ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 youpi j'ai enfin compris une chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




youpi j'ai enfin compris une chose... Empty
MessageSujet: youpi j'ai enfin compris une chose...   youpi j'ai enfin compris une chose... EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:05

je comprenais pas pour j'étais moi precis en cible qu'en "plinking"(jeu type FT)

en faite toute a l'heure je sens une tension a l'annonce, tir suivant je me desaxe un peu, je sens que je me stabilise, plus de liberté et moi de tension sur la colonne, et la d'un coup je tir 3x la mouche (euh pas d'un coup 3 coups... :) ! et le reste des tirs bien coincentré dans le noir

donc finalement j'ai capté qu'en tir plus fun, j'adoptais certainement naturellement une meilleur position qu'en cible 10m

une revolution pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

youpi j'ai enfin compris une chose... Empty
MessageSujet: Re: youpi j'ai enfin compris une chose...   youpi j'ai enfin compris une chose... EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:43

ou qu'en tir fun tu te prends moins la tête et du coup t'es plus détendu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
youpi j'ai enfin compris une chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpi, tx200 mk3 a la maison
» Ai-je bien tout compris ? [mossberg 802 plinkster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace pistolier-
Sauter vers: