ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 youpi, tx200 mk3 a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:01

je n'ai pas pu resister, bien que jai casiment fini de reparer ma tx200 hc je m'étais commander une mk3
hetre en parallele

apres 2 mois d'attente la belle est enfin arrivé

bon ressort a monter, sur une tx durée de l'opération moins de 10min, parceque bon ya le café a coté !!!

je lui ai mis la crosse noyer de ma hc, vu qu'a court moyen terme c'est elle qui va tirer !

coté tx200hc, il me faut racheter une tringle finalement le canon ne semble pas tordu, c'est un effet d'optique acause du levier, cependant, le filetage de maintien de la piece, qui bloque le levier, est mort, ça va pas etre une mince affaire d'en refaire un je pense ...

bref, reglage lunette dans la foulée a l'arrache, et j'ai deja tiré une quinzaine de plombs,
bref on sent le haut du panier :), je suis super heureux

commandé, chez benke en allemagne, compliqué le gars parle pas anglais, et les traduction automatique google etaient tres complexe

les colis etaient parfait

alors dans la precipitation: la hc est mieux fini que la mk3, c'est pas grand chose mais 2 , 3 micro detail

le bronzage de la hc, est un magnifique noir qui tir sur un magniqiue"bleu gris perle"
celui de la mk3 est noir noir

et c'est tout je crois :)

au passage j'ai certainement resolu mon accident avec ma hc, il semble que ce soit une vis de reglage de detente, qui etait trop serré, a la fin, elle n'accrochait meme plus, en demontant, jai touché d'un demi tour, et le systeme remarche

bref un peu le chaos mon thread

alors, je vais certainement dédié principalement cette carabine bench rest piston ressort 25m
façon usa (si je dis pas de connerie sur la distance pratqiuée)

quand la hc reviendra se sera ma hunter field target .22

alors economie, si possible anniversaire zoraki, je tiens a savoir tirer pistolet 10m, un minimum, en pca

et ensuite je pars sur une carabine pcp field target avec une joli lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:06

Félicitations 
quel calibre la MK3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:17

tu vas gueuler !  5.5mm ... :)

mais j'aime beaucoup ce calibre, je trouve les plombs 5.5mm, beaucoup mieux fini que les 4.5
et puisque je compte a terme avoir du pcp en  4.5, 

j'aime "l'amortissement" du 5.5 sur une piston ressort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:21

J'ai une MKII HC en 5,5... Incomparable. Une des meilleurs ac à piston ressort qui existe. Bien mieux que la mkIII.

Mais ton autre c'était deja une mkIII en hc par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:29

oui ce sont 2 versions en "écaille de poisson"
mieux niveau finition ou performance ?

je t'avoue que pour moi jsui quand meme dans le haut de gamme :), en "piston ressort hunter" j'entend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un rapide 3 fois 6plombs a 20m
carabine pas rodé, tireur encrassé, j'ai grave perdu l'habitude de ma hawke (eye relief plus difficile qu'avec ma nikko airking je trouve)
bref happy quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptySam 3 Jan 2015 - 9:11

Citation :
tu vas gueuler !  5.5mm ... :)



youpi, tx200 mk3 a la maison 437493261 Dizo

Juste de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptySam 3 Jan 2015 - 22:37

finalement je vois avec des armuriers, pour un canon en 4.5 pour ma HC

en piece j'ai besoin, canon 4.5
levier (l'extremité qui se fixe au canon)
et toutes les petites pieces pour maintenir le levier au canon ( caoutchoux, vis, piece qui tient la bille, bille etc...

airguns spare n'a pas tout si je comprend bien

si vous avez des infos ou de bons lien je prends !
j'ai contacté arprotech et armurerie auxerre, mais j'y crois pas des masses

mon, projet pour mes tx, en faire une de benrest "production", et une catégorie ressort hunter field target
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptySam 3 Jan 2015 - 23:13

Etrange que les rosbiffs n'aient pas ça en stock 
reste mudilar et autres accabits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptySam 3 Jan 2015 - 23:20

je ne suis pas sur que tu ais ce qu'il faut pour deviser le canon de son boîtier...

a mon avis, démonte ce que tu peux et garde les comme pièces détachée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptySam 3 Jan 2015 - 23:26

aie !

de toute façon jai du temps devant moi, si une solution apparait j'étudierais ça de pret
donc ce serait la alors la partie difficile (je t'avoue que j'ai halluciné, quand j'ai monté le ressort, sur la simplicité de l'opération sur cette carabine)

j'avoue quand desespoir de cause c'était le projet, bah du coup alors que vais retaroder le canon, et peut etre essayer d'avoir un levier, bon alors du coup elle resterait en 5.5, si pas le choix (pas grave)

edit: je pense que c'est raison de securité, mais, plusieur armurier, non pas voulu, fileter/tarauder (je sais jamais) le canon, mais ça doit pas etre si hard, methode bricolage classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyDim 4 Jan 2015 - 3:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je comprend pas tout mais ici il vendent l'ensemble, dont tu parlais que j'arriverais pas a desssembler loki, c ça ?

c'est pas donné, mais y'a matiere a projet, je sais pas ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:51

Price:  £46.19
C'est pas cher en fin de compte pour la remettre en état


Aujourd'hui
1 UK£ =
1.27707882 Euros

Attention quand même aux frais de change
J'en ai eu quand j'ai acheté là-bas mes guides avant et arrière
Vu le port j'en avais profité pour acheter les lubrifiants ad hoc

Par contre je trouve étonnant que seul le levier d'armement est cintré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:00

Tu as de quoi devisser la bague? Parce que moi, mon cliquet ne passe pas dans la trappe de chargement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:43

en effet, je dois pas avoir ce qu'il faut a ce niveau non plus ..
le probleme pour faire reparer l'arme, c'est qu'air arms comme français, veut que je passe par l'importateur

qui veut que je passe par un armurier

ça en fait des intermediaire, le prix a la fin j'ose mais pas imaginer ..

bon dans tout les cas ce n'est vraiment pas urgent

je dois etre le seul au monde a avoir cassé une tx 200...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:52

Non le seul a l'avoir dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:03

lol

j'ai ma mk3 qui me regarde," on tir, on tir , on tir" ...

il fait super froid ... vivement les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:26

pour la tx200HC coté reponse armurierier français : on fait pas cette marque... et ça va vous coutez un bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:19

Certain la vendent.... Recherche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi, tx200 mk3 a la maison Empty
MessageSujet: Re: youpi, tx200 mk3 a la maison   youpi, tx200 mk3 a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi, tx200 mk3 a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpi j'ai enfin compris une chose...
» Hamster version 1.1 pour TX200
» Kit Vortek TX200 16 joules de chez Wasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: