ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!

Aller en bas 
+13
Eddu
Gremlins
Fatal
Nardau
Rvmarmotte
Guyguy57
Denis45
Mad Max
Simca
Porte Cible
Noversyl
Gianni
Mamour58
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:44

Nico a écrit:
Alpazen a écrit:
Et oui les potos, Renzo et moi seront présents si tout va bien  

A tout bientôt donc !  Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 3099739472

Le Beauceron a écrit:
Ayé, participation réglée pour une personne.
Avec Paypal 

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 3099739472

Super les amis Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 459351804


une bonne rencontre en vue et surtout de belle rencontre en perceptive  Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 631
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : IDF Nord

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:52

Salut les Amis

Paiement fait pour Gianni + 1

Hâte de vous voir Tous......
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:24

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:19

C'est cool Gianni
MAJ du post 2
Serons potentiellement 31  Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 1881671456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:07

Heureux de te revoir ici ma poule et vivement de te revoir pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:17

Au fait, je suis un peu en souci car plus de nouvelle de mon ami Toyot  

Est-ce que quelqu'un aurait de ses nouvelles par ici ?

 Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:19

Non aucune nouvelle non plus.j'espère que tous viens bien pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:20

Pas de nouvelles, ça veut pas dire que c'est des bonnes.
Cela fait un ptit moment que je me pose des questions.??
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:20

Au sujet de Toyot,la dernière visite que j'étais sur ce forum
http://gun-air-ac.frenchboard.com/
J'ai vu qu'il répondait aux membres,je n'y vais plus(désinscrption) depuis 2 mois, faudrait demander à Renzo vu qu'il est admin aussi sur ce même fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:06

C'est bizarre qu'il vienne plus chez nous, mais s'il veut pas donner de nouvelles ici c'est son droit...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:24

Je vais me faire taper dessus Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 2863738475 je ne trouve plus la fiche à remplir et à renvoyer pour la rencontre.. 
quelqu'un peu me l'envoyé svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:32

Page de garde
Fiche inscription atla 2016
Pourquoi tapé dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:26

Allez les petits loups j-3 avant la fin des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Noversyl

Noversyl


Messages : 77
Age : 64
Date d'inscription : 17/06/2014

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:16

Bonjour
Je participerai avec plaisir
good good good 
Ouf, de justesse !
Amicalement et à bientôt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:44

lol
Bienvenue dans l'équipe de fous d'AC
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:10

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:11

règlement partis ce matin 
Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:50

re salut nico,dernière ligne droite,
tu peux rajouter une personne(mon autre fille) Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 459351804
je vais faire le réglement avec paypal de ce pas

et Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 1117594437
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:18

,réglement fait,
hâte de vous revoir et de Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 687360795 Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 2590782222

et de Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 1402904836
et de trinquer2
Revenir en haut Aller en bas
Frakt0707

Frakt0707


Messages : 288
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Eure et Loire

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:39

ca approche, ca approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:50

Hé oui les amis ça approche Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 1881671456 
@ Dom Attention aux posts l'un après l'autre la fonction "Editer" est là pour éviter ça flood4
Tu as plus de filles en réserve? lol  C'est cool 33 du coup (Export yuk ou "dites" lol )


Dernière édition par Nico le Dim 17 Avr 2016 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:01

désolé nico,j'ai pas trop fais gaffe du coup, Oups3
et ben non,j'en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:03

T’inquiètes ça arrive mais faut faire attention
J'editerai mon post demain

C'est cool pour toi de venir en famille
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:12

j'espère que ça va les décider pour venir en bretagne Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max




Messages : 106
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2014

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:52

Bonjour à tous et bien cette année est un peut spéciale car e ne viendrais pas à la rencontre le planning est très chargé et il a fallu faire un choix .
Je vais à une autre rencontre qui n'a lieu que tous les 10 ans .
Par contre je passerais surement le samedi soir vu que c'est pas trop loin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!
» Inscription Challenge 8 Heures AC ressort et Resultats
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: