ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)

Aller en bas 
+14
Porte Cible
Noversyl
Le Beauceron
Chouchou
Eddu
Gianni
Frakt0707
Guyguy57
Alpazen
Denis45
Capitaine Caverne
Nardau
Gremlins
Herbez
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:06

Je serai là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:46

je serai présent aussi.
j'envoie le règlement au plus vite.
Vivement.... ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 1881671456
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:37

hello je viens de tester le paiement via Paypal avec le liens sur la post 1 ça marche par contre ça me  propose pas de prendre les frais paypal a ma charge
je vais voir sur mon relever si ça reste a 35€ ou si ils ajoutent les frais
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:40

T'as fait comment c'est quel lien que tu as copié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:48

Tu  sais c'est le talent, ça ne s'explique as ces choses là! ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:54

Page 1, sur le premier post, tu sélectionnes le prix de la rencontre en fonction de ton age pour indiquer 35.00 Eur, tu cliques sur ACHETER et hop, te voilà sur ton Paypal, près à payer !!!

je viens de tester également et faire le paiement, ça fonctionne parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:45

oui voila sur le premier post
suffit de selectionner le bon prix correspondant et hop
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:12

la donation aussi, ça marche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:48

Paiement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:06

Bon ben moi je vois ça
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Saisie10
Revenir en haut Aller en bas
Rvmarmotte

Rvmarmotte


Messages : 492
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 02

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:14

avec chrome ca marche bien  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 2525459253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:55

T'as un pc de déboguer  voir de Hacker  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 437493261
Sous Firefox ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:25

Le pc d'Arnaud est en Windows 3.1 ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:30

Non c'est sous chrome et windows 7 pro, bande de moqueur  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 2092988004
Et là même sur mon pc perso c'est pareil  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 2321841869 ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 3315894693
Quelqu'un peux me donner l'adresse mail du compte paypal svp, je ferai ça en direct de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:35

dans ce cas vir direct sur le compte de l'atla on évitera des manips.
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:39

Plus simple pour moi via paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:31

seven c'est de la mer*e même la version pro
je suis resté sous XP
sur l'un de mes portables, l'autre sous windows 8 et je trouve que c'est une daube aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:47

Tu est réfractaire... Seven est bien mieux que vista et xp réuni. Il est bien plus stable et moins gourmand en ressources.

Et le 8.1 est dur à prendre en main au debut, mais avec celui la mon pc démarre en 40s contre 3 minutes avant avec seven et presque 6 minutes sous Vista.

Bref. Pour moi c'est clairement mieux. Et ne sachant pas programmer, unbutu est sympa mais trop limité et contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:58

Pas de soucis pour moi. Payé sous Firefox et Mac Os x ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 257983877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:08

mise à jour. ...

Eh oui, c'est la crise, les prix ont grimpé dans le menu paypal.

bonne nouvelle pour ceux qui se sont déjà inscrits ils auront économisé 3.4% du montant total +0.25€ sur la transaction. (c'est ma faute j'ai pas lu en détail le fonctionnement paypal avant de publier le lien)  

vous comprendrez que j'ai inclus cette commission dans le prix, non pas dans l'espoir de me préparer une retraite anticipée sous les tropiques mais bel et bien pour que nous respections notre budget de la rencontre. comme vous le savez, celui-ci est vraiment en équilibre précaire.

si vous le pouvez, optez pour le virement bancaire (gratuit en général depuis votre banque)

merci aux donateurs. il n'y a pas de rubrique dédié pour le moment, mais votre geste est grandement apprécié et servira tous les participants. cela nous permettra sûrement de nous equiper pour bricoler des tables de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 7:42

Bon j'ai faire le virement pour mon inscription
Donc dans 2 jours sur le compte
Dis moi quand tu auras recu RV par MP merci

Sinon je viens de faire un don à l'asso
en séparé pour que ce soit plus facile pour le livre de compte

Vu qu'il manque les thunes pour le port du barnum et vu le nombre que nous sommes ça va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:45

Fais l'inscription par Paypal.. nickel !! ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 3099739472 

A tout bientôt les Potos ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 1881671456
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:31

Paiement effectué par paypal via mon smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:35

Cette rubrique donation est une bonne chose : chacun peut et s'il le souhaite, donner en toute discrétion le montant qui lui convient. C'est une autre forme de partage pour la communauté que nous apprécions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:57

Il faut qu'on revoie nos calculs avec Benoit. Il semblerait que ce soit un peu moins que 3,4%.

Dans le doute on reste sur cette base pour le moment. Si je me suis planté, on vous redonnera la difference d'une maniere ou d'une autre.

Une fois que nous aurons toutréglé, ce sera nickel. Il se trouve que d'un point de vue gestion, paypal c'est vraiment du pain béni. De l'autre côté de la barrière, les opérations sont détaillées de manières claire et precise. J'étais sceptique quand à l'intérêt de paypal. J'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» 9 Eme rencontre ATLA Les 19 et 20 Sept 2020 inscription Atla close
» Inscription 12 ème rencontre de printemps 8 ème Atla les 1 et 2 juin 2019 (Terminé)
» Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: