ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)

Aller en bas 
+14
Porte Cible
Noversyl
Le Beauceron
Chouchou
Eddu
Gianni
Frakt0707
Guyguy57
Alpazen
Denis45
Capitaine Caverne
Nardau
Gremlins
Herbez
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:02

Oui, c'est vraiment nickel pour les associations, nous l'utilisons sur le forum FT.. c'est super pratique et facile à gérer, certes il y a des petits frais mais ça évite plein de tracas !! ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:07

Et justement, les frais sont de combien? J'ai lu 3,4%+.25€ mais en realité ça doit être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:13

Je sais pas pour les associations car je crois que c'est légèrement différent (mais c'est bien à peu près dans cette fourchette), il faudrait que Renzo passe par ici pour te dire exactement car c'est lui qui s'est occupé de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:32

Voici quelques cibles sur lesquelles vous pourrez vous en donner à coeur joie.

Nardau le 21 Février 2015 a apporté des ronds métalliques sur lesquels nous avons tiré au 36 PN à 1 gramme de charge environ, 44 PN de 1 à 2 grammes de charge environ et au 45 PN à 3 Grammes Environ.

Force est de constater qu'ils ont souffert :

Tout d'abord le Recto

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0010

Le Verso :

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0011

La Tranche (environ 3 Millimètres sauf erreur):

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0012

comme il y a des survivants, je fais faire plusieurs porte cible avec.

Il y aura des rouges :

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0013

Des Jaunes :

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0014

Le support type de deux par deux, fabriqué avec bois de récupération de chez (non pas de chez molinot) Mr DENIZOT :

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0015
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0016
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0017

et un petit coup de blanc (pas du pouilly )c sur le bati et hop tout beau et près a recevoir un stock de plombs :

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:43

j'espere que mon 92FS debrider ne les traversera pas ..... ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 2549598599
faudra voir si la condor a Julien les traversent comme la poele  y a quelques années ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:47

Le top ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 4211565192 
vivement juin que je vois ce que ça donne cette rencontre ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 1402904836
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:36

Bon après une bonne après midi dans le jardin avec un super soleil mais un petit vent frais, les portes gongs sont terminés.


Allez Les Rouges !!!!

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0023

Allez Les Verres Verts !!!!

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Dsc_0024

Gremlins, je suis pas sur que la condor passe a travers, peut-être des marques à l'impact ou légère déformation de la tôle.


il y aura un poêle à transformer en poêle à marron lol!!!

Reste à faire et refaire les porte cibles cartons
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:49

Super beau mon ami..
J’amènerais la Hatsan tueuse de casseroles !! ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 437493261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:27

super boulot
il va falloir trouver un holster et faire une épreuve de tir instinctif  au pistolet  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 679635310 .
on risque de bien rigoler ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:28

A combien de mètres elles seront mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:50

a mon avis vu la taille je dirait entre 25 et 100 m, pour les gros trou sur le gong vert je crois que c’était ton nouveau jouet qui à fait ça Laurent.


Dernière édition par Denis45 le Dim 22 Mar 2015 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:24

Petite séance de menuiserie ce matin.

Pour ceux qui sont venus en octobre et février, vous [url=#]devezATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Arrow-10x10[/url] vous souvenir du porte gong (plaques métalliques jaunes) qui a beaucoup mangé.

Et bien il est recyclé comme porte carton d'une hauteur de 90 cm;

Deux de 37 X 37 (cibles données par Guyguy) et un de 17 X 17 


ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 110
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 210
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 310
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 410

Pour cette après midi un porte carton 10 mètres (ou plus loin pour les meilleurs)

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 510
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 611
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 711
Denis45 a écrit:
a mon avis vu la taille je dirait entre 25 et 100 m, pour les gros trou sur le gong vert je crois que c’était ton NOUVEAUATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Arrow-10x10 jouet qui à fait ça Laurent.

Les deux mon capitaine. 
Les 44 à 2 grammes et le 45 à 3 grammes. 
Le 36 gondole mais de façon moins marqué. 

Effectivement ils seront de 25 à 75 mètres en terme de distance


Dernière édition par Herbez le Dim 22 Mar 2015 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:51

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 459351804  nickel
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:17

Merci.

Les prochains  le week-end prochain, il faut que j'aille récupérer du bois suis à cour
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:24

ouahh sacré taf didonc
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:55

Alpazen a écrit:
Super beau mon ami..
J’amènerais la Hatsan tueuse de casseroles !! ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 437493261

Sur la deuxième [url=#]photoATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Arrow-10x10[/url] ( cible complètement à gauche) tu pourra d'en donner à coeur joie.

Donc superbe après-midi au soleil alors fin de bricolage pour le 6 juin .

Le premier porte cible sera mis à 50 mètres et au dessous il y aura quelques conserves remplies de cendre (bien utile pour savoir si on touche).

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 812

A Gauche " Le cyclope"

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 911
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:01

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Captur14
Hôtel réservé et paiement effectué.
Voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:13

Super boulot Laurent  ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:44

Viens de me rendre compte que je suis à cour
De C50
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2014

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:18

Les taupinières c'est les cibles spéciales PN pour Benoît? ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:52

j'aime pas les taupes c'est pas ma faute ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 437493261
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:52

Guyguy, je t'envoie mon rib quand tu veux, faut pas que tu perdes la main avec les virements, faut continuer a en faire, faut t'entrainer, et si je peux aider ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:59

Envoie moi ton rib Jérôme, je dois actualiser quelques prélèvements automatique... ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:50

Vous avez fait l'école du rire,??? je suis fauché lol, changement porte d'entrée d l'immeuble 1600€ par appart(3), le toit fuyait , 700€ chacun pour la remplacer la ligne de faîtières(13 mètres), j'ai changé ma chaudière pour une condensation 2500€, j'ai commandé une porte palière 2280€ tant qu'à faire j'ai pris avec blindage et coupe feu( ça c'est obligatoire), dans la foulée j'ai commandé une fenêtre pour remplacer celle en PVC posé en 1990 et qui est HS (volets et vitrages) 1250€.
J'ai du faire un prêt à ma banque pour payer l'hôtel, et la bouffe, je tirerais des plombs que j'ai récupéré, pour l'essence tous les soirs en promenant la chienne je siphonne 5 l  par ci par la.
Donc pas de virement ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 257983877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:56

Oui, mais voie le côté positif, tu as encore de nombreuses années de retraites devant toi.
Vu l'âge ou tu as intégré la vie passive, tu aurais pu prendre un crédit sur 30 ans sans probleme ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)   ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» 9 Eme rencontre ATLA Les 19 et 20 Sept 2020 inscription Atla close
» Inscription 12 ème rencontre de printemps 8 ème Atla les 1 et 2 juin 2019 (Terminé)
» Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: