ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carabine binjamin crossman bulldog .357

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:55

Bonjour,
Je vien juste de recevoir ma carabine commander a armurerie Auxerre et j'ai quelques questions. Quelqu'un sait-il si elle est livrée avec un chargeur car sur la commande j'en avais ajouter un et pourtant il n'y en avait qu'un dans le colis.
Quand je tir sans chargeur, je recois une giclée d'air preuve que la culasse n'est pas totalement etanche, est-ce normal ?
Lors du tir le bruit peu se comparer a celui d'une caranine US en 30 M1, pas terrible pour shouter les ragondins en toute discrétion et le canon n'est pas fileté pour accueillir un silencieux, existe-t-il quand même une solution ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Admin


Messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:13

Alors non, tubn’as Que l’embout de chargement mais pas de station de chargement.

On ne tire pas sans charger. Car sur certaines carabines on peut reste un joint. Et comme sur la Bulldogs je ne sais pas si c’est le cas, on évite.

Le tir sur animaux a l’air comprimé est formellement interdit. Saches-le quand même. Et ici on ne parle que de tir loisir. On tolère aux que ça ne soit pas le sujet principal du sujet

Oui, on peut commander un silencieux. C’est du sur mesure. Tu peux le trouver en regardant les vidéos sur YouTube.
Il faut le commander aux US et coûte relativement cher.
Revenir en haut Aller en bas
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:36

Merci pour ces infos
Je n'ai pas tiré sans mettre de munition dans le canon mais juste sans chargueur et je ne vois pas de joint sur celui-ci par contre il est certain qu'il fait ecrant et empêche les fuites d'air d'atteindre le tireur.
Pour le tir des nuisibles je sais bien qu'en France il est très réglementé, les armes à air, les arbalêtes, les armes militaires, les ogives blindées sont prohibées et il faut un permis de chasser + une autorisation prefectorale si ça se passe hor periode de chasse. J'avais seulement penser qu'une carabine à air serait plus discrète qu'une arme a poudre et comme je tire depuis la fenetre de ma chambre, difficile de savoir avec quelle arme. J'usqu'a maintenant j'utiliser une arme de calibre 30 a faible vélocité sur laquelle j'ai monte un silencieu mais de par ça conception, impossible de mettre une lunette et au crepuscule impossible de tirer avec precision. Si pour la bulldog les silencieux ne sont disponnibles qu'au usa, je vais faire comle avec ma petite carabine d'ordonnance, en fabriquer un maison..
Pour le chargeur je trouve bizzard qu'il n'y en avait qu'un dans le colis s'il est déconseiller de tirer sans. Lundi j'appellerai voir s'il n'y a pas eu un oubli.
Mes premiers essais de tir sur cible sont asses satisfaisants, a 25 m casiment un seul trou sur 5 tirs, a 50 m un cercle de 5 cm envron et en corrigeant un peu le reglace a 100 m on touche un paquet de cigarette presque a tout les coups. Je n'ai pas essayer plus loin car j'ai monté une lunette de battue 1x6x24 qui je pense est suffisante pour le peu de vitesse et de puissance que develloppe cette arme, j'ai un pistolet thomson cobtebder qui sort facile plus de 3000 joules et pourtant au dela de 100m le tir reste alleatoir alors 230 joules c'est une balle en fin de course a plusieurs kilometres mais ca doit quand meme faire mal vue les trous que ca fait dans une tole de 1.5 mm...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Admin


Messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptySam 9 Fév 2019 - 18:51

Tu aurais du en avoir deux. Un avec la carabine plus 1 commandé Demande à Baptiste .

Mais d’office, les carabines ne viennent pas toujours avec 2 barillets.

Je comprends mieux la fuite. Si tu tires sans chargeur, tous l’air passe par la brèche.
Dans les armes à air, l’air viens de derrière le chargeur.
Et l’etancheite Se fait sur le barillet.

C’est pas comme les armes à poudre.

Le silencieux de la Bulldogs disponible aux usa à la mer forme que la Bulldogs.
Le truc, c’est que tu as pris une pop gros calibre.
C’est plus dur à silencer que les normales de .177 a .25.

La mienne est en .45 et fait 600j et même son silencieux n’empeche Pas l’echo Et le bruit sur la cible
Revenir en haut Aller en bas
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyDim 10 Fév 2019 - 8:44

.45 ! Domage que je n'ai pas trouvé ce calibre en france. J'ai longtemps hésité avec les modèles Evanix mais le prix et les munitions diabolos uniquement on diriger mon choix vers la bulldog. C'est une premières carabine en PCP et la prochaine fois j'etudirais mieux les possibilités existantes, notamment une carabine pour tirer à 200 m ; sans doute un calibre plus petit et plus rapide.
Pour le silencieux on a une imprimante 3D au boulot et pas mal de machine outils a commande numerique et si je fais le plan 3D ça ne me couterra que quelques bouteilles d'appero.
Les gas de la mecanique m'ont déjà fait un silencieux pour ma carabine US fileté son canon et ça fonctionne du tonner pourtant l'energie est depasse les 100 kg/m a la bouche.
J'avais penser q'une arme a air serait silencieuse par nature et je suis un peu déçu. C'est tout à fait tolérable pour faire du tir sur cible mais quand les cibles ont la facheuse habitude de filer à la premiere detonnation c'est plus gênant. Une 22 lr avec des balles subsonic ne derange pas les bestioles mais son pouvoir létale est bien trop faible et même si se sont des animaux nuisible et invasif le premier devoir du tireur est de les tués net, j'espere que la bulldog ferra le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Admin


Messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:43

Prends une comme la mienne en .357. Elle fais un peu moins de 600j, mais tu peux la booster a 1000j.

Avec la mienne, le tir a 250m c'est une formalité. Apres modif, les mec tirent a 1000m avec.


Recherche airforce texan sur youtube. Tu verras de tout.
Revenir en haut Aller en bas
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyDim 10 Fév 2019 - 13:03

Merci pour l'info ca met l'eau à la bouche mais le tir à 1000 m me parrait incroyable. J'ai une carabine artisanale en 300 weatherby magnum avec canon lourd flotant, stecher et un poids de plus de 6 kg. Je n'ai jamais dépassé les 800 m mais ca groupe dans une cible de la taille d'un ballon de foit. Mon fils fait même mieu a 600 m avec ça 22-250 mais ce sont des munitions qui sortent a plus de 1000 m/sec du canon, pourtant les corrections peuvent dépassées le metre selon les ogives. Ca doit se compter en dizaine de metre avec un calibre big bore a faible vélocité et je n'y connais rien en lancement de fusées..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Admin


Messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:11

Le monde de l'ac big bore, c'est un monde a part. 

Le 22-250 c'est sympa. Mais j'ai jamais fait que du tir debout en visee ouverte chez herbez.
Revenir en haut Aller en bas
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 4:29

Le tir debout au-delas de 200 m est réservé aux films Américains. J'ai vu mon fils faire un doublé de chevreuils avec une 300 wm a 230 m (mesurer sur google hertz) mais il avait une lunette de batue. J'ai un vieux fusils Suédois en 6.5x55 semis-auto avec lesquels on eclate des ballons de baudruche à 200 m en visé ouverte a presque tout les coups. Je ne sais pas pourquoi mais c"est la seul arme en ma possesion qui permet ce resultat. Peu etre le poids 4.5 kg, un equilibre parfait, des organes de visé tres fin et un calibre precis sans aucun recul, tout un tas de qualités que j'aimerais bien retrouver dans une carabine PCP...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Admin


Messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 7:35

c'est tout a fait ce que propose une pcp.... surtout quand on ne prends pas une bulldog.  Carabine binjamin crossman bulldog .357 2092988004 

Les pcp ( dans le sens large) ne bougent pas, ont zero recul, et si on ne prends pas de l'entree de gamme, elles sont assez lourde.

Niveau equilibre, je te l'accorde, selon la conception, c'estsouvent un peu lourds vers l'avant. Mais certaines sont parfaitement equilibrees.

Au niveau des bigbore pcp, c'est pas la premiere demande vu que les utilisateurs tirent plus depuis une table ou un trepied/bipied pour justement supporter l'avant
Revenir en haut Aller en bas
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 8:13

Ce qui m'a plus dans la bulldog est qu'elle a était conçue pour la chasse mais je vois bien que mise a part le tir sur des petits animeaux genre ragondins ou renard elle n'a pas la puissance d'arret necessaire. Ils sont fous ces Ricains de chasser le cochon sauvage avec ca, mais ils tirs bien les wipitis avec du 223 mais en full-auto.
Je n'ai pas fait asses de recherche avant d'acquérir cette arme et en gros calibre je n'ai trouvé que la bulldog et les carabine Evanix qui ne tir que des diabolos et sont bien plus cher.
Ce n' pas bien grave, une carabine de plus au ratellier mais la prochaine fois je vais etudier la question avec plus d'assiduité...
Revenir en haut Aller en bas
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 9:26

Comment faire pour se procurer une texan ; faut-il se lancer dans une procédure d'importation longue et couteuse ou peu-on la trouvée en Europe et encore mieux en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Admin


Messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:37

Soit airgun exporter. C'est ce que j'ai fait a l'epoque.

L'avantage c'est que tu as acces a tous les sites/modeles que tu veux. C'est parfois un peu plus cher car ils prennent une commision ( normal) et tu vas devoir t'aquitter des frais de douanes  +/- 20%.

Sinon, tu peux commander chez kralesportshiet. C'est un super site fiable. Par contre la declaration c'est a toi de la faire dès réception. J'ai commandé plusieurs fois, et j'ai toujours ete livré sous 3j depuis la hollande...
Revenir en haut Aller en bas
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:15

De toute facon je vais attendre un peu car chaque fois que j'achète une carabine ça fait monter ma femme dans les tours et quelques mois sont nécessaires pour réitérer un achat.
J'ai pour habitude de recharger les munotions et je pense pouvoir coulees les ogives avec un moule pour 38 speciale ou 357 magnum. En les calibrant a la presse apres moulage pour les régulariser est-ce jouable ou bien les armes à air ne tolère aucune variation de diametre ?
Pour l'importation s'il y a de la demande, les chose finirront bien par bouger. J'ai vu le cas avec le calibre 10-89 que j'utilise pour chasser la palombe et le canard. Il y a peu de munitions dispo en France et quand j'ai voulu me procurer le materiel et les composant de rechargement, rien n'existait en France. J'ai fait venir les douilles d'Angleterre alors qu'elles sont fabriquées par fiocci a st etienne, la presse du canada les bourres des usa, les amorces et les plombs d'Italie et j'ai profiter qu'un de mes stagiaire allé au luxembourg pour trouver de la poudre américaine. Beaucoup de galere il y a 15 ans mais aujourd'hui plusieurs site francais proposent tout ces composants sauf la poudre bien sur que j'ai aventageusement remplacer par une grande marque suedoise...
Alors peu etre que les choses evoluront aussi pour les armes a air...
Au fait le 10-89 avec une slug de 50 gr frole les 10000 joules, les armes a air ont encore un grand fossé a combler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Admin


Messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:32

C'est pas le but non plus. Le max a ma connaissance c'est 2400j. Atteindre les 1200-1400j avec une ac c'est deja bien bien assez.
A vrai dire, on a pas besoin d'autant pour faire des catons hallucinants a 200m et plus.. La poudre a de beaux jours encore.

L'avantage de l'air, c'est la regularité et les parametres de reglage qu'on peut faire qui vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:03

Oui mais dit moi si je me trompe, je pense que l'air se rapproche beaucoup du tir à poudre noire, même calibre, vitesse et energie similaires mais sans l'encrassement des canons, la fumée et le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre
Admin


Messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:12

Oui, c'est vrai. D'ailleurs j'utilise des moule pour la PN
Revenir en haut Aller en bas
dmoluc




Messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2019

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:19

Je crois que je vais faire pareil des demain j'essais de couler quelques ogives, il me manque le calibreur pour ce calibre mais j'ai un moule qui fait de belles ogives en 120 grains, ça va sans doute faire un peu lourd, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 23:46

:116
Revenir en haut Aller en bas
reydog357
Invité




Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: bulldog natura   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:03

Edité par la moderation. Nous ne servons pas d'intermédiaire a naturabuy.
Revenir en haut Aller en bas
Mamour58
Trésorier de l'Atla



Messages : 76
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2013

Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:50

Trop compliqué pour moi ce post  Carabine binjamin crossman bulldog .357 437493261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty
MessageSujet: Re: Carabine binjamin crossman bulldog .357   Carabine binjamin crossman bulldog .357 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine binjamin crossman bulldog .357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine CZ 452 (et variantes!)
» Recherche carabine a air comprimé
» Impression 3d et carabine a air comprimé
» +2400 joules avec une carabine à air comprimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: