ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BR25 Trophy Challenge Online system:question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:39

début de la discution ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on fera un thread propre plus tard, ici c'est le thread de reflexion :)


Dernière édition par dizo le Sam 10 Jan 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:04

premiere reflexion toute bete, le calibre , et la technonlogie de la carabine

on fait des catégorie, ça risque dans faire beaucoup, ou pour le calibre des cibles specifiques peut etre, ça pourrait etre plus simple ?

distance 25m, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:06

Oui 25m c'est pile poil ce que j'ai derriere chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59

Eddy59


Messages : 192
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dunkerque.

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:55

Ok pour 25 m ,c'est cool ,
un petit concours qui vas être sympa  BR25 Trophy Challenge Online system:question 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:16

Salut
 
Quelque idée rapide
 
Distance : 25m
Cible : les mêmes pour tout le monde à télécharger sur le forum dans un post avec les règles
Catégorie : deux  groupe 4.5 et 5.5
Sous-catégorie : piston/ressort et pcp
Pas de règle sur la puissance ou moins de 16J et plus de 16J
 
Umarexboyclub à un challenge en ligne, je vais y jeté un coup d’œil pour voir si on peut reprendre quelque règles et s’inspirer de leur classement
Leur challenge fonctionne depuis deux ou trois ans, chacun post ses cartons avant une date précise sur un post et un modo rédige le classement et le mets en ligne
C’est pour pistolet mais il y a surement des trucs à récupéré
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Voilà c’est juste quelque idée
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59

Eddy59


Messages : 192
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dunkerque.

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:34

J'ai vue ça ,aux cas ou si on fait du BR  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout est bien ,mais pour les cara à plombs comme il y a plusieurs calibre ,je dirais no limite en joules ,
si ça vas à tout le mondes ?
BR ou hunter pas de soucie ,j'aime les deux ,
le seul problème c'est qu'on a du mal à trouvé des cibles BR comme mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:01

pas de probleme me concernant BR ou Hunter
distance je dirais 25m, et si quelqu'un est obligé d'etre a plus ça le regarde ?

25m etant couvert meme pas les petites puissances, je dirais, pas de limite de puissance
parcontre oui c'est vrai que c'est un peu injuste pour les 4.5, concernant les mouche par rapport au 5.5 ?

sinon on fait donc, des catégorie ? pour les spring, les pcp etc.. ? ou alors catégorie libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:23

T'emmerder pas. Deux rubriques. Une 5,5 et une 4,5...

On ne va pas se prendre le bec. Il n'y a rien à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:25

moi comme ça ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:38

dizo a écrit:
pas de probleme me concernant BR ou Hunter
distance je dirais 25m, et si quelqu'un est obligé d'etre a plus ça le regarde ?

25m etant couvert meme pas les petites puissances, je dirais, pas de limite de puissance
parcontre oui c'est vrai que c'est un peu injuste pour les 4.5, concernant les mouche par rapport au 5.5 ?

sinon on fait donc, des catégorie ? pour les spring, les pcp etc.. ? ou alors catégorie libre ?

si tu veux te lancer dans les multi categories et comptage de mouche, j'ai un reglement tout fait BR25 Trophy Challenge Online system:question 3059051629
il fait juste deux pages BR25 Trophy Challenge Online system:question 2092988004
d'ailleurs il traine ici aussi, rapatrié d'airgun pour notre ET BR25 Trophy Challenge Online system:question 2363634769

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espere que t'as un gros presse papier et de la RAM si tu veux faire un copier coller en une seule fois BR25 Trophy Challenge Online system:question 257983877

Comme je ne participerai pas, raison de plus pour donner mon avis BR25 Trophy Challenge Online system:question 2092988004, je suis de l'avis de Loki, pas de prise de tete BR25 Trophy Challenge Online system:question 257983877 sinon, ca finit en bench A ou AA enfonction du calibre et de la couleur du slip de tir si Nico participe BR25 Trophy Challenge Online system:question 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:30

salut

Le plus important pour que ça fonctionne bien, c’est de trouver une cible format A4
 
On tire tous sur la même cible, c’est plus simple pour tout le monde, pas d’achat de cible juste une bonne imprimante
 
Et c’est parti, il suffit de fixer une date de remise des cartons
 
Une photo ou scan de la feuille, des petits commentaires sympa sur sa session de tir, arme, puissance, calibre ….
 
Et on ça roule
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:38

ou imprimer 2 feuilles a4 et les scotcher ensemble?

honnêtement, si on eux faire ça bien, on doit prendre son temps (20 minutes pour 25 blason au hunter)
donc vous n'aurez pas à en imprimer des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:47

deux A4 scotcher ensemble c'est jouable

Reste plus qu'à trouver le bon fichier PDF et fixer une date limite pour poster ses cartons, si ça convient à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:00

porte cible a écrit:
deux A4 scotcher ensemble c'est jouable

Reste plus qu'à trouver le bon fichier PDF et fixer une date limite pour poster ses cartons, si ça convient à tout le monde

si avec ca tu trouves pas n'arrives pas a faire la cible qui fera ton bonheur . . . .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BR25 Trophy Challenge Online system:question 257983877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:34

J'en ai, je les posterai demain apres avoir optimisé sous photoshop pour ne pas tuer vos cartouches imprimantes avec la couleur jaune du carton
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:49

Sympa
 
Je garde les liens pour mes futurs cibles d’entrainement, c’est bien pratique ce petit site
 
Mais je pensais plus à ça en PDF 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:49

Et voilà
Que pensez-vous de celle comme cible de référence
 
 http://www.fichier-pdf.fr/2013/03/25/cible-22-hunter-ter/
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:51

Oui c'est c'est deux là que j'ai dans mes archives de pc. Mais la deuxieme est mieux mais demande d'être retouchee en blanc pour ne pas tuer vos cartouches.

Moi ça m'arrange aussi car il m'en reste encore une dizaine dans mes placard de cibles de hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:04

Mon imprimante et surtout mon portemonnaie  te remercie julien, de belle cible bien blanche BR25 Trophy Challenge Online system:question 1881671456
 
Tu as des dons en informatique que je n’ai définitivement pas BR25 Trophy Challenge Online system:question 2309664806
 
Ça s’organise bien
 
A vos bench
BR25 Trophy Challenge Online system:question 2563408723
Revenir en haut Aller en bas
Toyot

Toyot


Messages : 420
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Vallée de l'oise

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:13

perso ,j'ai un "petit" 200 de celle la ..
de la GEF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




pour le comptage on fait comme le hunter ?

a savoir :
cordon favorable et mouche touché +1
visée et appuis libres

simple quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:29

porte cible a écrit:
Et voilà
Que pensez-vous de celle comme cible de référence
 
 http://www.fichier-pdf.fr/2013/03/25/cible-22-hunter-ter/
 
A+

J'ai mis un fond blanc pour économiser les cartouches d'encre. Si quelqu'un possède un serveur FTP ou un hébergeur de fichier gratuit je lui envoie le PDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:22

Envoie, je l'hébergerai avec le forum. Du moment que le fichier n'est pas trop gros, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:11

peut etre juste une chose, quand je tir du papier les trou sont plutot "moche" , pas forcement tres precis, parcontre voir le rendu si je la scotch sur une feuille carton
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59

Eddy59


Messages : 192
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dunkerque.

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:53

dizo a écrit:
peut etre juste une chose, quand je tir du papier les trou sont plutot "moche" , pas forcement tres precis, parcontre voir le rendu si je la scotch sur une feuille carton
C'est ce qu'ils font aux club il colle sur ancien carton ,pour avoir les troues +/- net !
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:20

Salut

Pour un trou bien propre, c’est peut être une question de papiers aussi

Dès que la cible va être en ligne, je vais des essaies avec plusieurs épaisseurs de papiers, histoire de trouver le bon pour avoir des petits trous bien net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty
MessageSujet: Re: BR25 Trophy Challenge Online system:question   BR25 Trophy Challenge Online system:question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BR25 Trophy Challenge Online system:question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort
» Inscription Challenge 8 Heures AC ressort et Resultats
»  Inscription 4 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort 2020
» Inscription 3 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort 2019 (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: