ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on commence le tir et on craque sur tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brubru05




Messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2021

on commence le tir et on craque sur tout Empty
MessageSujet: on commence le tir et on craque sur tout   on commence le tir et on craque sur tout EmptyLun 27 Déc 2021 - 22:01

Depuis mon début en airsoft et l'achat de ma 1ere réplique en octobre 2021 en passant par mon inscription dans un stand de tir en novembre et jusqu'a aujourd'hui il y en a eu du craquage....mais est ce qu'il y a des gens qui se sont un peu perdu dans la passion de cette pratique comme je suis en train de le faire?
octobre 2021: achat d'un glock 19 gen3 airsoft (a vendre)  puis un cz P09 ASG en plomb 4,5mn et bille (à vendre). on continue avec une réplique de M40 en airsoft et un LT-02 toujours en airsoft. Sans parler d'un Marui PX4.
Puis tout a coup un CP2 artémis,un PX4 Umarex plomb 4,5 mn et bille, une Stoeger XM1s4
et une 1077 crosman , puis un P320 SIG plomb (revendu), puis Une beeman chief II 1336 36 joules,
Une Gamo Coyote d'occasion, un glock 17 gen 3 (plomb), un PP700 SA Artemis....
et La une Gamo Coyote Whisper

c'est quand même n'importe quoi et tout ça en 2 mois?
je m'inquiète moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

on commence le tir et on craque sur tout Empty
MessageSujet: Re: on commence le tir et on craque sur tout   on commence le tir et on craque sur tout EmptyMar 28 Déc 2021 - 8:24

Faut se dire que ça n'arrive qu'aux vivants  good
Revenir en haut Aller en bas
varadero91




Messages : 82
Age : 55
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : 91

on commence le tir et on craque sur tout Empty
MessageSujet: Re: on commence le tir et on craque sur tout   on commence le tir et on craque sur tout EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:01

brubru05 a écrit:
Depuis mon début en airsoft et l'achat de ma 1ere réplique en octobre 2021 en passant par mon inscription dans un stand de tir en novembre et jusqu'a aujourd'hui il y en a eu du craquage....mais est ce qu'il y a des gens qui se sont un peu perdu dans la passion de cette pratique comme je suis en train de le faire?
octobre 2021: achat d'un glock 19 gen3 airsoft (a vendre)  puis un cz P09 ASG en plomb 4,5mn et bille (à vendre). on continue avec une réplique de M40 en airsoft et un LT-02 toujours en airsoft. Sans parler d'un Marui PX4.
Puis tout a coup un CP2 artémis,un PX4 Umarex plomb 4,5 mn et bille, une Stoeger XM1s4
et une 1077 crosman , puis un P320 SIG plomb (revendu), puis Une beeman chief II 1336 36 joules,
Une Gamo Coyote d'occasion, un glock 17 gen 3 (plomb), un PP700 SA Artemis....
et La une Gamo Coyote Whisper

c'est quand même n'importe quoi et tout ça en 2 mois?
je m'inquiète moi-même

Mouais, toi tu vas finir dans Nièvre avec une bande de zinzins du plomb que ça ne m'étonnerait pas ! on commence le tir et on craque sur tout 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

on commence le tir et on craque sur tout Empty
MessageSujet: Re: on commence le tir et on craque sur tout   on commence le tir et on craque sur tout EmptyLun 3 Jan 2022 - 18:21

Encore un atteins de fièvre acheteuse de lanceur d'ogives  lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on commence le tir et on craque sur tout Empty
MessageSujet: Re: on commence le tir et on craque sur tout   on commence le tir et on craque sur tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on commence le tir et on craque sur tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-je bien tout compris ? [mossberg 802 plinkster]
» HW40 une arme vraiment surprenante, mais tout le monde le sait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: