ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!

Aller en bas 
+13
Eddu
Gremlins
Fatal
Nardau
Rvmarmotte
Guyguy57
Denis45
Mad Max
Simca
Porte Cible
Noversyl
Gianni
Mamour58
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:35

Herbez a écrit:
Bonne idée fatal.
Elle sera reprise pour cette année.
Vais voir si je peux en faire.
Guyguy a raison tu devrais sur AG

Coût de revient 2.50€ le tréteau ;-)
et la féraille c'est de la récupération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:00

Au fait: pourquoi on a décidé le 17 AVRIL 2016 pour la clôture des inscriptions???

Mise à jour des participants: page de garde
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:21

parce que a partir de cette date on aura tout le monde normalement qui veux venir et comme ça on peut finaliser la liste de course et tout qui va bien  et ça laisse les derniers indécis de ce decider Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:27

Moi tu peux me mettre dans la liste de Juin j'y serais sur à 99% Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 2930051003
Je ferais le paiement début Février ou Mars tout dépend des heures sup que je ferais tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:28

Salut
 
C’est bon pour moi, je serai des vôtres
 
Pour le règlement, au plus tard début mars
Revenir en haut Aller en bas
Frakt0707

Frakt0707


Messages : 288
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Eure et Loire

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:32

Salut,

Présent aussi comme l'année dernière avec presque toute la famille.

Et règlement déjà envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:08

Nico a écrit:
Au fait: pourquoi on a décidé le 17 AVRIL 2016 pour la clôture des inscriptions???

Mise à jour des participants: page de garde
Je l'ai décidé arbitrairement. Normalement, au 17 avril on aura une partie des réponses Ca nous laisse le temps de prolonger le délai également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:01

Frakt0707 a écrit:
Présent aussi comme l'année dernière avec presque toute la famille.

Et règlement déjà envoyé.

OK merci mais pour combien?

OK pour la date mais je trouve tôt la clôture...

MAJ de la liste bye
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:05

+ 2 pour moi et Alex, enfin et 3/4 vu la date mais je pense pas que ça demande une bière de plus. Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:56

Moi je viens c'est sur, puisque j'ai déja réservé le gîte.
Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Captur16
Et je viens de payer par Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:09

Au risque de flooder je rappelle que je bois de l'eau gazeuse citronnée, la marque la moins chère, et que je suis pas le seul, Julien il boit toujours la mienne Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 3315894693
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:26

Nico a écrit:
Mad Max a écrit:
Elle est ou la liste des inscrits pour la rencontre de Juin ?

Salut à tous,

Suite au post de Mad Max j'ai édité mon post première page...
(Il est inutile de créer un post pour les inscriptions de cette année: Pascalyn l'a déjà fait)

J'ai donc mis le seul participant qui a payé Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 2930051003

Je vous demande, comme d'habitude, de poster à la suite: si vous venez et quand vous avez payé afin de vous ajouter à la liste.

bon dimanche

Tu as raison suis bête  Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 920289406
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:27

Guyguy57 a écrit:
Au risque de flooder je rappelle que je bois de l'eau gazeuse citronnée, la marque la moins chère, et que je suis pas le seul, Julien il boit toujours la mienne Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 3315894693

T'inquiéte je suis le cantinier, j'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:53

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 3491857541 Une vraie mère pour moi Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 1951438936
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 1:48

j'avais pensé a de l'eau +une rondelle de citron et un bulleur a aquarium Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Mamour58
Trésorier de l'Atla



Messages : 76
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 5:39

Serait Présente.
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 5:48

Histoire de ne pas oublier j'ai réglé ce matin via paypal ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:34

Merci du retour nice 
ça avance petit à petit...
Mise à jour page de garde
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:30

21 inscriptions 3/4 c'est pas mal. Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 2092988004

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 P1060410
Moi je suis prêt, cadeau de mes petites chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:03

mdr terrible Guy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:58

Bon malheureusement je viens de faire le paiement sur Paypal smil001smil001
Je serais donc des votre encore une fois Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 4211565192


Confirmez moi quand vous recevrez le règlement Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 132003459
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 8:16

Super Fatal !!!
Cette année tu tire la tête en bas sur un bras ? Lol

Et guyguy tu me fait penser à  un tonton flingueur d' audriard, super photo.


Dernière édition par Herbez le Sam 30 Jan 2016 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 9:59

Le pire, après, j'ai braqué le patron du resto qui à a bien joué le jeu, il m'a laissé piquer la caisse, et comme je suis un bon voleur j'ai piqué les reçus de C.B. Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:33

Excellent Guy lol
Il va être dans la merde pour sa compta mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen

Alpazen


Messages : 440
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Lac Léman

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:39

Fait les amis

J'espère que je pourrais trouver le temps libre cette année !

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!
» Inscription Challenge 8 Heures AC ressort et Resultats
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: