ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche carabine a air comprimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:32

Voila, je recherche pour un ami une AC de 7.5 joules avec un rail pour y installer une lunette dans le but de débuter le FT. Je cherche donc un minimum de précision.

Le budget max qu'il peut mettre en de 100€

Donc si vous en entendez parler ^^ j'étudie toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:54

Vraiment un petit budget 100 € sorti d'une gamo 640 en 9 joules d'occase je vois pas (sans lunette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:54

Oui je sais le budget est bas... Mais il veux pas mettre plus sans savoir s'il va accrocher au tir ou non... (en fait c'est sa femme lol) et pour la lunette je lui en prête une.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:14

il à dit "qu'il cherchait un minimum de précision", donc une manuarm à 50/60€ si il en reste, une stoeger d'occasion ou une petite BAM, voir le must have, une QB! et le tout rentre dans le budget! Recherche carabine a air comprimé 257983877

Recherche carabine a air comprimé 124142400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:22

Il cherche pour la pratique du FT donc quelque chose capable de grouper dans 2-3 cm à 30m avec un peu d'entrainement^^ Stoeger vaut mieux éviter (a moins de tomber sur une bonne, c'est la loterie) L'idéal serait une HW30S d'occasion ou tomber sur une vieille fein de match ou équivalent bradée par un club de tir.

Je pense qu'il y avait une petite moquerie derrière ton post denis Recherche carabine a air comprimé 3059051629
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:59

Chez Meyson ici il a même la lunette.

Avec pas mal d'entrainement et de concentration, il devrait pouvoir y aller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:34

100 euros ça risque d'être difficile, il faudrait voir dans les clubs de tir.. Recherche carabine a air comprimé 2525459253

Et le mieux serait bien de trouver une Fein 300 ou équivalent, surtout pour un tel groupement à 30 mètres.. 

Recherche carabine a air comprimé 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max




Messages : 106
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2014

Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:46

Pour 100 euros fait du tennis de table .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:54

Chez nous le peu qui reste se vend entre 100 et 150 selon l'état... hein Ced  Recherche carabine a air comprimé 3099739472
mais il faut faire parti d'un club et avoir de bonnes relations avec le club vendeur évidemment  Recherche carabine a air comprimé 2092988004
l'année dernière le club en a acheter deux 
de gauchères... un truc rare pourtant
j'aurais aimé que l'on ai des ambidextres
je vais demander pour ton pote Laurent à mon président 
mais il faut plutôt rajouter 50 € de plus et le port...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:59

la fein 300 tu tiens le cent à 30m avec dix plombs, ça vaut le coup de rajouter 100€ à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:36

attend un peu je pense que nico va en avoir une a vendre mais elle seras en pièces détachées Recherche carabine a air comprimé 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:40

Je demanderai à mon pote s'il peux négocier un peu avec sa femme mais c'est pas gagné. Les fdp sont pas compris ds le budget donc c'est pas un problème ^^ il les rajoutera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine a air comprimé   Recherche carabine a air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carabine a air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression 3d et carabine a air comprimé
» +2400 joules avec une carabine à air comprimé.
» Carabine CZ 452 (et variantes!)
» Carabine binjamin crossman bulldog .357
» Recherche amorce 1075+ poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: