ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable

Aller en bas 
+7
Fatal
Capitaine Caverne
Herbez
Alpazen
Porte Cible
Davidbzh
Guyguy57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:02

bon je viens axu nouvellex après ce petit week-end de test .
comment fonctionne ta tourelle résetable ?pense tu être arrivé a la version définitive?
es ce que ton outilleur pourrais en refaire moyeu et tourelle moyennant finance bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:02

Et bien tout à l'air de fonctionner correctement même si je n'ai
pas encore pris le temps de tout paramétrer.
Je n'ai pas encore imprimé les bandes pour faire les réglages.
En tout cas la vector est vraiment sympa , je suis pas déçu.

Le tourneur qui m'a fabriqué ces pièces est parti en retraite mais il y a 
d'autres gars dans l'équipe.
Je leur demande demain si ils peuvent m'en refaire un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:57

ok je te remercie. car j'ai un collègue qui vient également d'en acheter une ,et a découpé sa roue escargot mais galère un peu pour la fixer sur le bouton de parallaxe ,et a la lime c'est pas facile a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:20

Il a acheté où vu que c'est la rupture sur Amazon
Merci
Ced va nous dire la bonne nouvelle d'ailleurs que le facteur lui a apportait oli_facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:22

il la acheter en direct sur aliexpress avec le 1er lien que ivan avait mis


Dernière édition par Ma_choute08 le Lun 7 Mar 2016 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:23

Je sais plus quel transporteur international qu'il faut éviter pour espérer passer au travers des filets ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:54

Ouais tu parles d'une bonne nouvelle!!!
Voila que deux mois après avoir reçu mon colis , TNT me réclame
40 euros de frais de douane et tout ça sans recommandé ni rien.
Pour l'instant je laisse courir... vilain
Revenir en haut Aller en bas
Frakt0707

Frakt0707


Messages : 288
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Eure et Loire

Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:05

LS-Ced a écrit:
Citation :

Si il faut modifier c'est pas un gros problème mais j'aime bien réussir du premier coup. Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 2092988004


Perfectionniste va !!!


Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 437493261
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:33

Nico a écrit:
Je sais plus quel transporteur international qu'il faut éviter pour espérer passer au travers des filets ???
faut eviter tout envoi en express car c'est automatiquement Fedex, DHL,TNT etc et eux c'est tva et frais de douane a tous les coup meme pour des petite sommes ...

prendre usps mail ou envoi  postal mail  pour arriver par la poste entre 2 et 8 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:09

Merci Stéphane Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 3099739472
Je commande, rarement, en dehors de l'Europe
Pour un futur projet, ça peut me servir good
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:49

De rien je me suis fait avoir une fois
j'ai eu le droit a l'envoi express offert , resultat une semaine apres SMS de DHL qui te préviens de prevoir l'argent pour payer la TVA et les frais a la livraison ...

l'avantage c'est que la ils te deposent jamais le colis dans un relais , bizarrement ils sonnent bien a la porte  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable   Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication roue escargot et tourelle de hausse resetable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hausse cp88 introuvable ...
» je me lance dans la fabrication de hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Accessoires-
Sauter vers: