ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carabine CZ 452 (et variantes!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:13

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaite m'inscrire cette année à un club de tir pour pouvoir m'exercer à la pratique du .22, donc je commence à me renseigner sérieusement sur les différents (et très, voire trop nombreux) modèles de carabines.

Je suis passé hier à Carhaix et j'ai flashé sur une carabine CZ 452. 

D'après mes recherches il semblerait qu'elle soit très bien pour le 50m mais pas plus...?

Personnellement je souhaiterai une arme qui allie un esthétisme "vintage" avec une certaine puissance quand même!
Elle possède un rail de 11mm et un filetage à la bouche pour un modérateur de son et on peut y adjoindre un bi-pied.

Une autre que je trouve très esthétique c'est la Stutzena cz452. (C'est chacun son goût!!!)

Maintenant je suis à l'aube du début du commencement donc si je suis naïf c'est normal. Je me laisse encore quelques temps pour réfléchir! 

Merci à vous pour vos avis!
Amitiés,
Alan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Re: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:47

Salut Alan
Tu es trop pressé (Comme chacun d'entre nous Carabine CZ 452 (et variantes!) 257983877 )
C'est une bonne cara de loisir, les cartons que j'ai vu au club sont pas mauvais mais pas exceptionnels...
Pour le même prix voir moins tu auras une arme de match équipée d'un dioptre et porte-guidon
Tu pourras y mettre une lulu plus tard
On en parle dimanche
Carabine CZ 452 (et variantes!) 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Re: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:33

Salut Nico,

voilà qui est clair! j'ai un peu calmé mes ardeurs quand même!!!
C'est vrai qu'avec un budget autour des 500e il y a du choix.
J'avais d'abord "flashé" sur l'esthétique de l'arme. Et vu les armes que vous utilisez au club,je me suis douté que, comme tu dis, c'est plus une cara de loisir.
Comme je me laisse le temps de la réflexion je préfère BIEN me renseigner avant de sauter sur n'importe quoi. 
Merci pour tes précisions Nico, à dimanche

Carabine CZ 452 (et variantes!) 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Re: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:06

Tout à fait d'accord avec Nico vois deja ce que tu veux faire avec ta 22 ! Bench ( pour les feignant lol) debout etc et après. Fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Re: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:26

Bon j'ai un message zappé dû au reseau...
donc je suis pas impartiale lol
Une vieille arme de match vaut mieux qu'une jeune loisir niveau détente et précision
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Re: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) EmptySam 11 Juil 2015 - 12:02

Salut 
tiens pour te faire une idée de ce que vaut la 452 voici des cartons réalisé ce matin au stand à 50m
avec différente munitions.
10 cartouches par pastille. (pastille 3cm)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleur groupement de la matinée avec les Target Pistol, pastille 3cm et 10 cartouches (8 qui sont pratiquement au même endroit et 2 à coté)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour une carabine de jardin comme vous dites, je pense que c'est une très bonne carabine tout de même!
Et à 100m avec des conditions vraiment parfaite et "LA" munition qui va bien elle peut faire d'excellent groupement Carabine CZ 452 (et variantes!) 3872330852Carabine CZ 452 (et variantes!) 3872330852

Cela dit c'est clair que ça vaut pas une belle Anchutz

Carabine CZ 452 (et variantes!) 3099739472
A plus les amiiiis Carabine CZ 452 (et variantes!) 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Re: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) EmptySam 11 Juil 2015 - 12:49

Salut Fabien
Lol mais toi tu es un tireur exeptionnel 
beau carton en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Re: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) EmptySam 11 Juil 2015 - 12:57

Nico a écrit:
Salut Fabien
Lol mais toi tu es un tireur exeptionnel 
beau carton en tout cas

lol salut mon pote ;-)
Exceptionnel faut pas déconner quand même :smil029:

A bientôt amigo, bise à tous les Bretons que je connais Carabine CZ 452 (et variantes!) 459351804Carabine CZ 452 (et variantes!) 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Re: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) EmptySam 11 Juil 2015 - 18:00

@ Fatal
Ils passent par ici assez souvent, ils viendrons prendre la bise eux-mêmes Carabine CZ 452 (et variantes!) 2092988004 

Sinon sur Naturabuy

En vrac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Modèle ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connais pas mais ça à l'air pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage pour les organes de visée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme celle de Esiom mais un peu cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme celle d'un membre du club de Cléder Pas mal comme cara de loisir Carabine CZ 452 (et variantes!) 257983877
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme celle du club mais en état d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne recherche Alan Carabine CZ 452 (et variantes!) 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty
MessageSujet: Re: Carabine CZ 452 (et variantes!)   Carabine CZ 452 (et variantes!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine CZ 452 (et variantes!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression 3d et carabine a air comprimé
» Recherche carabine a air comprimé
» Carabine binjamin crossman bulldog .357
» +2400 joules avec une carabine à air comprimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: