ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)

Aller en bas 
+14
Porte Cible
Noversyl
Le Beauceron
Chouchou
Eddu
Gianni
Frakt0707
Guyguy57
Alpazen
Denis45
Capitaine Caverne
Nardau
Gremlins
Herbez
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:49

Pfffffff...... Ben moi, je rentre de mon salon sur Rennes....
Il faudrait que je sorte tout le bordel, que j'aille chercher les valises...

Mais la j'ai plus envie de rester allonger dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:54

Fatal oui je vrois que tu es le seul sudiste

pour faire chauffer il te faut quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:10

gremlins a écrit:
Fatal oui je vrois que tu es le seul sudiste

pour faire chauffer il te faut quoi exactement?

Un micro onde serait idéal pour faire chauffer son repas.
Si non ce n'est pas grave on se débrouillera autrement ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 3872330852ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 3872330852 no stress
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:13

Pour nous aussi départ demain matin à 7h ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 1881671456
Bonne route à tous ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 132003459
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:30

Fatal a écrit:
Pour nous aussi départ demain matin à 7h ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 1881671456
Bonne route à tous ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 132003459
Prévois 2 pulls, il va faire froid dans le nord. ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 257983877
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:01

Impatient de vous revoir les potos  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:13

Pareil 
hâte à demain
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:54

nardau a écrit:
Impatient de vous revoir les potos  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 4211565192
On n'aurait pu, inviter Nounours à nos frais cela va de soit. ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 257983877
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:31

good week les gars ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 243377800
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:53

Fatal a écrit:
J'ai 2 petites question ! 

1 :Ma copine demande si il y aura quelque chose pour chauffer la bouffe de ma fille le midi ? 

2 : On est les seuls sudistes à monter vous rejoindre ?

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 3099739472
A demain  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2590782222

il y a la possibilité qu'elle ne s'inquiète pas.

Il faudra juste me le rappeler lors du briefing

Bonne route et gaffe aux hommes en bleus
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:57

Ce post s'adresse à tous ceux qui prenne la route demain ou samedi matin.


Faites attention à vous, nous préférons vous voir arriver un peu en retard que pas du tout.


Bonne route et à dans 32 HEURES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 6:18

bonne route a tous
et vivement demain :smil014:

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2590782222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:27

Yes, J-1 ! Je pars de Versailles vers 16h. Avec les embouteillages, je serai là vers 19h. Hate de vous (re)voir tous !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:23

bon alors, elle est ou la photo du cafe de bienvenue ?????

y'a pas de wifi dans le cul du loup ???ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2092988004

vache d'orage hier soir et tps de chiotte aujourd'hui ici, ca caille, j'espere que vous eviterez la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:16

Eh voila un super week-end qui s'achève ! Ravie d'avoir fait des rencontres de personnes géniales et de belles technologies.
Merci à Laurent et Mamour pour l'accueil et au staff pour le boulot incroyable réalisé. Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:17

Le Parigot Italianno Racaille du 93 est bien rentré aussi !!

un IMMENSE MERCI à Tous d'être venu nous rejoindre, un IMMENSE MERCI aux 2 fidèles complices de notre merveilleux accueil, un MEGA UP pour le Staff de nous avoir encore régalé sous un soleil radieux cette fois !

CHECK à tous nos Amis Bretons, Sudistes, Nouveaux & familles d'avoir fait le déplacement !!

Je vous adore !!

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:27

et vola bien arrivé
de la couleur rouge sur les bras et la tete , ça a bien cuit cette année
encore un beau et bon week end, merci a tous de votre presence et de votre convivialité c'est toujours top

a la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:51

Egalement rentré, effectivement un grand cru cette édition !!!! Mamour, Laurent, le staff et toute la fine équipe, un très grand merci à tous c'était parfait. Et cette année en bonus une météo à la hauteur de la qualité des ces rencontres. 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:07

ici l' Ouest, rentré au bercail.

perdu quelques degrés .

du bonheur plein la tête.

un merci  chaleureux à tous.

dodo maintenant, demain y a école ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 257983877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:07

Ca y est je viens d'arriver, je suis claqué mais je vais faire de beaux rêves.
Merci à tous pour votre accueil et ce super weekend.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:11

Une de plus ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 459351804
Vraiment génial 
Merci pour votre accueil 
Vivement l'année prochaine  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2590782222
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:07

Je viens juste de renter , je suis resté "coincé" suite à terrible accident avant Troyes
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Img_2010
La voiture que vous voyez dans le jardin à été percutée par un fada (ou c'est limité à 70), le fada (dans un  Espace) a tapé la mégane qui traversé le carrefour,dans la portière AR, sur la voie de gauche car monsieur était pressé, il a doublé toute une file de voitures en bouffant la ligne blanche, il a percutée tellement violemment, que la Mégane a été projetée contre le mur , qui entoure la maison, le mur a explosé sous le choc et les parpaings projetés contre les voitures dans la cour, les poteaux indicateurs était dans la cour de la maison, j'ai juste eu le temps de piler et de mettre sur le coté car il fonçait sur moi et c'est immobilisé au niveau de ma portière.
Je me suis pas occupé de ce mec car il est sorti de la voiture est cherché des témoins comme quoi le conducteur de la voiture ne se serait pas arrêté au stop.
N'étant pas secouriste,je suis allé voir le monsieur dans la Mégane et avec l'aide des gens on n'a coupé la batterie,  et je suis resté prêt avec un extincteur un infirmier est venu du village et lui a parlé etc etc il était coincé dans l'habitacle, les airbags l'ont bien protégé le "papy", les gendarmes sont arrivés puis les pompiers et j'ai attendu qu"il le sorte de la voiture après coupé le toit, apparemment il aurait la clavicule de cassé, ensuite, les gendarmes ont pris mon témoignage ainsi que ceux des autres automobilistes, car ce connard à nié les faits alors que les traces au sol ont corroborés nos dires.
Vous voyez encore le papy dans la voiture derrière le drap blanc(protection lors de la désincarcération).
Bref je me suis arrêté à Troyes pour manger, et me reposé le temps que le film s'arrêtent dans ma tête.
Autrement merci Frédérique et Laurent, et tout le Staff de l'ATLA,,pour le boulot fourni,  ainsi que les participants pour ce merveilleux WK.


Dernière édition par Guyguy57 le Lun 8 Juin 2015 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:20

Et voilà les AMIIIIIS 6h35 pour arriver à la maison. On a super bien roulé, la petite a encore dormi les 3/4 de la route ;-))

Je vous mettrez mes impressions demain mais vous vous doutez bien que j'en ai que des BONNES ...
C'était vraiment un weekend magique on c'est régalé. 
Et surtout d'avoir fait la connaissance de tout ces gens merveilleux avec que de la gentillesse. 
ENCORE MERCI A TOUS 
Et encore bravo au STAFF pour le boulot et la bouffe. 

PUTAIN DE CON VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE QUE JE VOUS RAMÈNE LE SOLEIL !! ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 3536824481ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 3536824481
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:24

Merci et ta copine de nous avoir ensoleillé le WK avé l'ACCENT. ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2015 - 2:03

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2092988004 ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2092988004 ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2092988004

J'espère que ça t'as pas trop retardé l'accident ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2946214420ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 2946214420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» 9 Eme rencontre ATLA Les 19 et 20 Sept 2020 inscription Atla close
» Inscription 12 ème rencontre de printemps 8 ème Atla les 1 et 2 juin 2019 (Terminé)
» Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: