournable.  Quatrième rencontre Bretagne Inscription Clip_image001
 
Le coût annoncé s’entend par participant et comprend :
- le café du samedi matin, 
- le Repas du Samedi Midi, 
- le Repas du samedi soir, 
- le Petit déjeuner du dimanche matin
- le Repas du dimanche midi
- HORS hébergement
 
Règlement des frais de participation : Au plus tard le samedi 2 septembre 2017
- Par chèque 

- Par virement bancaire

 
Organisation pratique du week-end
 
 
Accueil et briefing de sécurité :
 
Le samedi de 9 h 00 à 9 h 30
 
Horaires d'ouverture des pas de tir :
 
Le Samedi de 9 H 30 à 12 H 00 et 14 H 30 à 18 H 45
 
Le Dimanche de 9 H 30 à 12 H 00 et 13 H 00 à 16 H 30
 
Les armes autorisées :
 
Toutes armes de poing ou d'épaule fonctionnant en A.C. ressort, P.C.P., CO2.
 
 
 
 
[size=65]"Tous les tireurs possédants des armes ayant une capacité d'origine, par modifications ou réglages de pressions,[/size]
[size=65] d'une puissance supérieure à 20 joules,[/size]
[size=65] quelque soit le calibre,[/size]
[size=65] doivent être à jour des obligations légales en vigueur,[/size]
[size=65] à savoir être en possession de son document de déclaration pouvant être consulté à discrétion par le staff.[/size]
[size=65]En cas de doute le staff se réserve le droit de passer l'arme au chrony et refuser l'arme sur les pas de tir, u[/size]ne attestation sera également à signer attestant de la régularité des armes présentes sur le pas de tir."

Le pas de tir proposera une distance maximale de 75m sécurité
la présence des bâtiments et des animaux nous oblige cette année à limiter la puissance des armes utilisées, il est impératif de garantir la sécurité de tous (homme, animaux, bâtiment).

Nous n'accepterons pas les armes de plus de 50j et/ou les armes dont le bruit dépasse 90 décibels afin d'assurer une sécurité optimale et le bien être des riverains et du bétail à proximité.
 
 
Les armes non admises:
 
Les armes à feux de tous calibres. Les armes de type arbalète, Arc, lance-pierre, Frondes, patator etc.   
 
 
 
Pour le couchage, plusieurs solutions s'offrent à vous:
 
- Pour les plus téméraires, possibilité de monter une tente dans le terrain. Attention les nuits sont très fraîches en septembre en Bretagne , alors matelas et duvets sont incontournables. 
Prendre contact par MP, pour en savoir plus.
 
- Divers hôtels et chambres d'Hôtes pour les plus frileux ou personnes aimant leur confort, mais de tarder pas trop à réserver.
 
 
Cette rencontre est ouverte à toutes et tous, mais limitée à 50 personnes.

Nous espérons que vous serez nombreux à tenter l'aventure, en particulier ceux qui ont déjà participé aux précédentes éditions.
 
 
 Tous les nouveaux participants sont bienvenus.
 
 
N’hésitez pas à passer le mot à votre réseau ! 
 
 
 
Le bureau de l'A.T.L.A.
 
 
 
Notes importantes :
Les membres du bureau se réservent le droit d'exclure toute personne ne respectant pas les règles élémentaires de sécurité sur les pas de tir et à l'extérieur des pas de tir, ainsi que toute personne se comportant de manière inappropriée et/ou ne respectant pas les infrastructures ou les autres membres.
Pour des raisons évidentes de sécurité, nous ne servons pas d'alcool durant l'ouverture des pas de tir. Votre sécurité est notre priorité.
Rencontre réalisée sur un terrain privé et sécurisé.
l'ATLA est une association loi 1901, à but non lucratif. Tous nos comptes sont consultables sur simple demande au Trésorier. 


Dernière édition par Porte Cible le Lun 12 Juin 2017 - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:59

smellstring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:37

Ou les sardines.... dans tous les cas, ça sent la mer Quatrième rencontre Bretagne Inscription 437493261Quatrième rencontre Bretagne Inscription 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:36

Liste des participants

En vert: à jour de leur participation

Herbez
Christophe44
Nico
Benoît (accompagnant)
LS-Ced
Porte-Cible
Vini
Alan29 et son épouse
Greg35
Eddu

Le neveu d'Eddu
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:47

good bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:51

Présent !!!! Quatrième rencontre Bretagne Inscription 243377800


Agenda bloqué ok, good


Chambre d'hôtes réservée à Yvias (possible d'un de plus il y a un lit double à première vue que ce soit un ou deux 60 € petit déjeuné inclus, me contacter par MP).  Quatrième rencontre Bretagne Inscription 1407183334 pour le samedi soir.

Sur Booking à Yvias même, il n'y en avait qu'une et c'est moi qui l'ai Quatrième rencontre Bretagne Inscription 2549598599
 


Possibilité de covoiturage à partir de Chaville 92370 pour 1 personnes, départ le Vendredi Après-midi à 12 H 30 le 8/09/2017, Quatrième rencontre Bretagne Inscription 720714578

Retour le dimanche 10-09-2017, l'après-midi arrivée prévue à Chaville 22 H donc départ d'Yvias 17 H 00. play


Cout estimé (Aujourd'hui) par Mappy 140 € aller-retour, carburant et péages, à diviser par le nombres de personnes présentes dans la voiture (me contacter par Mp également).



règlement fait pour mes frais de participation.

Je crois que j'ai rien oublié ???



Cordialement.


Dernière édition par Herbez le Sam 10 Juin 2017 - 8:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:40

c'est parfait Laurent

good 

julien sera des nôtres , j'ai vu ça sur airgun , c'est cool

a qui tour , je prend note des inscriptions Quatrième rencontre Bretagne Inscription 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptySam 13 Mai 2017 - 14:26

salut, 
pourquoi les dates c'est le 9 et 10/09 alors que dans le sondage y'avait une majorité pour fin Août? Quatrième rencontre Bretagne Inscription 2525459253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptySam 13 Mai 2017 - 17:11

C'est l'application due l'article 49.3. Une spécialitée française mise en exergue lors du dernier quinquennat.. Quatrième rencontre Bretagne Inscription 2549598599

C'est vrai que Nico a un petit air de Manuel Valls quand il s'y met. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptySam 13 Mai 2017 - 17:12

C'est plutôt a mon humble avis que notre hôtes (eddu) ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptySam 13 Mai 2017 - 17:17

Denis45 a écrit:
salut, 
pourquoi les dates c'est le 9 et 10/09 alors que dans le sondage y'avait une majorité pour fin Août? Quatrième rencontre Bretagne Inscription 2525459253

Quel sondage?
Cette année je n'ai fait aucun post ici ou sur AG et j'ai rien vu passer 
Comme le devine si bien Laurent cette année c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptySam 13 Mai 2017 - 17:31

Ton sondage Manu Quatrième rencontre Bretagne Inscription 3059051629

https://atla.forumactif.org/t889-sondage-quatrieme-rencontre-bretagne-2017

Après, moi je m'en fout. Je me met à la place de jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptySam 13 Mai 2017 - 17:36

Sinon Nico, ta femme elle travaille pas comme secrétaire à l'atla???? 


Tu as des costumes payés par un ami de l'association? Quatrième rencontre Bretagne Inscription 2096736197Quatrième rencontre Bretagne Inscription 2096736197


Un compte en Suisse peut-être? Même en suisse normande Quatrième rencontre Bretagne Inscription 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptySam 13 Mai 2017 - 17:45

Boude pas Manu, la rencontre est déjà en marche Quatrième rencontre Bretagne Inscription 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyDim 14 Mai 2017 - 7:49

Sinon, pour revenir à la rencontre, vous savez déjà ou elle aura lieu? Ce sera sous le même bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:39

Alors c'est bizarre que j'ai zappé ça lol
Nouveau site normalement 
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:48

Pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:36

ok je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:01

Bonsoir, j'ai modifié mon poste de début.

Serait présent le vendredi  vers  17 H pour vous aider (si besoin) à l'installation.

Et vu le matos qui sera dans la voiture je ne pourrais plus que covoiturer qu'une seule personne en partance de Chaville
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:34

Ça se bouscule pas trop aussi bien ici que sur AG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:13

Nous serons au moins le staff Bretagne  presque au complet 
J'ai vu Alan au club ce soir 
Sa femme et lui seront présents 
Greg ???
J1 et toi 
Nous sommes début juin c'est comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:26

Ce n'est plus sur. Je démarre l'export pour mon boulot et je ne sais pas encore comment tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyJeu 8 Juin 2017 - 5:50

On verra ça en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyJeu 8 Juin 2017 - 7:56

Pour Greg normalement il sera présent, en plus je passe la soirée de vendredi chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:33

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty
MessageSujet: Re: Quatrième rencontre Bretagne Inscription   Quatrième rencontre Bretagne Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième rencontre Bretagne Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quatrième rencontre Bretagne (2017)
» Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!
» ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: